ZeroRazor Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Pourquoi tu garde cette vielle signature Frog ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 parce que j'laime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 tu as fait bien mieux pourtant^^. sinon tes derniere sont bien , 7.6/10 dans l'ensemble, je fais une moyenne car yen a bcp^^. sniper29: 3.7/10 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 la police ne l'anim' n'est pas terrible... et l'image de fond est un peu floue... je dirais 5/10 désolé... sinon vala ce que j'ai fait de new: ^^ pas besoin de t'excuser. si tu parle du flou pour le milieu c'est normal c'etait pour faire un racord entre les 2 images j'ai rien trouver de meiux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 parce que j'laime bien ^^ Perso, je trouve également que c'est ta mieux, elle a dla geule Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Je trouve pas que c'est ma meilleure mais je l'aime bien c'est tout sinon vala une nouvelle je vais en faire ma sign je pense ^^ edit celles ci sont moyennes mais bon re: rok, je parlais de flou parce que l'image est bien floue, pas parce qu'il y a le raccord au milieu... et je pense que t'aurais pu trouver mieux quand même mais comme y a l'texte c'est pas trop grave... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Moi je me suis fais celles la a l'internat... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 pour la bann sur pop elle me rappel c'elle que j'ai fait il y a longtemps... EDIT: j'ai oublier de noté.. 8.5/10 j'aime bien le fond il va bien avec le ton du perso.. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 la deniere est super Mc fly Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Bonjour à tous, chuis nouveau ADT ici et je vient vous en mettre plein la vue avant de faire vos commandes ^^ Allez, 1ere exposition : Vos notes ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 mc.fly entierement daccord avec mr.chief 9/10 pour la troisieme , serieu elle dechire xD !!!! (chez pas comment ta fait pour le couleur mais elle sont geniales ) ice furie tien c'est toi le petit nouveau talentueux dont me parlait chaos ^^ bienvenu a toi parmi nous j'aime bien le style (un peu imposant pour certaine ^^ ) 7/10 Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 wow pour un 1er msg c'est réussi ! Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Mci ...Pour l'imposante sign Vega, je testais un autre style Je posterais d'autres créations ici au fur et à mesure Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 je dit imposant pasque je suis sur internet explorer .... ( oui oui c'est nul je sais ) donc je voi un gros rectangle bleu derriere le perso sinon la composition es vraiment bonne, chaos il a le dont pour sortir des bonne recrues faut vraiment que je passe a mozilla ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 slt les ptits gars sa fait un baille , ouai orki IE c bien de la merde ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Belle banniere McFly , la meilleur pour moi est celle de Teken Ice-Furie aussi c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 J'ai Mozilla d'installé mais ça l'fait tj comme avant... Ptet parce que je l'utilise comme naviguateur (Crazy Browser c'est plus mieux ^^)... Sinon, comme je l'ais dis à Chaos (MSN), t'es vraiment très doué, ça fait plaisir de voir ça... Mais t'as vachement progressé depuis la dernière fois que j't'ais vu sur F-T putain ! ^^ J'adore vraiment celle de Vega, y'a ptet juste un léger manque de travail sur l'Avatar... :] Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Salut Arbiter !! Je savais pas que t'étais chez les ADT ^^ Ce fait plaisir Et oui, j'ai bouffé du tuto depuis F-T Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 ":3b1nps9c]Moi je me suis fais celles la a l'internat... Magnifique les deux dernières, 9/10 IceFurie >> Ta sign, je la trouve légèrement trop trop haute La premiere j'aime pas trop et la deuxieme ça peut aller : 8/10 ( la 2eme ) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Hey , je me lance itoo dans les ban , voici ma toute 1ere que j'ai mis 10min à faire mdrr je suis pas super douée pour le moment mais je demande qu'à m'améliorer huhu ^^ Je précise que la police est merdique , j'avais la flemme d'en chercher une bien xD Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Voila une new : Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Hey , je me lance itoo dans les ban , voici ma toute 1ere que j'ai mis 10min à faire mdrr je suis pas super douée pour le moment mais je demande qu'à m'améliorer huhu ^^ Je précise que la police est merdique , j'avais la flemme d'en chercher une bien xD bah ta bien raison pour la police c'est un massacre xD (oui je suis mechant mais je fait la guerre au police trop merd*que ^^ ) il faut aussi faire un autre font ( parsque la il es monotone , faut eviter que sa soit régulié ) et le perso rend pas tres nete ( c'est important aussi sa ) sinon pour une premiere bann en 10 minute c'est pas trop mal ( note que si tu veu serieusement te lancer dans les bann sa prendra bien plus de 10 minute pour faire une jolie sign ... c'est un travail d'autiste ya toujours moyen de rester une heure sur des bete details ^^ ) je vais pas la noter vu que c'est ta premiere faudra attendre la prochaine pour sa, bonne continuation edit : ah ouai, je vais le dire a la place des zautre : met un cadre ^^ ice-furie , rien a redire , jolie couleur 8/10 Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Ice-Furie":3l33imc3]Voila une new : Ouaip GG sauf qu'on voit pas trop le I de ton pseudo >> 8/10 Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Le voit-on mieux la ? J'ai édité la sig Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 Bha c'est le logo aussi ^^ Sinon Good Job, trés jolie ta derniere de gosth et finalement en réaliter je l'as trouve vraiment cool la Vega Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil