Rok Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ba perso je prefere celle que tu a en se moment Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Si ça tenais qu'a moi j'aurai mis 3/10 voila dsl Sur ce actualisation de la bann de tous les représentants de la connerie sur Hfr car moi et hiro , on n'aimait pas l'ancienne : LoL Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Yes Barbie And Brondon POWA Elle gère plus que l'autre Nous recrutons dans l'assoc, tous les casoce de ce forum Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Euh c'est pas pour dire , mais tu me deçoit , bien que ce soit hors sujet , tu a dis : Barbie And Brondon POWA .... Jpense pas me tromper , mais .... c'est Barbie et Ken ! Shame on you Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ouais mais bon, c'est un trip avec Nemsis et les feux de l'amour, avec la Br°nle°te °°°°°°°°°°° MDR ! Vous pouvez pa comprendres Citer Lien vers le commentaire
FDL Ripper Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Que pensez-vous de mon nouvel avatar et de ma bannière ? Soyez pas trop sévère Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ta banniere j'aime bien mais ton avatar s'affiche pas sur mon ordi donc je peu pas te dire. par contre quelqu'un pourrait me dire où faire une banniere animée? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 tien jvai me venger mouahahahahhaha lol je rigole jtrouve ça simple est beau et l'avatar va bien avec ta bann dison 7,5/10 je suis gentil Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Que pensez-vous de mon nouvel avatar et de ma bannière ? Soyez pas trop sévère bof 5/10 Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN20289 Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 tien jvai me venger mouahahahahhaha lol je rigole jtrouve ça simple est beau et l'avatar va bien avec ta bann dison 7,5/10 je suis gentil c'est destiné a qui la note? autrement j aime bien la banniere de FDL Ripper je mé 7/10 Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 a FDL Ripper justement Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Que pensez-vous de mon nouvel avatar et de ma bannière ? Soyez pas trop sévère Désolé mais je suis du meme avi que McFLY = 5/10 !! Sinon , moi je viens de faire ça pour un pote : Le noir et blanc c'est fait expres , voila dites ce que vous en pensez ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 5/ 10 : J'aime que la police Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 LA jvai me venger oé 5/10 du meme avis que Hiroshyma... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 5/ 10 : J'aime que la police C'est a qui que t'as mis 5/10 ? Si c'est pas a moi je remet car y'a eu une legere confusion avec celle de FDL Ripper ^^ Voila que pensez vous de celle pour un pote : Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ODST ==> Je parlait pas a Nemesis Sinon Nemsis en profite pas pour flooder Non cava elle gère ta bann, 8.5/10 Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ben je re note : 5/10 j'aime bien la police mais voila quoi c un peu simple en tous cas c'est mon avis donc 5/10... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ben je re note : 5/10 j'aime bien la police mais voila quoi c un peu simple en tous cas c'est mon avis donc 5/10... MDR le " un peu simple " , faut voir tes banns pour comprendre pourquoi je rigole Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 lol simple jlai mit parce que j'ai aps trouver le mot et au moin mes bann ressemble a quelque chose lol Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Je trouve qu'elle gère la bann a Nemesis, elle fait futuriste. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Vous plais mon new pack ? beaucoup extravagant que les 3 précédent, mais je pense que les amateurs de Photoshop sauront apprécié son aspect sobre mais harmonieux... ^^ J'ai joué sur les couleurs, la luminosité, c'est imperceptible quand on le voit comme ça, mais ça donne une certaine ambiance à la sign... :] Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Euh c'est pas pour dire , mais tu me deçoit , bien que ce soit hors sujet , tu a dis : .... Jpense pas me tromper , mais .... c'est Barbie et Ken ! Shame on you J crois que Ken a ete limogé ^^ Et ce depuis qqes années deja! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Vous en pensez quoi de ca? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 9/10 mais le fond n'est pas utile sinon tres beau bravo (je viens entre sur le forum entre deux foirage du jeux auquel j'arrete pas de jouer^^)[Ragnarok] Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 je sais mais c'etait pour eviter de la mettre en gif ou ca pixelise a mort. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil