Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Non juste que je me prépar à signé un accord et il voulais voir un adt ^^. Malheursement tu avais pris trop de jus d'orange et tu était pas dans ton état normal Sinon hier je ne t'ai pas demandé de banniere alors arrete de faire ta victime Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Nan, tu m'a demandé de venir dans une convers avec deux mecs que je savait même pas qui c'était... Et je devais pas dire que j'avais 13 ans en plus... Si tu mavais dis avant de quoi il s'aggissait, je me serais peut-être mieux débrouillé... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 J'avais pas le temps !! ^^' * Bon on continura sur msn ^^ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Un générateur de fractales c'est cool. j'en ai un mais il plante avec windaube XPète Super Proute 2. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 J'avais pas le temps !! ^^' * Bon on continura sur msn ^^ Ouai vaux mieux car la c'est du pire flood HS Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Ouai bha c'est pas obliger de commenter ^^ Sinon les fractales c'est pas a la porter de tout le monde. En tout cas les meilleur programme c'est 3Ds effect et Maya Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Bon voila un de mes derniers test à l'arrache ^^: Dites moi si vous préférez mon actuelle ou celle la SvP Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Le ReTouR !! Tada ! Alors nemesis : ::+ Les persos Le fond La forme ::- T'a abusé du biseautage et c'est pas beau La police (pas originale) L'espece de nid d'abeille le truc en haut avec ton gt. essaie de modifier ca et ca sera déjà bien mieux. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 aprés 170pages ce sujet commencerait t-il a etre deserté? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Aller on relance : Notez Ma Sign' !! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 bah 7/10 et la mienne avec mon avatar Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 L'Avatar a un style 3D et la sign un style plat, 2D, ça se marie mal ensemble... Et pour la tienne Virus, pas mak du tout, 7.5/10... (je note plus séverement à cause de ton niveau désormais très bon ^^) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Heu… doucement je suis pas tres bon comme tu dis je me suis juste amélioré faut pas exagérer. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 il a raison de noter severement parce que sinon on se retrouve avec que des 9/10 et 9.5/10 et les gars prennent vite la grosse tete. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Et là t'a quoi peut être ? La grosse tête Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 J' ai fait 2 mini bans Dîtes moi ce que vous en pensez, jsusi déçu de la police, j' ai pas trouvée l' habituelle :/ Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjours à tous ! J'aimerais savoir comment faite vous ces mini bannière : " " Voilà, merci P.S : Si possible un tuto. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 C'est plutôt simple quand tu maitrise Toshop, un fond uniclor, ou en dégradé, un contour interieur noir de 1 px, et une ptite police du style 04b08 en blanc avec un contour de 1 px noir... Avec des rayure, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Moi toshop ça passe, mais ce qui me manque, c'est les rayures. Le reste je maîtrise un peu EDIT: pour les rayures , je crois que j'ai trouvé le truc : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjours à tous ! J'aimerais savoir comment faite vous ces mini bannière : " " Voilà, merci P.S : Si possible un tuto. elles sont dispo gratuitement sur un site anglais avec plein d'autres, si je retrouve l'adresse je te dit -> Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 http://userbars.com/ Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Merci tout le monde les gens Vous montrerez le résultat Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Voilà, mon 1er teste avec plusieurs heures d'essaie Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 C'est pas mal mais t'a abusé du biseau je pense. Tien un tutorial : http://www.tutorialtomb.com/forum/showthread.php?t=317 Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 Super tuto. tout est la ! (a condition de comprendre l'anglais) voila ce que j'ai fait : En libre service pour les forumeurs si ça vous plait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil