Arbiter Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Chuis pas chez les ADA... Sinon, pas mal Virus ! Mais l'Avatar manque de sang... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Bah chai pas moi j'ai une signature quand meme c'est pas de l'art m'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 bon je me lance dans les bann sans image. dite moi ce que vous en penser. n'hésitez pas a critiquer pour que je vois ce qu'il faut changer. edit je suis deja en train de rajouter des detail je vous montrerait les versions suivantes Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 A part la police, c' est bon Vous pensez quoi de ma signature actuelle (le groupe) ? C' est du 5 min mais sa fait un peu de pub Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Houba --> Heureusement qu PChris a le sens de l'humour ! Virus --> Entre Arbiter qui fait des sign très sombres et assez grunges , maintenant Virus qui met du sang. Y a que des dépréssifs chez ADA ? Non pas du tout viens nous voir sur le live tu verra l'ambiance y est pas funeste ^^ Arbiter avec trop de sang j'ai essayer c'est moche. Mais j'essairai de trouver un compromi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Une tache longue et étendue en diagonale en bas à gauche, ça devrait le faire je pense... :] Sinon, le pack que j'ai fais pour ZaXtAZ : C'est moi qu'ais fais le motif de fond ac les rong, grâce à un tuto... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Bon voilà ma dernière créa. : Je voudrai dire au passage que je recherche une team graphique qui pourrait m'accepter Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 Pas mal ! Mais essaie une autre police, ou enleves les II II autour du pseudo. Et pour la team graphik, t'a demandé aux ADT ? je sais pas ou en est le recrutement, mais vu le nombre de commandes... enfin. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2006 Salut a tous , je vien de realiser une Bann pour ChassePoulets , dite moi c que vous en penser et dite moi laquelle des 2 et la mieu 1) 2) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2006 zerorazor===>c'est pas mal mais les spartan sont trop étiré vers le haut il me semble. dans l'ensemble je met 5.5/10 j'aime pas trop.:/ nemesis===> enleve les deux I et le freestyle avec "cocaine sans" en haut a droite. sinon je trouve que c'est fort chargé et j'aime pas trop le fond. (je sais je suis dificile^^)bref 6.5/10 sinon je pige pas il est mis dans ta bann que tu es administrateur d'un forum de team graphique pourquoi encore une autre team? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2006 non [ADT]Mr_chief c'est le spartan qui est fait comme sa , tu a l'ipression qu'il a la tete etirer vers le haut mais eu fet il tien sa BR un peu plus haut que d'habitude ps: je suis un debutant aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Si tu débutes, je peut te conseiller de prendre une image comme fond, une belle image que tu pourra modifier par la suite. Ensuite ya plus qu'a inserer un pseudo ou autre et le tour est joué. Enfin moi c'est comme ca que je faisais, a toi de voir bien sur. http://www.deviantart.com Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 ok virus , mais jessaye de faire tout moi meme depuis quelque temp , sinon une ptit note pour cette bann : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 C'est pas mal ! Mais (il y en a toujours un) essaie d'en faire une sans spartan, juste avec le logo légendaire au centre. Et n'abuses pas d'effets lumineux Trop D'effets tue l'effet Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 tu trouve que celui la et mieu que l'autre en bleu ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Perso j'aime mieux celui en bleu Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 ouai moi aussi j'en et fait encor une autres Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 ca pixelise a mort mais j'adore le fond Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 voila jai modifier la pixelisation et la couleur de lecriture , qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Mr_chief":3sec66sr]nemesis===> enleve les deux I et le freestyle avec "cocaine sans" en haut a droite. sinon je trouve que c'est fort chargé et j'aime pas trop le fond. (je sais je suis dificile^^)bref 6.5/10 sinon je pige pas il est mis dans ta bann que tu es administrateur d'un forum de team graphique pourquoi encore une autre team? MDR c'est mon ancienne team de graphisme mais maintenant c'est ADT donc tu verras ma prochaine bann Sinon la tienne MisterChief je te conseille de la changer car elle est carrément moche EDIT : Ma derniere est moisie , je la changerai la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Lol et bah si les ADT s'entendent comme ca... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Nan mais y'avait rien de méchant envers Mr. Chief PTDR ma bannière est vraiment trop pourrie je l'ai fait a l'arrache car l'ancienne me soulait ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Elle est pas moche, mais les couleurs du cadres vont trop mal ac le reste et Dante est trop transparent... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 Elle est pas moche, mais les couleurs du cadres vont trop mal ac le reste et Dante est trop transparent... C'est bien ce que je disais elle est moche ^^ Nan mais je l'ai fait trop trop vite , j'en prépare une vraiment bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2006 s'avaient vous commen je pourai faire pour ameliorer mes bann Merci d'avance pour vos conseilles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil