II HiRoShyMa II Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Merci a Arbiter de m'avoir filé le crack et toshop sur msn Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Je me suis un peu servi sur UserBrands puisque je ne suis pas doué sur Photoshop Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Trop bien la Red Bull , coté Playboy ... Coquin va ! ViRuS , Jolie sign //HS// Faudrait tout simplement faire des RDV sur le Chat un jour a une heure precise ...//Off// Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Oui je sais pour Playboy mais bon...Y a pire!Et le Red Bull c'est trop bon ca c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 bon celle la juste pour l'idée hein? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 loooool pas mal le pentium User Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 je trouve sa trop facile ^^ c'est meme plus beau une signature maintenant ( enfin c'est une mode sa passera ... espérons ) sinon virus j'adore le style de ta banniere actuel , bravow Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Voilà encore quelques testes : Encore beaucoup à apprendre ? Je m'en doute J'attends vaut conseilles. Merci Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Merci a Arbiter de m'avoir filé le crack et toshop sur msn En me levant je voit qu'il y a un message d'erreur car mon ordi c'est déco tt seul Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Excusez moi les gars mais comment vous faite vos banniére personnalisé ? Vous utilisez un logiciel ? C'est que j'aimerais avoir la mienne aussi Mci d'avance Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Moi j'utilise photoshop cs 2 pour faire mes bannières. Bon revenons au dans le vif du sujet. Une vite faite en 5 min avec comme sujet un film que j'ai adoré . Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Voilà, ce que j'ai réussie à faire avec un tuto : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 En me levant je voit qu'il y a un message d'erreur car mon ordi c'est déco tt seul Ca vient pas de moi, mon ordi n'a pas planté après que j'ai eu le crack, il ne c'est rien passé d'autre d'ailleurs... Mr_Chief >> Garde la taille de la police en dessous de celle que t'a fais, elle sont flou ou pixellisé sinon... GOR >> Tu lis vraiment Playboy ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 En me levant je voit qu'il y a un message d'erreur car mon ordi c'est déco tt seul Les ordi (enfin le mien) coupent automatiquement les ports usb au bout de tant de temps, et si t'a un modem usb ca coupe la ligne, c'est peut être ca. Sinon merci Orkimede ^^ Groknar ton film ne serai pas Sin City ? C'est clair que c'est beau, tout en noir et blanc et avec un peu de couleur par ci par là. J'irai le voir si je peux Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Cool ta new bann Virus... Tu me passe le lien pour les Brush en haut à droite ? :] Et les tache autour de l'arbre, c'est de toi ? Et pour la ptite bande ou t'a maqué "ADA Team" et ton pseudo, j'aurais pas désaturé à fond, mais bon, juste mon avis... ^^ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Pour la bann Sin City , faudrai que je la travaillle davantage. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Arbiter :: Heu pour le brush ca fait longtemps que je l'ai je pourrais pas te dire où je l'ai eu et pour les taches j'en ai ajouté quelles une. Et la bande est pas désaturée, je l'ai juste changée de couleur. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 mcFly a le Brush, je lui demanderais à l'occasion, et bizarre pour la bande, j'aurais juré que c'était en noir et blanc, désaturé... Bon , je fini mon exo de math et je me fais une ptite sign, ça fait trop longtemps que j'ai pas changé... ^^ EDIT : Je viens d'en faire deux ptite pour rigoler avec un pote : Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Oh c'est mignon tout plein ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Tu trouve ? ^^ Moi j'ai bien... :] Une sign :] : Si ça vous plais et si j'ai le temps de faire l'avatar demain, je la metterais... EDIT : Rectification d'un ptit prob et elle est transparente désormais : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Groknar : essaie de mettre le casque du mc en couleur pour ta bann et la ca serai super. Arbiter : C'est bien quoique un peu sobre (trop peut etre ??). T'a fais comment le tribal en bas a gauche ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Moi je me suis amélioré ma sign Sin City avec l'avatar Et j'ai fait un petit ajout pour que ça fasse BD. Virus => non j'ai peut être mieux que ça je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Tu parle GroKnar j'imagine, nan ? Voilà la version revu et corrigé donc : J'avais edité mon dernier message au dessus, mais on y fera plus attention là... :] EDIT : Essais de mettre la visière en couleur, Virus a raison ce serait stylé... Et essais en gif, même si ça risque de pixellise sur la découpe... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 c'est ce que j'ai fait ça claque ! J'y avait pensé avec le message de virus mais je pensait qu'il parlait que de la tête. La visière , c'est mieux Pour le format , arbiter, je fais en png pour la transparence. Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Tu parle GroKnar j'imagine, nan ? Voilà la version revu et corrigé donc : J'avais edité mon dernier message au dessus, mais on y fera plus attention là... :] EDIT : Essais de mettre la visière en couleur, Virus a raison ce serait stylé... Et essais en gif, même si ça risque de pixellise sur la découpe... 9/10 !!! Magnifique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil