Tomáš - GTJ Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Houla, les miens paraissent merdique, je fonce sur ce tuto Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Si tpout le monde s'y met, Userbar risque d'avoir une sérieuse concurence de la part de halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Trop simple aussi... Par contre, la sign du mec, elle pète avec l'effet de feu, faudra que je m'y mette un jour sur ce Brush... Et c'est quoi la police que t'a utilisé GroKnar ? Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Il faut quel logiciel pour faire ces sign ?? ==> http://www.tutorialtomb.com/forum/showthread.php?t=317 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Photoshop semble le plus approprié, mais bon si on connait pas du tout, c'est pa sla peine de s'y mettre juste pour faire des bann toute simple comme ça... Aller, une ptite faite en 5 min : La police pixellise un peu sur "Halo.fr", c'est trop serré en plus... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Et c'est quoi la police que t'a utilisé GroKnar ? Pour la police j'ai suive le tuto, c'est visitor brk Elle y est sur Dafont. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Ok merci, je trouvais pas sur Dafont.com, j'avais cru lire visitor bak sur le tuto... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Ah j'avais pas vu que Talar avait adopté le optimatch sucks Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Et oui ! Jpense pas qu' on va venir me contredire Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Ou c'est que je peut télécharger photoshop sans avoir besoin de crack ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Vous avez enfin les fin ptites barres j'en avais mis aun moment mais pouf disparu^^ il était temps de vous y mettre les gars vous avez a peu prés 23 mois de retard sur nos amis pro américains^^ mais bon^^ Vous faites de joli truc^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Nan, faut le crack pour Toshop, sauf si t'es pété de tune... Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Je trouve le crack sur la mule ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Oui avec mumule tu peux aussi trouver le logiciel entier mais bpon on ne va pas s'attarder sur le sujet ici car on est sur halo.fr et pas sur zone-warez Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 bon puisque tt le monde s'y met ^^ vous pouvez me passer la police des mini bars? ( un lien ou le nom) Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 C'est cette police VISITOR Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Visitor Voilà le lien... J'ai refait la mienne avec Visitor, mais j'arrive plus aller sur imageshack je la mettrais demain... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Hey c'est moi le premier qui l'ai mis le lien ! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 merci a heu.. tout les deux sinon imageshak a merdé puis c'est rétabli (enfin chez moi) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 dsl J'avais pas vu que c'était un lien... Sinon, pareil que toi pour imageshack, ça remarche, et voilà ma mini bann ^^ : C'est mieux... :] Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 n'empeche ça donne ces petites bann. le mieux c'est que ça prend 2/3 minutes maximum.ça cartonne aussi sur XBM les minibanns bon fudrait un chat sur HFR ça devient du flood la ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Y'a un chat sur le site... Et on flood pas trop là, ça va... :] Enfin si... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 oui mais une shoutbox ce serait mieux na!^^ bon je menfonce la v retourné sur toshop. puis je prendrais mon bain Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 mode hs on // faudrait qu'il ferme le forum comme avant la sortie d'halo 2 , c'était genial ^^ tout le monde était sur le chat ,on était bien 60 sur le chan au bonne heures a jouer a un stupide quizz ...que de bon souvenirs mode hs off // perso moi les mini bann je suis pas fan (c'est pas tres artistique tout sa ...) c'est simpa mais faut pas abuser non plus ... enfin chaqun ses gouts Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Groknar c'est très beau ce que tu fais mais centre le texte Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil