Arbiter Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 En effet elle était belle, t'aurais surement gagné, dsl... x) 8/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Noonnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Mr_chief":qsb6qpit] SOBRE??? je sais pas ce qu'il te faut pour qu'une banniere ne soit pas sobre^^ Sorry .............. J'voulais dire "sombre" ^^ Sinon GG FLY, dis moi c'est quoi le nom de la typo pour la commande ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 La police c'est megaton. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 ":2oyy8w3c]La police c'est megaton. Oki merci FLY Sinon new sign ........ Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2006 Trés joli nem la mise en place des differents élément est bien trouvé. Sinon bonnes semaine a tout le monde moi je vais a l'internat salut. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 bon voila encore une. mais je commence a avoir l'impression de refaire tt le temps la meme chose , je vais essayer de changer un peu. sinon vous en pesez quoi? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 un choïa sombre, comme d'hab' sinon j'ai fait ça j'aime bien edit: bordel, la transparence! je louche ou y a un fond bleu de merde... bon si y en a un chez vous imaginez la avec un fond transparent.. et ça et même j'aime moins mais bon Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 la premiere est bien juste changer le font de 271 a mon avis. pour la transparence c simple, a chaque message le fond est un peu plus claire et au message suivant un peu plus sombre. g eu le meme prob avec mon logo. bref la seul solution c un fond transparent puis de l'enrgistré en gif. enfin je ne vois pas d'autre solution mais yen a peut etre. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Elle sont bien surtout celle de halo ! Bravo tu a fait de gros progrés en trés peu de temps Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 merkiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 z'adore celle de halo Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Que pensez-vous de mon Pack ? J'ai essayai de faire le même style que Mc.fLy mais je ne sais pas faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 J'aime juste l'écriture :S Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 Je m'attendais à une reponse du genre ^^ Non j'avou elle n'est pas superbe ^^ Mais bon.. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 bah l'effet "peinture" pourrais etre interesant mais ya encore du boulot pour que sa rende bien , 5/10 ( pour l'idée ) edit : tien j'ai pas encore posé la question vous en penser quoi de mon pink rabbit ,graphiquement c'est pas divin mais il es bon nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2006 NeMeSiS >> J'aime ta banniere 8.5/10 MrChief >> Tu fait vraiment t'est banniere trop sombres 6/10 FroG >> Bon ba je te dit de la premier a la derniere , alor la premier ( celle de halo ) je la note 7/10 pas mal mais tu fait pratiquement rien avec le fond , sinon la mise en place et bien . La Deuxieme rend bien mais je la trouve moin bien que l'autre 6/10 . Par contre la troissieme je la trouve vraiment pourrie 3/10 AlexTheBlind >> J'aime pas trop le fond l'effet painture rend mal 5/10 ( j'aime bien l'efet lumiere sur la visiere ) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 alex c'est pas mal mais deja le "clignotement " de la visiere est assez pénible. 6.2/10 EDIT: Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 pour ton probleme de transparence bleuté , c'est a cause des formats png , qui sous ie ne son pas reconnu comme de la transparence pur , ss mozilla aucun probleme , tu peut faire le test , je l'ai toujours dit IE c'est de la marde ! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 et voila de la récup de logo^^: et c'est ma cinquentieme ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 vala : c'est avec celle la que je me rends compte que j'avais les yeux collés quand je l'ai faite Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 c'est moins bien je trouve :/ ya un peu bcp de brush hi tech et ca flash un peu. 5.2 pour la premiere 2em: 5.6 3em: 5.3 Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 frog splendides j'adore le style des 2 premiere 8/10 chacunes pour celle du balrog par contre l'image es bonne mais la composition pas genial ( enleve les deux barres sur le coté deja ) et evite que la tipo "Balrog" depasse sur la tete du personnage . mr.chief he ben ! ta fait des progres en 3 jours , je suis pas fan de ta derniere avec le logo (4/10) mais celle avec le chief es vraiment bien ( un brin trop sombre quand meme a mon gout ^^) 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 ah non je proteste g deja augmater les couleurs ^^ et la sign ADT c'est vrai qu'elle est pas super :/ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2006 la sign adt fait un peu fade rajoute des texture et des détails et ravive le rouge au centre de la bann ( ou enleve le et remplace le par autre chose ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil