ZeroRazor Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 non je les eu sur un site bizar avec plein de truc , comme leffet dans ma signature Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 ton effet je l'ai vu dans un tuto qu'on a eu en cours d'info a l'école.^^ sinon faudrait que je me remetyte un peu au banns moi mais je suis occupé (age of empire , ragnarok online , Ut 2004, halo ...^^) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 qu'en pansser vous de la banniere pour mon forum ? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 donc voila jai fait une tite bannier HCU pour noel regarder le resultat Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Le spartan et a moitier déformé ! Sinon ODST j'aime bien la tienne, mais je la trouve un peu vide Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 ODST : Je préfère la bannière que tu as actuellement dans ta signature. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 oups en plus ça fait la pub...(c interdit dans le réglement je croi) Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Hyroshyma le spartan n'est pas du tout deformer je les pris telle qu'elle sur la halo cup sinon un ptit note pour ma signature Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 si sur le spartan il y a une erreur de detourage a coté de la bouche d'air a gauche. c'est flagran!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Pour hiro... Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Merci Arbiter ! Je vais bientôt te payer !! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 TELETUBBIES !!!!!!!!!! Trop fort !!!!!!! Je savais bien que l'apéro était louche . Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Lol ! C'est Arbiter qui a dozé !! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 si sur le spartan il y a une erreur de detourage a coté de la bouche d'air a gauche. c'est flagran!! exact je vien de voir sa , mais par contre sa me fait chier de tout refaire pour se ptit detail , je v le laisser comme sa Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Lol ! C'est Arbiter qui a dozé !! Les teletubbies c'est pour noel ou ton age mental !! HTKC !! LoL vais pas bien moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Pour les demandes de créa je reprend du service vendredi soir alors si vous avez des commandes postez sur mon forum. Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Non, c'est pour noël et surtout pour ma connerie ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Oubliez Télétubbies, et regardez moi ça plutôt : Une bonne heure de travail... Et elle est pas définitive... Sinon, elle vous plait ? Moi j'aime bien... EDIT : Et en transparent : Voilà, ça s'adapte àn tout les fond, et en plus ça pixellise quasiment que dalle... Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 ouai pas mal arbiter ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Oubliez Télétubbies, et regardez moi ça plutôt : Une bonne heure de travail... Et elle est pas définitive... Sinon, elle vous plait ? Moi j'aime bien... EDIT : Et en transparent : Voilà, ça s'adapte àn tout les fond, et en plus ça pixellise quasiment que dalle... 10/10 !!! MA-GNI-FIQUE Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Idem 10/10 arbiter ! bon boulot ! tu reprendra du service pour la ADT une foi le site ADT ouvert ! debut 2006 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Superbe, rien à dire ! Et attendez de voir la suite les autres... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Wow c'est sur Arbiter c'est magnifique, j'adore surtout le contour "bambou" et l'effet "télé" et aussi le fond!! Sinon Psyko j'adore la tienne également Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 GOR >> C'est du bambou... ^^ Moi perso chuis fier des oiseau qui vole à l'arrière plan, ça donne vie, et j'adore... ^^ [fier] Sinon, clair que la sign de Psyko, enfin, WaktaZ, c'est la calsse, je te l'ais déjà dis par MSN, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ouai wactaz est discret mais il s'amelior tout le temps ! Vous verrez sa plus belle création début 2006. ps: PUB ADA powaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil