Ghost of Reach Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Wow magnifique ta bann' Arbiter..Ca pète en tout cas, j'adore Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Tu trouve ? ^^ Moi j'ai bien... :] Une sign :] : Si ça vous plais et si j'ai le temps de faire l'avatar demain, je la metterais... EDIT : Rectification d'un ptit prob et elle est transparente désormais : Alors ? tres bien un peu vide et je pense qu'un contour noir d'un ou deux pixel serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Elle et sobre, et elle pet Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 J'ai enfin pu cracker toshop, maintenent je voulait savoir, vous n'auriez pas un tuto en FRANCAIS ( ) Des petites banns que vous faites ? Merci Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bon une dernière dans les styles Userbars et j'arrête Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Comment vous faites svp ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bon une dernière dans les styles Userbars et j'arrête Tu sais qu' jte kiffe toi ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 On se demande pourquoi . Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bonj temprunte ta ganja user bar ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 De mêm ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 salut tout le monde je suis de retour je vois que vous etes a fond dans vos mini bane en ce moment perso je trouve ca trippan mais un peu repetitif(j'adore celle d'angelina jolie) Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Ok LOL mais moi j'ai arrêté d'en faire ! Citer Lien vers le commentaire
ded Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 salut tout le monde ! Voila ma banniére : dite moi ceux que vous en pensez ! Merci Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 Trop grand !!!!!!!!!!!!!!! fait s'en une qui fait 500x150 enfin de la meme taille que la mienne sinon c'est joli ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 J'aime bien la tienne Onsi, 8/10 Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 merci mais jvien de la changer XD si elle est moche je remet c'elle de 8/10 Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 j preferai lancienne Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Bon juste un petit passage sur Hfr voila ma derniere créa : Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Saint Seya ??? Jolie bans Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 trop gros,trop chargé 5/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Et laisse pas noir derrièrz, ça donne une impression d'absence de vie à la bann pour moi... Sinon, j'ai mis ma sign au couleur de Noël, ça vous plais : C'est festif ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 salut tout le monde je suis de retour je vois que vous etes a fond dans vos mini bane en ce moment perso je trouve ca trippan mais un peu repetitif(j'adore celle d'angelina jolie) Perso , je prefere Angelina , que sa mini bann Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Je l'aime pas trop cette actrice moi... Préfere Evangeline Lilly ou Jessica Alba... XD Bon, voilà ma sign en transparent ette fois et avec le ptit bug de contour corriger : Mieux ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Bon juste un petit passage sur Hfr voila ma derniere créa : Je sais pas moi mais je trouve que t'as un peu copié les ADT pour le logo HLD. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Nan tu trouve ? C'est la même avec d'autres lettres et un biseau... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil