Chaos Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Virus: Ca pete,j'aime ton style, continue Nem:J'aime bien Mac Fly: Jolie mais ça se resemble à force Arbi: Je veu une nouvelle ban Mr.chief: bof..la police pixélisé essaye de sauvé le tout. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 ViRuS >> Comme l'a dit Arbiter, la pointe vers le pseudo est flou et ça fait un peu bizarre apres faut voir si c'est fait expres ou non [ADT]Mr_chief >> Pour moi ça reste un peu trop blanc et basique : Prendre Image et coller Image Arbiter >> Merci O_o McFLY >> Globalement, je prefere la derniere dont les couleurs sont legerement plus flashy et avec un perso magnifique, ça pète pas mal xD PS : Sans etre méchant pour mon pseudo j'écris un peu ce que je veux, je vois pas pourquoi je devrai écrire Nemesis au lieu de NeMeSiS Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 PS : Sans etre méchant pour mon pseudo j'écris un peu ce que je veux, je vois pas pourquoi je devrai écrire Nemesis au lieu de NeMeSiS Moi je te dis tu devrai l'ecrire entierement en majuscule ca rendrais mieux c'est tout aprés c'est toi. Arbiter: bah mes perso j'en cherche et j'en decoupe la moitié et il y a une autre partie ou bah j'ai mes sources quoi^^(si tu me le domande sur msn jte le dirai). Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Ma pointe floue est faitre exprès on va dire, en fait au départ la flèche est droite, mais quand je l'ai bidouillé ca a flouté, mais je n'ai rien fait pour l'enlever donc on va dire que c'est fait exprès ^^. Merci a tous, je vais essayé de le modifier. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Une que je viens de foiré mais je la post quand meme ptet bien que quelqu'un l'aimera. Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 ouai sa va encore c pas si foureux Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Voleur de perso ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Je peu dire la meme chose de toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Voleur de perso ... Si tu l'a mis dans la banque d'image c'est pour la partager donc viens pas te plaindre. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 sauf que moi personne a poster avan avec se perso Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Si Phazer à fait une bann pareil Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Bien sur que si ce perso est trop utilisé. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Bon surtout que ça veut rien dire....vu les centaines de personne qui a fait des bann avec le master chief..c'est tout des voleurs? Ce débat ne veut rien dire dés le début. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 c'est claire Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 jai fait ma baniere xbox 360 animer... mais je l'aime pas ... quece vous en penser Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Pas mal trix mais l'animation reste trop rapide et un moment elle semble pixelisé. Voila ma premiere bane avec une veritable photo dessus. Jpop powaaa!!! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Ca contraste vachement avec ce que tu fais d'habitude, mais ca reste très beau quand même. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 thrix enleve l'anim c'est bien mieux sans. trop rapide , trop mal affichée. EDIT: psssst===> Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Et voila pour je crois la deuxieme fois j'ai sorti mon bon vieux photo filtre et j'ai voulu changé. Marre des styles mangas ou "radio actifs" alors j'ai adopté mon propre style Je sais c'est simple, moche, baclé et c'est pas top mais je m'en fiche car elle est à mon goût Je cherchais pas à fair un truk de pro mais plus un truk qui me plais et voila ce que sa donne ( avatar et bann actuel ) J'aimerais cependant que vous me donniez votre avis sachant que je suis un énorme débutant, que j'utilise paint et photo filtre et que j'ai TOUT fait tout seul Allez a+ et marrez vous bien Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 1: va sur photoshop. ta bann est pas trop mal je trouve. essaye d'incruster la police ds le mur . ( ça prend 2 sec sous toshop[opacité ou ===> incrustation]) le fond , couleurs brique (?) faut essayer je ne sais pas si c'est forcément mieux. ensuite les petit halo2 vont pas bien ,enleve les ça sera mieux je crois. le petit logo anarchy on dirait un jpg d'un rouge flash avec paint. la userbarr est ratée par contre , pixelisation aucun contenu ... et ranchement , on a vu bien pire ne t'inquete pas. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Et voila pour je crois la deuxieme fois j'ai sorti mon bon vieux photo filtre et j'ai voulu changé. Marre des styles mangas ou "radio actifs" alors j'ai adopté mon propre style Je sais c'est simple, moche, baclé et c'est pas top mais je m'en fiche car elle est à mon goût Je cherchais pas à fair un truk de pro mais plus un truk qui me plais et voila ce que sa donne ( avatar et bann actuel ) J'aimerais cependant que vous me donniez votre avis sachant que je suis un énorme débutant, que j'utilise paint et photo filtre et que j'ai TOUT fait tout seul Allez a+ et marrez vous bien C'est pas mal du tout pour un debut moi je faisais des truc beaucoup plus nul au debut. Sinon je viens de me faire celle la qu'en pensez vous, toujours dans le meme style que j'adore. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Bien mais trop répétitif...Change de police pour changer comme avant dans le fichier que tu m'avais passer, elle était toute différente. La elle se remble un peu toute avec la meme police. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Pour l'instant je travail surtout sur l'image la typo passe aprés. Et je ne comprend pas qu'a 5h40 tout le monde soit deja couché ca ca me depasse^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Mc fly , c'est toutes les meme. ça m'enerve un peu je vois pas trop l'interet d'en faire 10 par jour su c'es toutes les memes. sinon elle est bien. sauf la police qui et un peu basique. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Dommage de marquer Tekken5, parce que c'est loin d'être celui qui représente le mieux jtrouve ^^ Tekken3 <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil