Mr.chief Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 non mais elle est simplement ratée je crois jai pas envie de m'atarder la dessus... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Nem 8.5/10 Bravo ^^ Mr Chief Pour celle dans le Pillar et le chief 7.5/10 Frog la première 8/10, 2ème 6/10, 3ème 7/10 (elle fait affiche pour les films des années 80 ^^) Orki Très bien, ça change ^^ Style teletubies et barbie de Arbi :] 7/10 Alex J'aime bien, mais bon, ce n'est pas assez estétique. 6.5/10 EDIT : J'avais Oublié une page O_O j'actualise Froggy 1ere 7.5/10, 2ème 7.65/10, 3ème 6/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Ouai frog bien joué tes dernières bann sont carément biens ^^ Pour la ADT, vala une bann que j'ai faite pour Hr Spider : Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Sa pete ! Banierre peut etre un peu un peu trop utilisé dans une seul bann. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Banierre peut etre un peu un peu trop utilisé dans une seul bann. Ca veut dire quoi ca ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 Bha essaye de changer de police pour le pseudo et écrit le plus gros Sinon je kiffe la bann Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 vala : c'est avec celle la que je me rends compte que j'avais les yeux collés quand je l'ai faite J'adore les 2 premieres , ils sont superbe 8/10 j'aime le style la 3e parcontre ... elle suce la merde Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 merci à vous j'ai fait ça je la trouvais moche alors j'ai fait ça ça rappelle un peu le style de certains mais bon ^^ et pis allez rien que pour vous ^^ edit j'ai oublié: Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 frog 271 Les 2 premieres que tu a faite sont sur quelle theme ? Car je vois pas trop,mais c'est pas mal pour la seconde(la premiere est simpa aussi ) Ensuite,la SC et Halo,j'aime ps trop moi,mais bien réalisé a mon gout Mais la wolverine,ELLE DECHIRE Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Le theme c'est le jeux Zone of the Enders ! Un jeux génialisime,magnifique,magique et puissant. Tout du moins le 2. Cela resterai un exellent souvenir de ma vie de gamer comme timesplitters 2,halo,condmned,warhammer 40K,Metalslug,Unreal tournament 2004,Metroide prime 1,Super smash bross meler,teken 3,metal gear solid 1 et plein d'autre que j'ai sauté. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Franchement j'pense qu'avec le thème Zone of the Ender on pouvait faire mieux en exploitant le magnifique rendu Cell Shading, m'enfin... La deuxième est pas mal mais je préfere la typo de la premiere, bien que le "of the" soit illisible... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Franchement j'pense qu'avec le thème Zone of the Ender on pouvait faire mieux en exploitant le magnifique rendu Cell Shading, m'enfin... La deuxième est pas mal mais je préfere la typo de la premiere, bien que le "of the" soit illisible... Entierement d'accord, on peut faire autant de chose qu'avec Gundam Wing et ces mechas de folie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Evangellion dans la même veine... ^^ J'vais ptet me faire une sign Z.O.E dans l'après midi... :] Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Chaos Je vais voir a quoi ressemble le jeu Moi,je suis pour une banniere Get Backers(pas encore trop connu en France),mais je sais pas trop comment faire Dans Photo Filtre,on peut mettre des Photo Mask: Ou est-ce que je peut en téléchargé,car sont pas magnifique ceux que j'ai Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 ??? Je me souviens pas avoir vu ZOE en cell shading! Là ce sont pas des images tirées du jeu, ce sont des dessins alors normal que ça paraisse pour du cell shading... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 ZOE c'est une sorte de Cell Shading marié ac un rendu 3D, super, ac des effets lumineux chelou mais trop beau, cest dur à expliquer, mais ça se rapproche plus du Cell Shading qu'autre chose (les perso en tt cas)... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Les images que Nico a utilisé,c'est pas plutot de l'anime?(je crois avoir trouvé ca sur google)(si y'en a un) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Y'a pas d'anim je crois, c'est juste que les cinématiques sont elle-même des séquence d'animation 2D (comme une Jap-anim donc)... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Ben,il doit etre excellent alors car j'adore les jeux qui combine dessin + 3D P.S:Il est pas sur PS2 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 Il est QUE sue PS2... Bouh... On dit pas dessin + 3D, mais Cell Shading, c'est plus classe... xp Et ça veut rien dire, peut être beau et pourri... XD Mais là il est beau et super... XD Un shoot 'em up ac un super design et tt et tt... ^^ On s'écarte un peu du sujet là par contre... D'autres sign à proposé ? x) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 vous trouvez comment la mienne (pas fini) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 la police ne l'anim' n'est pas terrible... et l'image de fond est un peu floue... je dirais 5/10 désolé... sinon vala ce que j'ai fait de new: ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 ZOE 2 est tout simplement magnifique. Il permet de se prendre pour un dieu d'un puissance incalculable sans jamais tombé dans le bourin shoot thme up avec un univers cell shader incroyable. Je pense que vous l'avez compris i love it ps: Ouaip il y a pas d'annim c'est le jeu video Citer Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 voila la banniere qu'a fais un ami pour moi vous en pensez koi? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 mmmmmmmmmmouais.... pas mal mais y a écrit deux trucs en super grand ça rend pas lisible... dommage car l'image est pas laide et manque un cadre noir autour.. 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil