CaLL Me ZeNy Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Et moi ! Aimez-vous mon grunt ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Simple, grunt... 8.5/10 File l'image stp... ^^ mcFly >> Mouarf, truc de newbie, sauf si c'est bien utilisé m'enfin... ^^ Sinon pas mal, mais je trouve que tu t'embête pas en cemoment, et tu reste sur ton style là... M'enfin, pas mal... Tu me mes combien à mon pack actuel ? Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 J'ai apporter des modifications Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Pour ta sign arbiter, les couleurs sont extrats, et ca va tres bien ac le fond gris, bref bravo ! Seulement y'a le cadre qui rippe en bas de la sign et de l'avatar, et vu que c'est pas au même endroit je me demandais si ca n'était pas un bug... En tous cas bravo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Nan c'est fait exprès, mais c'est sur fond blanc aussi essais sur un fond noir tu verra ça rend mieux... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Combien de temps as-tu mis pour faire ta bannière ? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 moi je dirai entre 30 min a 45 min ( a part ptet le contour qui est travailler ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 C'est à môa qu'on parle ? Si oui, je sais pas exactement, à peu près 30 min... pk ? Ca fait trop simpliste ? Parce que malgré le rendu j'ai galeré, et je la trouve belle... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Tu a du galerer pour trouver l'idée , mes sa a pas du te prendre beaucoup de temp pour la realiser Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 vtff, c'est 30 min la réalistation... L'idée globale est venue tt seul, mais j'ai mis longtemps à trouver tt les ptit truc qui irait bien, comme la typo de "Simple Art" ou les rayures... Pour la tache j'ai galeré, fallait qu'elle soit pas trop grosse mais qu'en même temps elle comble le vide. Après le contour j'ai galeré pour le faire inversé... Donc OUI j'ai mis 30 min... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Donc OUI j'avai raisson Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 pour ta banniere zerorazor tu devrais: -mettre un contour noir 1px -appliquer un flou gaussien sur le personnage en 2eme plan -et corriger les defaut de decoupe du personnage au premier plan Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 ZeroRazor > J't'ais dis que t'avais tord, j'ai mis 30 min à la crée sous Toshop... 'tain t'es borné... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Lool Bon ba moi j'ai fait les modifs que tu ma dit de faire McFly Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 fol ambiance ici ^^ voila j'aimerais bien vos avis sur ma nouvelle bann , tout a été dessiner a la souris ( sauf le gazon , les habituer l'aurons vite remarquer ) donc taper pas trop fort Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Yay orkimede! Gtj Powa! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Zero >> C'est mieux après les modifs... ^^ Orki >> Pas mal du tout ! Mais t'as pas de palette ? O_o Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 jen ai une ... mais ici chez mon pere et elle est foireuse ... (cd'est un format A4 et elle a pas couter plus de 60 euro , falait pas s'attendre a un revolution ) je m'en suis servi 5 ou 6 foix et depuis elle pouris dans sa boite note : pour les silhouettes de grunts ( si on voi que c'est des grunts ^^)je les ai dabort dessiner sur un document de 500*500 puis je les ai reduits (tavais peut etre deviner ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Ouais, je fais tj le taff de précision et la création (logo par ex) en 500x500... ^^ On voit que c'est des Grunt... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 tien voila ma meilleur realisation dessu : http://img224.imageshack.us/img224/9493 ... lar9wc.jpg un joli wallpaper pour notre talar préféré ^^ (mais je préfere quand meme travailler sur papier ) les autres creation je préfere pas les montré ( un peu trop moche un mon gout ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Wais mais bon ta assez de talent que un truc laid pour toi est extra pour moi j'aime ta bannière un beau 8.5/10 (si je met plus on croira que ses par favoritisme, puor toi et a cause du logo gtj ^^ mais jte meterais volontier un 9.5/10 ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 c'est qui nous fait de beau dessin ce ptit orkymede, bien joué garcon c'est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Hop,j'vien de faire une sign en speed : critiques? j'voudrais aussi des critiques sur mon pack sur la page d'avant svp Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Salut, vous pensez quoi de sa : Les sign d' Arbiter m'ont donné envie de tester dans ce thème, pas très convaincant mais pas moche, enfin jcrois ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 La police floute un peu, et les barres aussi, mais c'est excellent sinon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil