Sk l Det1 Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Je la vosi ton image, je lui mets 8/10 ! Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Mon nouveau pack ! J'attend les critiques : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 C'est bien, mais le texte member dans l'avatar est pas centré, domage. Sinon bienvenue chez les ADT, enfin si t'es nouveau, je avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 J'l'ais embauché tt à l'heure... ^^ Nan mais il m'a deçu un peu sur cette sign, j'avais vu des anciennes créa à lui pas mal du tt et là, tt au long de la création de ce pack jt ac lui et je trouvais ça bof, mais enfin de compte, ac le personnage, je trouve que ça rend bien... :] Par contre j'aurais plutôt vue une police bitmap pour le "ADT Member", mais bon... Et pour le pseudo, la police va mal ac la sign je trouve... La police Courrier New (d'office dans toshop) aurait bien donné... Et l'Avatar, trop fais à l'arraché, il aurait juste fallu recadrer la sign au lieu de se saoulé à le refaire (si on peux dire que tu t'es saoule XD)... Enfin, j'te donne un bon 6.5/10 comme j'te l'ais déjà dis... Tork >> Très belle sign, 8/10... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Bienvenue Alandir Alandir7/10 (je n'aime pas trop le style ainsi que quelques autres petits details) L360 Thrix 5/10 (Je la trouve simple d'apperçu, le cadre vert ne va pas tellement avec le forum, et enfin la police utilisé pour ton pseudo est pas terrible [peut visible]) Bonne chance pour ta prochaine bann. ZeroRazor 2/10 (Je ne veut pas etre trop mechant avec toi mais celui ci est completement raté ! le concept et bon il faut juste que tu le retravaille d'une autres façon ) Tork 8/10 (belle signature ) Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 ce n'est que un projet le logo il est loin d'être fini Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Merci Waktaz pour les commentaires , je vais arrenger cela et la reposter sur le forum . Mais quand tu dit simple d'apparence c'est les détailes , il n'y a en a pas beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Moi je me suis fait sa assez rescament, une petite note? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Je veu pas etre trop méchant avec le nouveau mais... 1.5/10 J'aime pas,c'est moche,je chie cette police,le background je le vomie et je pisse sur le soldat. Si avec ça il est pas content ^^' Citer Lien vers le commentaire
Tork Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 ADA | Chaos tu parles de ma sign? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Nan nan je parlais du new ADT (Alendir). La tienne est bien zympa manque peut etre un cadre mais j'aime bien 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Je veu pas etre trop méchant avec le nouveau mais... 1.5/10 J'aime pas,c'est moche,je chie cette police,le background je le vomie et je pisse sur le soldat. Si avec ça il est pas content ^^' Completement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 ouaa vive le language , suffit de dire que c'est pourri au lieu de l'enfoncer comme ca ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Ouais, Bamka ! ^^ C'est vrai que dire que ct pourrie c'est vachement plus mieux... Pas mal ta sign sinon Bamka, j'aime bien les couleur, juste que j'aime pas la forme du lotus, pas assez élancé je trouve (en bas à droite)... Et tu pense kôa du pack actuel de Chaos ?! C'est mon chef d'oeuvre... ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Voila mon nouveau pack : Dite le qu'il est pourri,arbiter c'est pas géné lui... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 bho vous me connaisez pas je dit ça à tout le monde. Hream sauf que là ^^ Arbiter je te laisse gerer la situtation Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 T'es méchant Chaos,le pauvre petit Tu y va fort Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Bha vaus jamais me prendre méchament et en plus là il est 8H50 du matt,j'ai mal dormie ^^ Il faut me connaitre pour pas prendre mes exentricité (mdr je suis pas elton john) au serieus Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 ba le lotus c un screenshot du debut de bleach donc j'avai pas le choix , ouai j'aime bien le paxk a chaos il es pas mal du tt ! sinon pour alandir , ton decoupage est un peu fait a l'arache pour l'elite , enfin bon si tu debute sa le fait kan meme ! Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Je debute,pas,oui je l'ai fait a l'arrache mais je vait le refaire.. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Même si tu t'en fou, j'te donne quand même mon avis : Bah, j'aime bien le fond, mais la typo surtout, ça le fait pas j'trouve, le contour rend mieux à l'exterieur, et le ADT Member devrait être en mode Net, pas Sans... x) Sinon, le perso va mal ac le fond, il est pas bien incrusté (et est dessus le contour, chais pas si c'est voulu mais ça rend mal j'trouve) et y'a un trop gros vide à gauche... Bon, j'te donne 4.5/10 parce que le fond est vraiment pas mal, mais c'est domage, le reste va pas avec... Bamka >> Merci. Et pour l'Arbiter, il est plutôt bien découpé j'trouve... O_o Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Arbiter va voir tes mails car la je suis a lécole.... Alandir j'aime ta bann mais elle est trop simple a faire , comme la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Et moi y'a personne qui donne d'avis? (Cf: page d'avant.. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Je vien de faire un nouveau pack . Cette fois si j'ai mis un spartan ( et oui ca fesai longtemp ) Donc je vous laisse juger AVT : BANN : Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Zero!!! 8/10 , je l'aime beaucoup!! sourtout pour les couleur de la St-Valentin J'ai fait des modification sur ma bann ( j'ai mit lécriture de Zelda ( Grace a http://www.dafont.com ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil