SPARTAN20289 Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 moi j'aime bien celle de NEMESIS je met 8.5/10 en plus ya du final fantasy comme j'aime bien sa a relevé ma note Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Je te remercie SPARTAN Sinon , tu as dis quet 'avais modifié ton pack mais j'ai pas vu la différence Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 j ai juste modifier le tempo et aussi la taille de la banniere je sait plus qui m'a demandé de lesmodifier alors j'ai été le faire et voila Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 J'ai l'impression quema derniere créa est pratiquement passé inapercu par rapport a la somme de travail qu'elle a necessité.Je vais donc me remettre au boulot. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Bah elle est vraiment belle mais içi ces créa ne sont pas appréciées comme elles le devraient Sur TGK t' a du avoir un bon succès par contre Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Ca vas mais bon ca plus plaisir quand c'est des gars d'Hfr on se connait mieux. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Ouai entièrement d'accord avec T4l4r mais bon elle était tout de meme magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Ca vas mais bon ca plus plaisir quand c'est des gars d'Hfr on se connait mieux. Oui mais on juge plus sur le visuel que sur le travail fourni car on s' y connait moins Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Le travail veut pas dire grand chose en effet, on peut passer des heures sur un truc pas specialement super, et 10 min sur un truc qui déchire... Voilà mon dernier pack d'ailleurs : Vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 J'adore les créas rose donc... Citer Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Que pensez-vous de ma nouvelle bannière vu que l'autre n'avait pas spécialement été apprécié ^^. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 c'est bien plus joli et bien plus original. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Pourquoi un fond ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bin moi personellement je déteste les images insérées dans la police donc voila Pour moi : 6/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Voilà ma toute dernières crée : Résultat satisfaisant mais au prix de 3 parfois fastidieuse heures de travail... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Jolie gif animé ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Pour que tu post sur ce Topic Soda elle doit vraiment être bien... ^^ Sinon, pour les plus doué d'entre nous, je vous explique comme j'ai fais le texte arqué qui tourne : Bon déjà j'ai fais un calque normal avec marqué deux fois le mots que je voudrais faire défilé (ici "Forum - Toshop"), comme ceci donc : "Forum - Toshop Forum - Toshop" Après, je l'ai "arqué", pour ce seraire j'ai usé d'une technique que j'ai trouvé en cherchant (j'ai donc trouvé ^^), vous faite donc clique droit sur le texte avec l'outil Texte, et vous faite "Déformé le Texte". Vous selectionné le "Arc", et vous reglez le sparamètre pour que ce soit arqué comme vous le voulez. Ensuite, avec l'outil plume, vous crée un nouveau tracé dans l'onglet Tracé de la fenêtre des calque, et avec l'Outil Plume vous faite deux point, un à chauqe extrèmité de l'écriture. Ensuite avec l'Outil de Convertion des point, vous allez arqué votre tracé de façon à ce qui soit bien le long de votre texte arqué. Vous selectionné un nouveau pinceau qui soit plus large que la hauteur de votre texte, et sur un new calque, vous crée le contour du tracé (le petit rond en bas de l'onglet Tracé). Voilà, vous avez la base du tube dans lequel il défilera, maintenent, coupez-le de façon à ce que seul le deuxième "Forum - Toshop" soit visible. Vous pouvez arrondi les extrèmité que vous venez de coupé comme bon vous semble, perso je sais plus comment j'ai fais... Ah si, j'ai masqué ça en donne l'impression que ça sortait du corps de la créa, le gros truc blanc. Donc mettez le droit comme il faut sur votre créa. Après viens le plus dur. (après avoir mis votre texte de façon à ce que le deuxième "Forum - Toshop" soit visible en entier) Vous passé en Transformation Manuelle et vous définissez un point de rotation qui permet de faire tournez votre texte comme si il était sur le contour d'un cercle. Vous me suivez ? Donc notez quelques part la valeur qui vous a permis de placer le point de rotation quelques part. Ensuite, dupliquez le calque du texte, et avec ce même point de rotation, faite le tourné jusqu'à ce que le premier "Forum - Toshop" soit justaposé au deuxième. Regardez la valeur de rotation. Maintenent chercher de quel chiffre compris entre 2 et 5 cette valeur est-elle multiple (he les math, utile ^^). Du nombre que vous allez va dépendre la vitesse, moi perso je crois que j'ai pris 5, et comme vous le voyez c'est vachement rapide. Donc le mieu semble être 3, donc si vous pouvez "arrondir" à 3, arrondissez... Donc remettez la copie du calque de texte en position normal, cherche le point de rotation que vous avez notez et inclinez-le avec comme valeur le multiple en négatif, donc "-x", ensuite re-dupliquer le PREMIER calque texte, l'original, cherchez le point de ratation et appliquez une rotation du double (-6 si vous avez comme multiple 3 par exemple), re-dupliquez le calque original, et et une nouvelle fois cherchez le point de rotation avant d'incliner avec une valeur qui ets autre triple de celle original (-9 si vous avez 3), et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arrivez à al valeur de rotation que vous avez trouvé en justaposant les deux "Forum - Toshop"... Le dernier, celui qui arrive justaposé sur la deuxième Forum Toshop n'est pas utile, mais il aide quand même, donc faites le pour la forme. En suite passé sous Imageready et sur chacune des frames faites apparaitre un des calque de texte, sur la frame d''après le calque d'après, et ce jusqu'à ce que vous arriviez à celui qui précède celui qui est justaposé. Lancez et si vous avez tout bien fais, votre texte va tourné sur une boucle qui semblera infini. C'est surement ce dont je suis le plus fier sur cette créa, car le résultat rend très bien, et ce grâce à une technique que j'ai dévellopé moi même. P.S. : Les plus doué arriveront à le faire tourné dans l'autre sens sans trop de problème... Bon voilà, je doute que quelqu'un utilise ce tuto, mais fallait que je le mette à l'écris, pour en garder une trace... :] Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 On dirait une chaîne HIFI ta créa. ^^ Pour moi le meilleur restera McFLY ^^ Mais bon c'est pas osuvent quet u fais des bannières de ce genre aussi Arbi. Je pense que si tu continues ça peut etre vraiment pas mal ^^ = 8,5/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Trés bonne créa(sauf les orbs que je n'aime pas trop ils font trop plat) arbiter et surtout trés bonne animation, d'ailleur vu que moi je ne suis pas trés calé en animation j'aimerai bien que tu me propose des idées d'animation sur mes prochaine créas et m'aider sur se point(pourquoi pas les animer toi meme^^) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 Techniquement j'explose celle de mcFly... Nan, juste l'animation, mais tu va me dire, il avait tellement animé sa créa... Et j'ai pas vraiment à m'ameliorer, pour l'animation en tout cas, c'était techniquement pas possible de coordonné les 3 anim (néon, texte et logo), sans avoir un nombré démesurément ridicule de frame j'ai réussi à rendre ça pourtant plutôt fluide coordonné, et pour le rendu en relief disons, ça a pas grand chose à voir avec les créa de mcFly, mais c'est plutôt bien je pense, c'est ce que je cherchais, un rendu assez réaliste de part l'éclairage, mais lisse et sobre... Surtout que j'ai tout fais moi même sauf le logo, j'ai imaginé et crée la forme, franchement, objectivement je pense que c'est une très bonne créa, c'était surtout un essais technique au niveau de l'animation, mais le rendu est assez esthètique pour plaire... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2005 C'est une bonne créa mon fils. ps: MDR Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 je vien de me lancer dans photoshop et voici ma premiere création a vie : dites vos commentaire (constructif svp ) edit: j'ai fait cette avatar aussi mais il est trop gros (en ko) pour que je puisse le mettre sur le forum: Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 C'est plutot joli Will, bien joué Apres je laisse la technique au expert Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Pour une première créations c'est pas mal du tout ! Moi je faisais pas aussi bien que toi à mes début... ^^" Et pour l'avatar, passe sous ImageReady et enregistre en gif, il sera beaucoup moins lourd... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 voici le resultat d'un petit trip sur toshop5 a 3h du mat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil