Petite Fille Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 ma drnière créa. je dit bravOoOoOoO ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Voici ma 3e creation avec Photoshop Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 ma drnière créa. mouai perso je n'aime pas trop. C'est la fin de toshop5 pour moi l'alimentation de mon vieux pc a cramé mercredi soir avec un flash et une odeur horrible. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Pourtant ça ressemble trop à SW... ...sans Chewy... Vous allez voir ma dernière créa dans la soirée sinon... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 ARGH it's beautifull oh SHI*!!!!! C'est trop beau!Mais bon ca ne surpasse de loin pas la mienne Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ah ça te plais ? ^^ Dark aime pas trop... XD Ah les artistes... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ouai jolie banniere arbiter ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 J'allais faire un GO GO GO Marines ! Mais bon GOR t'a sauvé du Double Post redouté donc tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 j'aime bien celle de groknar je la trouve sympa a regarder! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 j'me suis grouillé pour faire la mienne. Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 Voici ma 3e creation avec Photoshop Pk personne vote ma baniere ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 yen a tellement ne tinkiet pas on la vu ta banniere et elle est bien meme si perso je n'ai pas trop accroché a PDZ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 voila 2 petites sign: avec les cadres http://img217.imageshack.us/img217/8997 ... rok6ys.png et http://img217.imageshack.us/img217/3987 ... ok23xe.png Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Cool que tu reviens un peu RoK, je préfére la deuxième mais j'aime pas trop la police que t'as mis au 2... 7/10 pusique tu es toujours dans tes débuts Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 lol j'ai fait sa en 2 minutes et j'aime bien mais bon c'est pas de votre niveau. j'en fait plus trop en se moment mais je vais revenir avec du 3d car je vais avoir 3ds max Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 J'espère que tu sais t'en servir, parce que y'a une grosse différence entre savoir utilisé 3D Max et avoir 3D Max ! ^^ Sinon voilà mon dernier pack : J'hésite à le mettre, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Je préfère ton actuel même si celui-ci est très bien Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Trés joli je prefere de loin le nouveau a celui que tu a là. Et quelques trucs limite potable histoire de dire que je n'ai pas rien foutu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Moi je m'en était fait 2 sur le thème de WoW mais je trouve pas d'image vraiment bonne à exploiter. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 groknar j'aime pas trop ta sign SW(par contre ça a du etre bien énervent) sinon les deux autres j'aime bien (meme si je supose que ta pas fait grand chose) qulqun peu coter la mienne? PS: c'est moi ou il y a pas mal de sign qui s'affiche pas (croix rouge)[lavatar de ROk par exemple]? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 C'est vrai que c'est pas grand chose les deux su WoW. en même pas 2 min c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Arbiter Arh ca me plait trop bien!!!J'adore trop ^^ 9.5/10 McFly c'est trop beau aussi ^^ dans l'ordre: 1. 8/10 2. 8/10 3. 9.5/10 4. 9.5/10 5. 9/10 Vraiment, les deux maîtres du desing, vous êtes trop forts!! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ma SiGn ! Ma SiGn ! (et j'ai tout fait tout seul comme un grand) Mon ToShop est ViVant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 et ma singature a moi??? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Houba --> Heureusement qu PChris a le sens de l'humour ! Virus --> Entre Arbiter qui fait des sign très sombres et assez grunges , maintenant Virus qui met du sang. Y a que des dépréssifs chez ADA ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil