Ghost of Reach Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Oki bon dsl si j'exagère mais moi je m'en fous complètement si t'as mi 2h ou 5 minute si l'une est plus belle que l'autre, ben voila quoi... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Tu dit sa parce que tu connai mieu arbiter que moi c'est tout Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Tu dit sa parce que tu connai mieu arbiter que moi c'est tout Les gars, merde, faut grandir un peu ^^ De toute façon les notes ça sert completement à rien parce que la majorité des squatteurs de ce topic notent n'importe comment Il ne faut donc pas s'arreter à ça Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Razor Non pas du tout, c'est pas a cause de ça, la preuve, je me souviens de t'avoir mis une bonne note a ta bannière actuelle est une autre aussi... Car ton actuelle je l'aime vraiment beaucoup.. Je cois que j'avais mis 8 ou 8.5 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 MAIS elle est moche ma banniere actuelle Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Ben d'après moi pas... Tu vois, t'as peut-être mis 10 minutes dans cette bann, comme arbiter, mais je la note bien parce qu'elle me plaît ^^ Peace mec Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 [quote name=GT t4l4r < Luc!Da >]Jvous avais promis une colo' d'Orkimede...La voilà !!! http://img87.imageshack.us/img87/8476/grunt063copy0yp.jpg Comment dire...sa OWN ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Qui a du souci à ce faire? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 MAIS elle est moche ma banniere actuelle Bah chacun ses gout si elle te plait pas change-la ça sert a rein de demander l'avis des autres si on en tien pas compte, si tu la trouve si belle ta bann ta qu'a la mettre ben ok peut-etre que jme suis emporter.. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Vous pensez quoi de la Max Payne ? Sa m'a pris la tête alors j'ai quelque peu baclé, mais j'aime bien le résultat, qui représente le cultissime Max, un mec qu'a du charisme. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Un peu confus j'trouve, on voit pas assez le visage, et chais pas ce que ça veut dire le texte... 7/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 With Nothing to Lose, I went after the mafia during The worst winter storm in a century En gros (tres gros) ca veut dire : Avec rien a perdre, je suis allé au près de la mafia durant la plus mauvaise tempête d'hiver du siècle. Mot par mot, By Moi 7/10 pour la bann, bien réussie. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Ouais le visage aurait du etre plus mis en valeur et le texte centré, et aussi mettre ton pseudo meme si c'est pas essentielle mais dans un petit coin peut etre de la meme typo que ton texte >> 7/10 Bien réussie tout de meme Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Bah enfaite j'ai essayé de le mettre plus en valeur mais sa collait plus avec Payne (à mon goût) et comme sa vie est un bordel général, on va dire que c'est un poeu fait exprès (j'ai surtout aimé le sombre au creux dse yeux) -.-" Et pour la traduction, c'est à peu près sa, je dirais "Avec rien à perdre, j'ai traqué la Mafia durant la pire tempète de neige en un siècle" C'est approximatif mais jcrois que c'est la traduc', plus sur... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 J'était pas sur du sens de "went after", et comme je connais rien a l'histoire de Payne... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Aie aie aie fais toi ces deux jeux d'urgence ! Culte pour moi, les jeux sont ultra-courts, mais ultra profonds et intenses, du pur bonheur Sinon merci des avis, notes plutôt koulez Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Moi j'aime vraiment ce petit coté sombre 8/10 Et puis bon les payne c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Voici le premier essai de banniere qui aurait due me representer aux hfr graphisme award's. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Salut ! que panssez-vous de mon nouveau pack : ) ? Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Bon odst , c pas pour etre encore méchant mais c affreux...... Mon petit cousin de 7 ans aurais mieux faire avec paint Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 MDR grraaaaahhhhhh Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 non mais la aumoin avoue le que c DEGEULAS! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Voici le premier essai de banniere qui aurait due me representer aux hfr graphisme award's. A moins d'un coup de maître de quelqu'un je vois bien le duel Psyko - McFly Très beau, jme sens pas de relevé, sauf gros coup d'inspiration... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Bon odst , c pas pour etre encore méchant mais c affreux...... Mon petit cousin de 7 ans aurais mieux faire avec paint Entierement d'accord, pas tres beau, pixélisée et cadre plus petit d'un coté que de l'autre McFLY >> ça va franchement c'est vraiment bien mais la mieux reste celle avec le GUNDAM Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Ya 2 version celle la c'est la moin bien pour moi, mais l'autre je la montre pas vous la verrez bien assez tot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil