Chaos Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 C'est à dire? La question est un peu vague Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 C'est à dire? La question est un peu vague [hs] Bin je croyais que votre site aurait été dispo pour le 2 décembre et maintenant pour début 2006 [/hs] Sinon , tres belle bann de hyroshima !! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Ouai il vas étre pret vers fevrier car psyko s'ameliore toujours en design et on pensait que le premier design était bien...mais on a recommencer mais il fallait mieu alors que c'était extraordinaire déjà...et ansi de suite une dizaine de fois ce qui explique se retard. C'est pour avoir un site plus beau,plus ergonomique et plus mieux . Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Et Psyko reviendra après avoir fini le site?Il me manque lool Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Exaxtement Il bosse non stop en ce moment Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Hello ! Donc voila apres ma demande a Mister Arbiter ! Je lui et demander un pack avatar + signature asser glauque ! Il ma séduit Donc pour la signature si vous regarder bien c'est un gifs, enfin comment dire, il y a une sorte de grisiement (désolé pour l'ortographe) Regarder bien la sign ! Elle ce floute plus ou moin ! L'avatar et en cour de création EDIT : L'avatar finit ! Je remercie Arbiter, c'est vraiment un chef Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Elle vous plait alors ? Moi j'aime bien, sauf l'Avatar, je l'aurais aimé l'Avatar animé, mais ct trop lourd, donc j'ai préferé le laissé tel quel mais avec une qualité descente (ce qui n'a pas déplu à Hiroshyma ma foi ^^)... P.S. : Y'a de l'écho par ici... XD Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Très joli l'effet sur la sign. C'est du bruit animé sur l'image ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Voila la banniere la plus kiffante que j'ai jamais faite : LoL Sinon , ça va Arbiter , pour la bann que tu lui a fait ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Pitin elle claque bien, surotut quand on sai que j suis un fan de sonic et des Chaos ^^ (quand j pense au nb d heures passé dans leurs jardins ...) Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 que penser vous de ma mienne ??? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Moi aussi j'en ai passé un paquet d'heure sur Dreamcast !! C'étais le bon vieux temps EDIT : SOF la police ne va pas trop , est ce que c'est toi qui l'a faite ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Franchement , elle est pas mal du tout ! Un petit detail si tu changeais la Typo de " ll SoF ll " Je pense que ça le ferais mieux Arbi , j'avoue que ça donne un bon style Condemned ! ^^ Alors bruit annimé ? EdiwT: Ouaip ça me rappelle aussi une autre sign mais bon je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Très stylé SoF, surtout les fractal qui s'allient bien au MC avec les dégradé... Et oui, bruit animé... ^^ Tout simple, tu crée un calque noir, tu mes un bruit (que tu fais plus ou moins puissant c'est toi qui vois), tu le fou en Incrustation (je sais si c'est ça ou Lumière Tamisé, dsl), tu le duplique, tu lui fou une symétrie horizontal, tu duplique, symetrie vertical, tu duplique, symetrie horizontal, là tu passe sous ImageReady, tu crée trois frames, et sur chacune tu fais apparaitre un des calque de bruit, et quand tu va animé, ça va donner cette image sale qui grésillé à la Silent Hill (je dois avoué que c'est ce dont je me suis inspiré ^^")... :] Xyde >> Ouais, Condemned Powa ! EDIT : Nemesis >> Pas mal du tout, moi aussi j'ai bien aimé Sonic, c'est d'ailleurs le premier jeu vidéo auquel j'ai jamais joué... :] Sur Megadrive... J'en ais la larme à l'oeil... ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Oulah ! J'ai rien compris a ton message Arbiter, cela doit etre normal vue que j'ai pas toshop ^^" Enfin je l'est mais je m'en sert pas D'autre commentaires sur le pack ^^ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Oulah ! J'ai rien compris a ton message Arbiter, cela doit etre normal vue que j'ai pas toshop ^^Moi j'ai tout compris Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 En me relisant, j'ai aussi remarqué que c'ets pas compréhensible pour els non-Toshopiens... ^^ D'ailleurs j'ai fais plein de faute d'orthographe, je m'excuse, je vais edité... Citer Lien vers le commentaire
II Sof II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 no c'ets pas moi ^^ , c'est sur un site ricain il les font gratos tu choisi l'image tu lui dis ce que tu veut marquer et il te la fais ( sa peu durer une semaine a attendre ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Très stylé SoF, surtout les fractal qui s'allient bien au MC avec les dégradé... Et oui, bruit animé... ^^ Tout simple, tu crée un calque noir, tu mes un bruit (que tu fais plus ou moins puissant c'est toi qui vois), tu le fou en Incrustation (je sais si c'est ça ou Lumière Tamisé, dsl), tu le duplique, tu lui fou une symétrie horizontal, tu duplique, symetrie vertical, tu duplique, symetrie horizontal, là tu passe sous ImageReady, tu crée trois frames, et sur chacune tu fais apparaitre un des calque de bruit, et quand tu va animé, ça va donner cette image sale qui grésillé à la Silent Hill (je dois avoué que c'est ce dont je me suis inspiré ^^")... :] Xyde >> Ouais, Condemned Powa ! EDIT : Nemesis >> Pas mal du tout, moi aussi j'ai bien aimé Sonic, c'est d'ailleurs le premier jeu vidéo auquel j'ai jamais joué... :] Sur Megadrive... J'en ais la larme à l'oeil... ^^ hum hum mouai tu t'est surtout inspiré de release911. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Ca vaut le coup, elle pète... Mais avec moi en deux jour t'en a une mieux, pas vrai Hiro ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 no c'ets pas moi ^^ , c'est sur un site ricain il les font gratos tu choisi l'image tu lui dis ce que tu veut marquer et il te la fais ( sa peu durer une semaine a attendre ) Je me disais bien ^^ La plupart des gens auraient dit que c'étais leur créa. ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 J avais compris avec le http://www.halo-center.com Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Ca vaut le coup, elle pète... Mais avec moi en deux jour t'en a une mieux, pas vrai Hiro ? Oue carrément ! Merci Arbiter. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Darkybrid":1jqg3o6u]J avais compris avec le http://www.halo-center.comAttend la heu.... Il y a un tuto pour faire tourner le XBoxLive avec un modem 56K ?!?!?!?!? Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 ??? Ca m parait impossible et j comprends pas pourquoi tu as cité mon message surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil