.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Moi je mettrai 7.5/10 pour Arbiter, car perso je trouve ça un peu trop vide a part le mec et les 2-3 explosions dans le ciel !! Mais cela reste encore mon avi ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 C'est pour rester sobre... Sinon, mon dernier pack sur Conker : Il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Il est trop fort ton pack Conker !!! en plus ce jeux la il déchire ! surtout le mode solo sur XBox Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 L'image n'est pas de moi, c'est un Wall sur un site de Conker, en gros j'ai pas foutu grand chose... Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 je vien de faire ma 1ere banniere alors un peu d indulgence SVP Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 tu devrai la faire plus lente au niveau du changement d'image car on a pas le temps de lire. Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 ok je vien juste de refaire l icone animé je vais regler le tempo et ce sera bon Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Et la faire un peu plus grande également car je louche dès que je le regarde Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 C'est pour rester sobre... Sinon, mon dernier pack sur Conker : Il vous plait ? t' aurais du mettre WITH BEER car c' est no limit Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 sa yé je vien de finir mon pack Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Talar >> "With some beers" ça aurait rendu cool aussi, mais c'est pas aussi véridique que "beers" en effet... ^^" Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 A moi maintenant d'afficher ma dernière création : Qu'est ce que vous en pensez ? Et est ce que vous préférez celle la ou celle que j'ai actuellement ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Mets celle-la mais réduit un peu la taille d'abord, sinon j'aime bien, c'est bien réalisé. 8/10 Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Mets celle-la mais réduit un peu la taille d'abord, sinon j'aime bien, c'est bien réalisé. 8/10 Bin c'est du 500 x 120 , c'est quand meme pas trop trop grand Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Moi mes sign c'est du 350 x 100, ça permet d'avoir un rapport hauteur x largeur qui rend bien et d'avoir un Avatar de la même hauteur (ce qui rend bien je trouve) sur les Forum au Avatar limité à 100 x 100 (comme hfr par exemple )... Et c'est une image de Battle Royal le perso avec les cheveux blanc ? Si tu pouvais me l'envoyé par MSN ou mieux me filer le lien ou tu l'as rouvé ce serait sympa... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Oki la prochaine fois que jet e vois sur MsN je te la filerai mais tu ne m'as pas donné ton avi Arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Pour ta sign, elle est pas mal, j'aime bien la présentation de l'ensemble, seul prob, els couleur, les deux personnages rendent pas très hormonieux l'un à côté de l'autre... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Oki merci des tes conseils, faudra que je pense à te l'envoyer l'image , tu me le rappelleras sur MsN Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Bon que pensez vous de ma signature ? Elle est assez basique mais j'aime bien.. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Je l'aime bien, harmonieuse, de nelle couleur et une typo qui va bien avec... Mais fais voir le fond que t'a utilisé pour voir ce que t'a fais. Et les feuilles, tu les as fais avec le Brush qui y'a d'origine dans Toshop ? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Oui j'ai utilisé les brush originales de toshop sinon le fond je l'ai trouvé sur google en tapant dans images "neige nuit" tu veras il y a plein de truc sympa Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 nemesis j'aime bien 7.8/10 alex j'aime bien aussi ^^ :8.2/10 HS: je termine mon GT360: Krabardaf (évidement Mr.chief était deja pris, c'était prévisible) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Moi pour Alex , je suis désolé mais j'aime pas trop Car je trouve que la police ne ressort pas assez et je trouve que les feuilles les unes par dessus les autres , c'est bizarre ! Bref , 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Moi j'adore la tienne Alex! Je t'en donne 8.5 car j'aime bien la police, les couleurs (orange et jaune foncer oblige) et les feuilles Bravo vraiment! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Bon les gars en ce moement je suis chaud ( hier j'ai fait environ 26 tutos ^^ ) , sur ce voici ma dernière création , et dites moi si vous préférez avec l'actuelle : ( Tous les fonds et les effets sont de moi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil