.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 mais heuuu !!! ma bannière bouhouhouhou personne la noté Bin pour moi y'a pas trop de recherche vu que c'est uniquement un pseudo plus une image Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 bouhouhouhouhou attendre un peu prés 1h pour ce manger un 5/10 XD ça me donn envi d'en faire une qui déchire !!!!!!! ben jvé me faire un foto montage comme jlai aime !! Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 C'est vrai que Il y a une putai° de recherche Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 lol bon allez si quelqu'un a d'autre image d'ODST pourrait-il me les passer ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 C'est une mini bann c'est différent , regarde toutes les minis banns , t'en trouvera aucune recherchés ( sauf exeption ) !! Et regarde ma sign et tu verras que mes autres banns sont un peu plus recherchées !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 tien jpeu utilisez la Hfr squatter ? Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 ODST : Oui mais bon Arbiter a fait ca en 1heure ==> Bon ok je Sinon je plaisante Nemesis Fan Club Powa Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 en tous ca jla trouve bien mais comment on fait pour le découpage ?(squi sort de la bann) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 en tous ca jla trouve bien mais comment on fait pour le découpage ?(squi sort de la bann) D'ou l'interet du nom , a la place de créer une bann opaque quand tu fais " Nouveau " tu la mets trasparente et apres c'est que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 j'y est pas pansser raaaahhhhhhh PS : j'ai trouver des images miam jvé enfaire une belle chose enfin j'éspère... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Bon voila j'ai un gros probleme , je viens de me faire un avatar de timbré mais il fait 24 Ko hors il faudrait qu'il fasse 24 donc si quelqu'un pourrait me le descendre , ça serait super cool !! Le voici : Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 et voila s'en perdre de qualité ni de taille ! : Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Merci t'as géré sur ce coup la ODST Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 ben voici une nouvelle bann (j'éspère quelle est bien ) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Bin désolé mais c'est toujours la meme : Fond >> Persos >> Pseudo Voila essaye de changer un peu Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Asser sobre, classique, j'adore 8/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 met des contour sur tes banes et fait les plus petite(je te l'ai deja dis) tu vera tout de suite la difference. Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 MDR !! Attend que je joue avec toi a Halo Bon aller je vous mais ma futur signature, en avant premiere !!! Celui qui me la vole, je porte plainte Comme vous l'avez pu remarqué, la sign a comme thème "WoW" Tu sauraiss en faire une ac des taurens et pas des tarlouzes d elfes? Ou au pire des elfes du sang Mais pas ces elfes de la nuit sont moche! ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Darkybrid":3pjc06p1] Tu sauraiss en faire une ac des taurens et pas des tarlouzes d elfes? Ou au pire des elfes du sang Mais pas ces elfes de la nuit sont moche! ^^ Mdrr, les Elfes c'est peut être des tapette en forçe, mais mon gars ton tauren c'est un gros débile Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 C'est cool tout ca les gars mais je crois que le topic signature ne traites pas des races de warcraft alors parlé de ca sur msn. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Bon voila avec le grand Hiroshyma ( pour sa connerie ^^ ) , on poursuit notre petit trip : Enjoy Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Main dans la main... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 mcfly t'inquiete j'ai pas oublier j'ai fait un bon vieu cadre jvai aussi la redimensionné mais la c heure du ptit dej : Nemesis on ne change pas une recette qui marche sur le coup j'ai aussi fait un nouveau avatar. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Tu apprendra que le biseau est surement le plus moche des style de calque... Nan serieux, un biseau je trouve ça horrible, sauf pour avoir un rendu réaliste (comme le Dogtag sur ma dernière sign ), moi j'aurais plutôt vu un cadre tout simple noir d'1 px, ou alors un triple cadre noir, blanc, noir, mon fameux cadre que tout le monde m'a carotté... d: Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ben ben jvé retapper cette bann (toujour avec le sourir) ben voila j'ai refait la bann : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil