Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Pour montrer de quel lien il parlait... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Vous préférez laquelle? Tout est de moi bien sur. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Ben j'hésite, j'aime bien les deux.. Désolé je dirais ex aequo..Je préfére le bleu pour sa couleur mais aussi le rose pour son motif... Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 ben moi je jeoue au live avec une connection de 128 en down et 96 en up et je lag pas si le host est bon Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 me voila bien avancé moi je pense que je prefere la bleu mais je n'en suis pas sur.........kuso Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Moi je préfere la bleu, en fait j'aime pas l'autre... ^^" Enfin, la bleu, ouais, c'est elle que je choisirais... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 La violette en bleu serait le TOP LoL Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 heuuuuuuuuu j'ai pas encore de signature mais est ce qu'on pourrait me dire comment on fait pour en mettre une , et la modifier en y rajoutant son nom d'utilisateur please Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Vous préférez laquelle? Tout est de moi bien sur. Bleu Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Pareille que Chaos ! Mais j'aime les deux ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 merci les gars c'est cool. Chaos- c'est psyko qui t'a fait ta bane?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 J'en suis presque sur... ^^ Sinon, t'a bien fais de prendre la bleue... :] Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Arbiter >> c'est plus possible la ^^ Change immédiatement ta bann STP car ça devient tres grave McFLY >> C'est beau !! Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Mc.Fly change de police sur ta sign ! Quelque chose d'abstrait n'a rien a faire avec une police techno ! Evite les contour ect .. essaye plutot de l'incruster en bassiant l'opacité ou autre ca rendra deux fois mieux _____________ Nouveau Kit Avatar / Signature for me : Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Ca va ça gere ta nouvelle sign Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Classe ZaYoN... Une question, cette effet de couleur "agressive" mais sombre, c'est fait comment ? Un calque noir par dessus en Incrusation ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Mc.Fly change de police sur ta sign ! Quelque chose d'abstrait n'a rien a faire avec une police techno ! Evite les contour ect .. essaye plutot de l'incruster en bassiant l'opacité ou autre ca rendra deux fois mieux _____________ Non j'ai deja essayé mais l'image derriere est assez complexe ce qui rends l'ecriture illisible aprés. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Qu'en dites vous ?On dit pas plutôt Legend is Back ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Ouaip c'est psyko ^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 GroKnar >> A legend comes back, c'est plus stylé nan ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Ouais ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Le truc le mieux c'est ce qu'a dit Groknar >> The/a Legend's back Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 moi aussi j ai tilté en voyant la ptite faute d anglais On peut aussi mettre A Legend Has Come Back Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 dite mois se que vous penser de sa Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Je connais ce tuto, c'est un des premiers que j'ai fais sous Toshop, et je dois avouer que tu l'a très bien fais... ^^ Tu l'a eu sur Forum-Toshop ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil