Chaos Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Merci Et ma banniere? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Personnelement, je trouve que c'est la plus belle bannière jamais vu dans l'univers, elle dépasse tout ce que j'avais pu imaginé, son heureux créateur doit être un pur génie. Vala. =) (pour ceux qu'on pas compris, c'est môa qui l'ais fais XD) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Lol ADT Arbiter Merci Et ma banniere? Je te met 9/10 très jolie . Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Son vouloir être mechant je trouve que la bannière de vincent est belle mais c'est juste une fusion d'image provenant du site et le site en lui même à été fait par un Pro.. Que j'admire car son travail est vraiment magnifique ! http://cy17design.free.fr/index.php?fil ... orie&cat=3 Regarder ces trop beau.. Non Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 c'est clair CY17 à fait du good Job . Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Merci Et ma banniere? tout simplement magnifique 9.5/10 ( ouais ! je suis fan ) super boulot arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Venant de tôa ça fait plaisir Orki... ^^ Et tôa Alex-the-Blind, tu la trouve comment ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Ah je croyais que c'étais un gars de ta team moi qui avait fait le design du site Sinon Arbi tu sais bien que t'es mon idole Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Nemesis >> Bah ouais maintenent je le sais... x) Sinon, une ptite sign : Le gif n'est pas de môa... XD Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Sinon, une ptite sign : Le gif n'est pas de môa... XD C'est pour ça qu'il est moche ^^ Non je rigole il est bien mais tout blanc et noir ça gache le truc Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Faut pas de la couleur pour faire quelques chose de beau... Serieux, imagine cette sign en couleur... Alors ? Moche, hein ? :] D'ailleurs je préferais ta sign actuel en noir et blanc... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Heureusement qu'il est pas de toi , sinon tu serais un pro de chez pro ! Il est peut etre pas en couleur , mais deja que c'est galere en noir et blanc , alors en couleur x) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Parce que chuis pas un pro de chez pro ? ^^ Nan mais clair que le gars qu'a fait ça peut se respecter... Mais quand je vois le pack que j'ai fais pour notre bien aimé ChaoS, j'me dis que je peux me respecter aussi... XD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Parce que chuis pas un pro de chez pro ? ^^ Nan mais clair que le gars qu'a fait ça peut se respecter... Mais quand je vois le pack que j'ai fais pour notre bien aimé ChaoS, j'me dis que je peux me respecter aussi... XD Mdr aller respecte toi et après tu aura l'authorisation de me respecter Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Je voulais dire "pro de chez pro" du Gif animé , enfin du dessin , enfin tu me comprends Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Jai mit toutes mes creations depuis que jai Photoshop. Il y a une photo que je n'est pas fait , c un gardien de but avec un ballon de plage a l'arrière. Je l'ai mit la car je la trouvais drole. Le lien http://www.putfile.com/l360thrix Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 LoL pour T4l4R Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Hein? Le dernier message de Talar date d'il y a 4 mois. Citer Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Je recherche un graphiste pour me faire une bann de forum !! Ce serait vraiment cool et se ne prendrait pas beaucoup de temps !! Merci de bien répondre si ca vous tente !b Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 C'est pas le topic pour ça içi Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Lol, Pchris s'est mal exprimé dans le forum "l'univers de Halo". ^^ Pour une bannière, demandes-la dans le topic des ADT http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8161 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Hein? Le dernier message de Talar date d'il y a 4 mois. Je reviens d'un long voyage, n'ayez plus peur Jvous ais manqué? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Oui ! Enfin j'ai pas fais gaffe... XD Sinon, pas mal ta sign Virus, juste que la police du texte sur la bande rend mal... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 daccord avec arbiter pour virus sinon vous penser quoi de celle la ? elle est pas tout a fait terminée mais je vois pas se qui pourait la rendre mieu des idée ? (le dessin est de moi ,c'est pas du vole pour un foi ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 daccord avec arbiter pour virus sinon vous penser quoi de celle la ? elle est pas tout a fait terminée mais je vois pas se qui pourait la rendre mieu des idée ? (le dessin est de moi ,c'est pas du vole pour un foi ) tres belle!!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil