Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Ouais... Ou alors tu regarde le header du site. Nan pk di-tu ça ? Pour nos avis de newbie comparé aux forum de graphisme ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Je prefere ne pas repondre. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Ce qui aura entrainé 3 message de flood. =) DH >> Le fond est pas spec jolie je trouve, et le centre de la boule de chaispaskôa pixellise... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Et celle la ya trop de truc je parie encore j'aurai du faire une banniere blanche avec ecris "nothing" c'est ca^^. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 elle sont bien tes deux derniere banniere mc.fly ,t'occupe pas d'abi c'est parce que c'est qu'un jaloux qu'il dit sa ^^ aller une moyene de 8.5/10 pour les deux Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Tu rigole mais si c'est bien fait ça peut déchirer... Nan mais c'est mieux déjà, moins le bordel, pareil au niveau des couleurs, plus mieux. Le fond noir me chagrine tj, ça donne une impression de vide qui fait peur (boo)... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Tu dois etre terrorisé par ta banniere alors^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Orki >> Jamais ! xD mc >> L'est bleu foncé, nuance... x) Nan mais plus serieusement, c'est pas un arrière-plan sur ma sign (puisse que y'a pas de premier plan xD)... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Alors la magnifique une ambiance " Hold School" trés réussi.... 9.5 /10 pour l' originalité ( et la pureté bien sur ) une ambiance "garder l'école" ??? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Hold = Enlacer pour môa, nan ? O_o Et vi s'est gourré, ct plutôt "Old" (vielle école)... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Mr chief> De quoi ??? pas compris A oui mrd j' me suis gouré "Old school" Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 hold veut dire "tenir, garder" old veut dire vieux. bref on dit old school. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Jeee sais j' ais compris j' ais édité mon post Sinon vous dite quoi de ma bann Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Hold = Enlacer pour môa, nan ? O_o Et vi s'est gourré, ct plutôt "Old" (vielle école)... Ah , quand tu Hold a Gun , toi tu enlaces un gun Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 XD Nan mais dans certaine chanson, d'après le contexte c'est "enlacer", m'enfin... 'Vla... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 Salut tout le monde .... Que pensez vous de cette bann. je sais elle n'est pas très belle mais je suis content car j'ai réussi à mettre une vidz dedans XD Si cela vous intéréce j'ai un tuto : Cliquez ici [MAJ] Et là c'était une pour un ami : Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 odst > j'aime pas les couleurs dh: celle avec le warrior est bien, les couleurs vont bien avec le perso mcfly: j'm bien la ratchet clank, l'autre pas trop arbi: celle de chaos est pas trop mal cynover : la bleu et blanche est bien Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 J' aime beaucoup Scavenger et bravo pour le tuto Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Ca donne vraiment bien Alex, surtout que les ban ne sont pas trop lourde Merci venon Citer Lien vers le commentaire
x eXistenZ x Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Nouvelle sign .. Dans un style que j'affectionne Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Bof... Je préfère largement ton actu Edit: Vouala ma première bannière ou il y a réelement de la lumière : Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 cynover > de rien ^^ existenz > elle est pas laide mais t'as fait déjà mieux voila un truc que j'arrive pas à trouver beau, mais bon je le poste quand même histoire de dire que je l'ai pas fait pour rien: pis des packs: Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Hé j' aime beaucoup surtout la dernière Et toi que pense tu de la mienne ( 1 post au dessus ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 pas laid, mais le perso s'incruste mal, meme si t'as mis une lueur externe... essaye d'en faire une sign en incrustant mieux le perso Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil