.Nemesis Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Voici ma derniere création ^^ : J'avais promis mieux , c'est chose faite je pense ^^ Sinon , pour la traduction de " Proud to be an ADA " , vous chercherez ^^ Et je corrigerai dans pas longtemps , les erreurs de transparence ^^ et avant toute remarque , c'est ma periode black and white vous l'aurez compris ^^ EDIT : Quelques erreurs corrigées : Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas Sur ce , j'ai pas le temps de corriger le reste , et a vendredi soir tout le monde Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 9.5/10jaime tout dans ta bann a part ta persiode black and white ^^ , avec un peu de couleur moi j'aurai mieu aimer , mais sinon tout va bien Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Hey les adt , combien de banniere faites vous par jours ??? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 9.5/10jaime tout dans ta bann a part ta periode black and white ^^ , avec un peu de couleur moi j'aurai mieu aimer , mais sinon tout va bien Merci ^^ Je me connecte depuis le cdi de mon lycée mais des que je rentre je reprend mon psd et je met un peu de couleur :wink:Ainsi qu'un petit avatar qui va bien avec ^^ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Ho la chance !! moi y'avai pas de toshop au lycée. Euh si rectification dans mon deuxième bahut y avai toshop mais seuls les STI Arts Appliqués y avaient accès. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Hey les adt , combien de banniere faites vous par jours ??? 1 par moi ^^ (si on me considere encore comme adt au point ou j'en suis) le maxi je pense que cétait 3 sur une journée quand je prennais les commandes (je peu toujours prendre des commandes mais c'est pour les gens pas trop pressé alor ) 9.5/10jaime tout dans ta bann a part ta persiode black and white ^^ , avec un peu de couleur moi j'aurai mieu aimer , mais sinon tout va bien meme si je suis pas fan de la bann de nemesis ( dsl j'aime le brushe que ta utilisé 5/10 ) je prend sa defance ! vive le noir et blanc !!! sa donne un coté artistique et puis c'est plus simple a faire (ps: jai pas dit mort au couleur non plus ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Nemesis >> Enlève le lissage sur la police de Proud to be an ADT (Fier d'être un ADT ), ça pixellise, ça fait flou, c'est moche. Pour se faire tu mes en Sans à la place de Net sur la barre d'outil Texte en haut de la zone de travail... Sinon, moi les signs en ce moment je fou pas grand chose, et mon pack actuel me plait à mort... XD Mais sinon ça dépend des jours, l'inspiration ça va ça vient... ^^" Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 j'attends la mienne arbi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Je trouve pas de logo communiste beau... Et j'ai la fleeeeeeeme !!! ^^ Ptet ce week-end ou demain soir, si je suis pas trop homnibulé par qui je pense... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 Arbi -> c'est proud to be an ADA, pas an ADT Nemesis -> Ta bann est pas mal, c'est un brush le cadre ou tu fais toi même ? Sinon moi laisser tomber post depuis bahut, avec le pc a 300mhrz... La 360 est 32 fois plus puissante Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 ViRuS ta le 360 ??? touka , si ya quel qun qui la , L360 Thrix c'est moi sa Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 NeMeSiS tu pourrai pas me donner le nom de ton Brushe please ?? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 ViRuS ta le 360 ??? touka , si ya quel qun qui la , L360 Thrix c'est moi sa Oui je l'ai Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 nemesis===> oais bon ça va je l'enleve ma bann ^^ sinon la dernire que ta faite moi je dit "vive les brushs" j'ai tout ceux que ta utilisé ^^ mais bon la bann je lui met 5.8/10. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 houla il s'est passé plein de chose depuis que je suis pas revenu Nemesis chez les adt bravo^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Et chuis chef des ADT... ^^ Virus >> il est dans les ADA NeMeSis ? O_o ZeroRazor >> NeMeSiS a pas interêt à le dire sur le Forum, sinon je lui fou une balle de SR-2 entre les deux yeux... =) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 et ma ban arbi? tu vas te prendre mon pied au cul si tu continus lol Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Nemesis -> Ta bann est pas mal, c'est un brush le cadre ou tu fais toi même ? Un peu des deux ^^ Mr Chief >> J'aime carrément pas ta derniere bann NeMeSiS tu pourrai pas me donner le nom de ton Brushe please ?? Le patron Arbiter a dit non ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Houba >> C'te nuit ou dans le courant du week-end... NeMeSiS >> Par MSN si tu veux (là c'est tôa qui voit), mais pas sur le Forum juste... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Et chuis chef des ADT... ^^ Virus >> il est dans les ADA NeMeSis ? O_o Bravo a toi pour ton augmentation, tu le mérite ! A ce jour non, nemesis n'est pas encore ADA, enfin, c'est une grande famille... Vous en êtes tous un peu membres ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve C'étais beau ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Esperons qu'il soit bon et plein de surprise je parle pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Ouais, y'a plus mieux... (CA C'ETAIT VRAIMENT BÔ !!!) Virus >> Tant que ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Bah ouai, ne soit pas modeste. :: NemeSiS : en y pensant, j'ai même pas ton Gt... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 :: NemeSiS : en y pensant, j'ai même pas ton Gt... Bin en fait je me suis pas connecter depuis 2 semaines car j'ai pas trop le temps Mais je vaisp rendre ton MsN Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil