DaViDiaN Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 8.5/10 a mon petit razor Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Zero >> 7/10 Thrix >> 7.5/10 >> J'aime beaucoup Voilà sur ce moi je viens de me mettre à la programmation sérieusement donc une fois que je connaitrais tres bien le sujet j'allierai la prog et le graphisme ^^ On en reparlera ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Tu pourrais pas au moins préciser le language ? Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Grace a Arbiter,et ses critiques,j'ai pu ameliorer mon pack,il m'a quand meme aider pour la mise en place etc mais qu'il ne dise pas qu'il a tout fait,il a du m'aider sur 30%... Avatar : Signature : Merci de laisser une note et des critiques Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 ha ba voila au moi la sa ressemble a quelque chose de bien ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Mes aussi la version avant mes modifs, si tu pense que c'est tôa qui a fais le plus, tu ne devrais pas y voir d'inconvegnant... Là, ça vaut un bon 7.5/10... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Ok alors voici une description de ce que je voudrais: - la hauteur de la banière ne doit pas être trop grande (style équipe hfr) - si tu pouvais mettre une image du halo brisé qu'on voit dans certaines cinématiques de halo2 sinon mets un elite si tu peux - frog 271 en caractères propres (blanc), simples en haut à gauche (les caractères auront un contour de couleur noir, trait fin net genre 1 ou 2 px) - couleurs: bleu espace, noir et un peu de rouge violent si c'est possible - pas de halo lumineux ni de couleurs flashy - tu peux mettre en fond une sculpture (pas trop détaillée) représentant des formes géométriques diverses. - et tout en bas à droite : forums hfr en minuscule et en très petit, couleur blanc contours noirs Le tout le plus lisible possible. Si tout ça t'inspire pas, tu as carte blanche. Si tu souhaite avoir des précisions, n'hésite pas. Si tu arrives à faire la bannière que je veux (et je suis très confiant vu les bannières qu'il y a sur le site), je serai très heureux car je n'arrive pas à faire un résultat convenable D'avance merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 T'aurais plutôt du la posté dans ce Topic : Topic ADT J'm'en occupe surement en fin d'après midi... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Bonjour , arlend c beau ^^ 8/10 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 meerde j'ai pas vu le topic je connaissais son existence mais j'ai pas cherhcé je fais plusieurs choses en même temps en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Tu pourrais pas au moins préciser le language ? C / C ++ Alandir >> Je suis du meme avi que Chaos lorsqu'il t'a incendié et meme ton actuelle je ne l'aime pas La couleur de la typo et la typo en elle meme sont nul à chier Avec un petit ADT Member non mérité et pixélisé Désolé de balancer autant >> 5/10 PS : Le back est pas tres beau également ^^ Sur ce je reviens faire les commandes une fois que j'aurai fini ma formation en prog et que j'aurai de nouveau mon toshop Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 la typo c'est arbiter qui l'a faite par contre le back c'est moi =( Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Que pensez vous de ce Pack ? (vite fait mais bon ...) Banniere Avatar (pixelisé dsl) Bon j'ai pas reinstallé photoshop donc c'est pas le top ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Pas mal du tt, sauf le milieu, trop le bordel, je l'aurais vu plus uni, sinon pas mal, 8/10... :] Je note ton actuel au passage, avec un joli 8.5/10, car il est vraiment beau, juste que j'aime pas trop la forme ac les rond en spiral, enfin chais pas si tu vois... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Ouai pas mal Waktaz 8.3/10 Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 vous pensez quoi de ça ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Plus que moyen, 4.5/10... Sinon, mon new pack : Avec le fond blanc du Forum, evidement ça rend mal, m'enfin, à part ça, ça vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Simple mes bien tu peut me donner le police de ton pseudo ? Sinon je met un ptit 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Merci... Et vala le lien pour la police : Police 123And Cette police a trop le style sur mon pseudo... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 ok merci pour la police je vais surement te la voler pour ma prochaine creation Sinon comment tu trouve ma banniere : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Pas mal, j'aime bien la typo mais le perso est mal incrusté et il manque un cadre, 6.5/10... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Avec le fond blanc du Forum, evidement ça rend mal, m'enfin, à part ça, ça vous plait ? Vie le fond bleu! désoler je part Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 LA PORTE LORD lol Zero je t'avais pas deja donner une note ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 C'est LoRdZ s'il te plait trixi princesse Bon la je trouve que je flood un peu trop donc j'va mettre une note a une banniere ou avatar: Arbiter, je te donne un beau 8.5/10 Bien faite, un peu vide (je veux dire par la la couleur blac partout...) mais belle Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Zero razor - Mieu que d'hab mais j'aime pas qu'on s'exctasi devant une banniere comme ça et qu'on foute des 8/10 sans reflechir ,je te donne 6.5/10 Alendir - Voila une banniere sympa 6.5/10 Arbiter - Sobre,Beau..j'adore,un gros 7.5/10 (limite 8/10) Waktaz - Sobre,Beau...j'aime,7.5/10 (dommage que ce soit pas fait avec photoshop et que ce soit pixélisé sur l'avatar) Yeah Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil