gtj-LordZ- Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Car ici c'est un truc du genre 6 ko max (au faite pourquoi c'est si bas, la taille ok mais mettez le a 30 ko pour une bonne visibilité de l'avatar ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 C'est eux qui l'heberge sur leur serveur et vu le nombre d'inscris.....cela chargera énormement les serveur si il autorise un plus grande taille d'avatar Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 j'attend des notes :-] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 -15/10 =) Sinon pour l'Avatar, c'est 8 ko, et faudra essayer de réflechir par soi-mêem pour réduire le poid, j'ai pas que ça à foutre... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bon ba thrix j'ai reduit la taille de ton avatard Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Zero----> Meric Houba----> ta bann est... comment dire .... hmm je cherche le mot... A oui ! laide... mais c'est dans tes premieres ou bien sa fait longtemps que tu en crée? Arbiter----> dsl du dérangement , mais c'est un site ou un programme que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Un programme, ImagesReady, fourni ac Photoshop 7.0.1... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Sa marche avec paint aussi! Alors voilà quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Houba----> ta bann est... comment dire .... hmm je cherche le mot... A oui ! laide... mais c'est dans tes premieres ou bien sa fait longtemps que tu en crée? Perso je la trouve pas moche et elle est bien...enfin je prefere celle là a d'autre Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 lol c'est arbiter qui me l'a fait adresse toi a lui l360 thrix moi m'en fou j'la trouve bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 c'est deja fait houba lol , je le trouve laide quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Sachez qu'il la trouve laide car il ya une feuille dessus N'est-ce pas Thrix? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 bordel notez la moi a la place de dire que machin l'aime pas pour ceci ou cela MDR ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bon a la bourre comme d'hab mais magnifique la bann de McFLY sur BlueSeed : 9/10 Et celle d'Arbiter pour ChAoS j'ai été le premier a la voir en exclu internationale ^^ : 9/10 aussi ^^ Et celle d'Houba j'aime moyennement : 7.5/10 PS : Pour l'embrouille entre Xyde et ZeroRazor : Zero c'est pas parce que y'a écris ADA dans son pseudo qui c'est pas faire de belles banns , moi je pense qu'il te balade 100 fois Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Sachez qu'il la trouve laide car il ya une feuille dessus N'est-ce pas Thrix? Non Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bah merde alors ^^ Moi j'aime bien pourtant, 8/10 pépère Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 NeMeSiS, c'est entre Zero et Virus, pas Xyde... et merci pour le 9... ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Nemesis j'ai cru qu'il ne fesai pas de bann , c'est pour sa que j'ai dit sa ... et pour ta bann houba , je note 6/10 Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 ok merci a tous Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 bah moi aussi je l'aime bien la bann de houba ( 7/10 ) meme si sa fait un peu anarchiste fumeur de bedo a deux balles mais sa c'est mon avis ... (vois pas trop l'utilité de melanger Canabis et Urss en fait ^^) Arbiter > c'est toi qui dessiner le fon de ta bann actuel ? si oui j'admire Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 bah moi aussi je l'aime bien la bann de houba ( 7/10 ) meme si sa fait un peu anarchiste fumeur de bedo a deux balles mais sa c'est mon avis ... (vois pas trop l'utilité de melanger Canabis et Urss en fait ^^) Arbiter > c'est toi qui dessiner le fon de ta bann actuel ? si oui j'admire c'est mes deux raisons de vivre le communisme et la fumette mdr nan je rigole mais bon voila quoi j'aime bien le chichon et le communisme donc voili voilou Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Arbiter > c'est toi qui dessiner le fon de ta bann actuel ? si oui j'admire Désolé de répondre pour lui ^^ Mais ce n'est pas lui ^^ Sur ce , j'ai confondu entre ViRuS et Xyde désolé , pour l'embrouille ^^ Mais c'est vrai que ViRuS pour s'appeller : ADA ViRuS ADT Car il est bon pour les banns mais pour Halo c'est moins sûr ^^MDR Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 rhaaa c'est pénible ça vous est jamais arriver de faire des bann que vous trouver belle puis que les gens l'aime pas?. bon toujours dans le style "vous aimez pas mais moi si "^^ : bon d'acord , c'est promis j'arrete les banns sans images tju elle est enorme O_o j'avais pas faita ttention :/ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 chai pas moi je fais pas en fonction des autres, celle que arbi m'a fait moi j'la trouve geniale, elle est simple et me represente bien en ce moment. apres tout le monde pourrait me dire qu'elle est laide je la garderais quand meme! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 Désolé de répondre pour lui ^^ Mais ce n'est pas lui ^^ Sur ce , j'ai confondu entre ViRuS et Xyde désolé , pour l'embrouille ^^ Mais c'est vrai que ViRuS pour s'appeller : ADA ViRuS ADT Car il est bon pour les banns mais pour Halo c'est moins sûr ^^MDR 1. Je veux pas être ADT 2.T'a jamais joué avec moi sur Halo... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil