.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Wowwwww ! Bon ok, elle était nul... MDR, c'est digne de la Hfr Humour Company Ouai sinon elle tue bien encore , mais moi je suis pas trop Wowww Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 ouais elle est bien sauf que je ne suis aps du tout fan de WoW ps : nemesis tu a 705 message est tu est inscrit que depuis le 18 sept 2005 ????? (enfin bon je ne poste pas beaucoup je lit surtout ) voila mon hors sujet et fini Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Vous êtes des secteres qui joue que a Halo, les no-life Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 ps : nemesis tu a 705 message est tu est inscrit que depuis le 18 sept 2005 ????? (enfin bon je ne poste pas beaucoup je lit surtout ) Je vois pas à quoi tu veux a venir ? Je suis pas no -life mais j'adore Hfr ^^ Voila finis le HS on repasse aux signatures ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 J'avoue que tu poste pas mal tu m'a rattrapé en un rien de temps. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 J'avoue que tu poste pas mal tu m'a rattrapé en un rien de temps. Je m'en suis pas rendu compte car dernierement j'ai créé 4 forums différents donc j'étais pas trop sur Hfr EDIT : Petit trip bidon : A la main Et oui je sais que c'est moche mais c'est un test pour ma future sign qui sera fabuleuse ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Le logo a la superman Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Voilà ptite dernière beaucoup plus recherché pour mon ptit Jenk's ^^ : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 J'aime bien ton nouveau style Arbiter : Bann transparente >> Petit écran animé >> Tout ça avec un contour original !!! C'est beau Sinon y'a quelques petits pixels blancs en dehors de la signature sous la chaine du pendantif donc essaye de le corriger !! PS : Merci encore pour l'expliquation sur MsN Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Techniquement trés bien réalisé une bonne recherche autant sur le style de la banniere que sur l'animation...chapeau mon cher arbiter. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Merci mcFly... Et dsl NemeSis, j'étais vénere tout à l'heure sur MSN... Voilà la version corrigé : Voilà... Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 WOOW Magnifique ! putai° je me suis fait dessus.... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Voila je viens de me taper un petit trip : Je la met de suite Spécial dédicace a mon pyjama préféré ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 voici une de mes création ! : ADT Arbiter : wooooow joli !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Voila je viens de me taper un petit trip : Je la met de suite Spécial dédicace a mon pyjama préféré ^^ Sale chien, on a le même age Putai° I LOVE YOU NEMESIS ! Désormais tu sera mon brat gauche 10/10 POWWWA __________________________________________ ODST, je n'aime absolument pas ta signature Trop cafouiller Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 et moi.... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 et moi.... Ouai mais c'est pas pareil , moi et Hiro ça part d'une grande histoire d'amour Sinon , je viens de m'en faire une autre que je met aussi et qui me correspond entierement : Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 lol bon nombre de personne devrai l'avoir c'elle-la lol Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ouai mais c'est pas pareil , moi et Hiro ça part d'une grande histoire d'amour Sinon , je viens de m'en faire une autre que je met aussi et qui me correspond entierement : Tout les deux, on et comme les 10 doigts de la main, même si on ce connait depuis 24H Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 MDR on est comme les deux pieds d'une jambe ^^ mais c'est deja bien parti ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Oui au fête un conseil !! Si un jour vous faite un 2 v 2 avec Nemesis et un de ces potes, et que vous leurs foutez leurs racler !! Surtout ne faite pas la revanche !! Ils vous feront laguer comme des porcs Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Oui au fête un conseil !! Si un jour vous faite un 2 v 2 avec Nemesis et un de ces potes, et que vous leurs foutez leurs racler !! Surtout ne faite pas la revanche !! Ils vous feront laguer comme des porcs Tu mens deja c'était du FFA la plus part du temps et on fesait n'importe quoi surtout que j'ai un peu joué tout seul , mais c'est quand tu veux pour une petite ravanche ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 C'est ca ouais !! Je va pas que mon équipe tombe dans le rouge Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 mais heuuu !!! ma bannière bouhouhouhou personne la noté Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ta nouvelle bann 5/10 Désolé Mais comme je tes dit, je n'aime pas ce mélange d'image asser ambrouiller Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil