gtj-LordZ- Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Bha non regarde ta bann c'est surment la meilleur et la plus original ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Bha non regarde ta bann c'est surment la meilleur et la plus original ^^ C'est pas lui qui l'as fait en faite . ^^' Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Lol si je lacher photoshop pour chaque banniere rater ( enfin elle est pas rater , elle aurai pu etre plus travailler ) j'aurai deja aretter des centaine de fois Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 le fond va mieu avec le perso ? (j'ai changer les couleur de base) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Zayon J'adore, t'as du potentiel! Sinon, je t'ai aps déja vu ici? Frog Celle pour Chaos est magnifique! L'autre sans fond dose aussi! Sinon ton pseudo "Venon" est.. pourri XD Zero Mouais y a de la bonne volonté mais c'est un peu trop flashy est trop en bordel a mon gout.. 6.5/10 Arbi' Ouais, j'aime bien, sauf le robot mais ca, c'est question de gout. 7.8/10 Odst Ja'i vu que la 2ème version, et pi j'aime bien, même si l'image de 07, le fond et "ODST" vont pas trè bien ensemble, mis a part ce fait c'est joli. 7.5/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Venon : Pour celle de spider man, un peu plus de contraste aurai été le bienvenu, là t'a pas trop trop bossé le render je crois... Et puis spiderman c'est vu et revu, mais le theme reste bon et la créa aussi. Lol si je lacher photoshop pour chaque banniere rater ( enfin elle est pas rater , elle aurai pu etre plus travailler ) j'aurai deja aretter des centaine de fois Un conseil : Les bannières ratées, tu les postes pas ^^ ODST : Yeah c'est mieux, sauf peut etre la police Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Venon : Pour celle de spider man, un peu plus de contraste aurai été le bienvenu, là t'a pas trop trop bossé le render je crois... Et puis spiderman c'est vu et revu, mais le theme reste bon et la créa aussi. Un conseil : Les bannières ratées, tu les postes pas ^^ ODST : Yeah c'est mieux, sauf peut etre la police Oulah le Kasse!! Rien contre toi Zero, riposte XD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Ca rendait mieux dans le tuto... A part ça pas mal... 7.5/10 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Bon je vais mettre une banniere pas trop moche cette fois Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Bon je vais mettre une banniere pas trop moche cette fois Ouais, le fond est pas mal mais l'image st pourrie et la police commence à devenir lassante (va pas du tout avec le style de sign en plus.) 6.7/10 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 C'est pas lui qui l'as fait en faite . ^^' Bha merd.e Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Bon je savais pas quoi faire donc j'ai fait un Burn Baby Burn Les flammes son pas extras , c'Est la premiere fois que j'en fait jvais essayer d'améliorer pendant mes vacs Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Ca rendait mieux dans le tuto... A part ça pas mal... 7.5/10 C'est qu'un essai, et j'ai un peu modifier le tuto. Mais un truc dirty sur un animé ca le fait pas trop EDIT : Ouai je sais, cette image a été vue et revue mais bon Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 jolie tom 9/10 même si le perso c'est pas la première fois qu'on le voit... odst: c'est mieux en effet, on y arrive! edit: rien que le fond, maintenant je présenterai toujours le fond de mes signs le même en n&b j'm bien et l'avatar qui va avec la j'ai repris le fond de l'ancienne pour mettre un perso qui va mieux avec le décor perso j'm bien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Le fond rend mieux seul... :] Seieux, taff un peu l'incrustation de sperso, parce que pour môa il gache presque la sign... Bon aller, aujourd'hui vais changer de pack, enfin vais essayer, parce que là JSRF, m'les casse... xp Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ouais enfin le killzone s'inscruste bien je trouve! sinon je planche dessus pour mieux incruster ça sera pour la prochaine! edit: j'avais oublié j'm pas mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Venon >> Dis moi ça sert à quoi de poster le fond de la bann à chaque fois et de mettre à chaque fois un perso différent ? ViRuS >> Pas mal mais je l'ai vu sur trop de bann cette image de wolwerine Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 j'fais ce que je veux, nem' j'ai envie de poster le fond, je le fais edit: je dirais même que si je mets plusieurs persos c'est pour voir celui que vous préférez car j'arrive pas à délibérer si je mets le fond c'est que comme l'arbiter l'a précisé, elles sont parfois plus jolies sans persos, c'est pour ça que je poste... j'ai l'impression que tu me porte pas dans ton coeur en ce moment, Nemesis et c'est dommage... je peux me tromper, je l'espère Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 voila une autre version : nouveau fond, pseudo , police Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Venon":3fgfm5u8] j'ai l'impression que tu me porte pas dans ton coeur en ce moment, Nemesis et c'est dommage... je peux me tromper, je l'espère Pom pom pom, ça fait 10 mois que la ADT existe et il y a jamais eu de brouillage inter-staff. Ca vas pas commencer today...Donc vous deux vous vous calmez et vous vous faites un bisou Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 A ceux qui disent que l'image est déjà vue : Je vous en.merde ! Essayez de vous interreser au rendu final, la technique... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 perso en ce qui me concerne, y a jamais eu aucun problème et y en aura jamais fin de l'entracte et désolé Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 ben alors reprend les bonne vieil habitude et note ma bann x) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 2.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil