Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Les lueures externes sont inutil et nuient à la sign, et les truc ou coulisse les glissières, pour le son ou chaipaskoi, elle sont trop flou, ça coupe avec le reste de la sign... Mais l'ensemble est assez, cool, juste quelques détails inutil et un léger manque de finition... P.S. : A la même heure j'étais devant Lost... d: Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 je trouve celle de dark will tres jolie ^^ surtout pour un debutant Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 voici ma deuxième : Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 La deuxieme est plus marrante que bien je trouve Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 personellement je prefere ta premiere Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 moi j'aime bien bon inutile de te dire que la main est un peu torchée^^. mais dans l'ensemble c'est pas mal:6.3/10 jen ai refais une pas exelente mais bon: Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Moi j'aime bien ceux a will , meme que je lui en est demander une ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 tu ma pas demande une, tu ma juste demander de te refaire celle que j'avais Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ouais mais bon . PS. Il est 15:41 au Qc et mon Msn marche point et vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Tu devrais aller sur le bar de red-devil pour parler de ça Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ouais je sais ^^ mais je n'est pas le gout. Je met 9/10 sur la baniere et l'avatar a Dark will. Tres bien pour une premiere creation Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Salut , Je voudrais que quel qun m'aide avec Imageready 7 et Adobe Photoshop 7. Je trouve aucun tutorial. Merci Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Pour ton premier post: LOL pas gout..Oki ca compte mdrr Pour Dark will je trouve que pour une prmière création c'est très bien mais qu'il devrait varier les styles maintenant, tout en gardant une touche qui est personelle..Par exemple on reconnaitra une création d'Arbiter a une de McFly ou Mr.Chief...Donc 8/10 Pour ton deuxième post: Tout d'abord, évite les double post, sinon t'auras des avertos Sinon je ne peux pas t'aider car je sais a peine utilliser Paint... Sinon, comment vous trouvez la banniere que ODST m'a faite? Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Moiu je pleure Personne veux m'aider c'est a cause de mon double post c'est sa hein ? vous êtes méchant J'vais allez pleurer dans mon lit jusque a temps que qu'elle q'un m'aide Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 not bad ghost of reach ya banniere ^^ pour ce qui est de la mienne je l'avoue tres kitch et pas tres belle ^^ c'est fait expres, c'est ma touche sensible Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 ma drnière créa. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 On t' aime Grok' 9/10, t' a du en chié Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Il ne manque plus que Chewbacca et on pourrai s'y croire ! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 ^^C'est clair GroKnar !coté realisation t'a du en chier ^^ sa depend avec quel logiciel tu bosse ^^ ! sinon jte met 7,5/10 Citer Lien vers le commentaire
MyThiK_ShaDoW Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Et moi ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Les gars la j'ai eu un big problem sur mon pc donc j'ai pas trop pu me connect Sinon excellent le skin pour winamp de mcFLY , je kiff Dès que mon ordi remarche je vous montrerez mon nouveau style pour que vous halluciniez un coups ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 GroKnar c'est quoi ? Un flou radial ? Pas mal, 7/10... C'est des Brush les formes vertes, ou c'est du made by you ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Bon salut a tous , j'ai Photoshop 7 et je cherche des " Brushes " mais je n'en trouve point Pouvez vous m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Tiens, un bête de site anglais : DevianArt Tu cherches Brush dans la barre Search... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 et moi ma signature vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil