Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Chaos >> Plus complexe aussi... Virus >> Je pense pas que ce soit NeMeSiS en effet... ^^ F4T4L >> Pas légalement... ^^ Moi je peux te refiler un truc pour avoir 7.0.1, ça va te paraitre viellio par rapport à CS 1.1, mais y'a pas de grosse différence, du moins, pas très utile... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Faut encore savoir si t'a tout fais toi même D'ou l'avantage d'avoir un grand frere :wink:Mais aussi grace aux tutos ^^ Mais c'est une bann parmi tant d'autre , c'est la premiere que j'ai fait dans ce style !! Moi j'ai juste fait les rectangles derriere Le perso et la police ^^ Ah oui et remerciement a Mc Fly aussi pour les liens qu'il m'a passé ^^ EDIT : Laquelle vous préférez les gars : 1-Mon actuelle !! 2- Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Chaos >> Plus complexe aussi... Virus >> Je pense pas que ce soit NeMeSiS en effet... ^^ F4T4L >> Pas légalement... ^^ Moi je peux te refiler un truc pour avoir 7.0.1, ça va te paraitre viellio par rapport à CS 1.1, mais y'a pas de grosse différence, du moins, pas très utile... Je veut bien car si je le prend sur telecharger.com il me dit que la version et expiré, alors que je m'en suit même pas servit Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 D'ou l'avantage d'avoir un grand frere :wink:Mais aussi grace aux tutos ^^ Mais c'est une bann parmi tant d'autre , c'est la premiere que j'ai fait dans ce style !! Moi j'ai juste fait les rectangles derriere Le perso et la police ^^ Ah oui et remerciement a Mc Fly aussi pour les liens qu'il m'a passé ^^ EDIT : Laquelle vous préférez les gars : 1-Mon actuelle !! 2- Sans hésiter celle ou il y a alphonse ou edward je c'st plus ! En plus avec la petite phrase derriere, elle pet Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Voila ma dernier créa .. Une banniere pour le forum de II NeMeSiS II ... http://img498.imageshack.us/img498/6940 ... end6cc.jpg Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 rien a redire ,tu métrise surtout les effets lumineux c'est splendide ( tu fait sa comment ? tu joue avec les gamma ou c'est plus compliqué ?) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Moi quand je veux un effet du style, je crée un calque tout blanc, et je le mes en incrustation par dessus... Mais ça marche aussi avec densité couleur, les truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Un calque avec un effet chrome et autre calque en mode de fusion couleur ca fait des truc simpa. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Comment tu fais pour permettre de changer la sign ? C'est du html que tu mes dans ta signature ? Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Non en fait dans ma signature c'est une image normale type gif. A côté de ca, le liens de ma signature pointe sur un script écrit en PHP qui se charge de changer le contenu du fichier de l'image. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Je pensais bien à un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Ou on peut télécharger toshop 11 ?? photoshop n'est pas légalement telechargeable mais tu peu l'aquérir pour la modique somme de 1074€...(...[...{...}]) non ici je pense que personne n'a acheté photoshop. mais bon je crois pas qu'on puisse parler de ce genre de choses ici. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est un peu abuser les prix d'Adobe... Ce serais autour de 80 €, je pense qu'il gagnerait plus quand meêm, parce que moi par exemple, je serais partant... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Dis toi que si sa bouge pas de prix sa doit bien assez leur reporter Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est limiterai toute les personne qui pirate leur programme et plus de personne le pirate que ne l'achete donc je pense qu'il y gagnerai Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est limiterai toute les personne qui pirate leur programme et plus de personne le pirate que ne l'achete donc je pense qu'il y gagnerai Bin en principe la majorité des gens a avoir internet l'ont en piraté ^^ Le reste reste des entreprises ( ceux qui l'achetent ) Zayon va lire mon MP et merci encore Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 photoshop n'est pas légalement telechargeable mais tu peu l'aquérir pour la modique somme de 1074€...(...[...{...}]) non ici je pense que personne n'a acheté photoshop. mais bon je crois pas qu'on puisse parler de ce genre de choses ici. ba si moi (enfin le bureau) http://img498.imageshack.us/img498/6940 ... end6cc.jpg c'est magnifique j'adore Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Ah oui petite présicion y'a pas WWW devant l'url merci zayon Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Talar >> Evidement, y'a plein de professionnel qui l'utilise à travers le monde, donc pour les particulier... On est niqué quoi... Cool ta new sign Nemesis, file l'image de Full au passage please... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Bon demande a tous les fanas de ce topic qui taquine le design !! J'aimerai que quelqu'un ( n'importe qui ) , m'écrive II NeMeSiS II de façon cool ( avec une légère lueur externe si possible ) sur mes deux nouvelles créas : Voila je vous demande ce service car mon logiciel me pixélise les polices et ça me saoule !! Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'en occuper ( virus , groknar , etc ... )Mais n'oubliez qu'il faudrait le faire sur les deux fonds !! Je vous remercie encore ^^ Je reconnais le bout d'une de mes créa dans la premiere sign,alors je prefererais que tu realise toi meme cet effet. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 T'inquietes popol ( mc fly ) C'était une bann de transumance ^^ LoL je l'ai meme pas mise !! Et les effets je peux les faire ^^ J'ai lu environ 600 tutos ^^ Voici un de mes derniers test !! C'est beau ou j'arrete de suite Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Header pour le forum de Nemesis v2 .. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Salut tout le monde ! Que pensez vous de mon Pack ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Cool, sauf les 3 rond blanc en haut à droite... Cool ZaYoN... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Cool, sauf les 3 rond blanc en haut à droite... Tu sais compter ? y'en a 6 Sinon tout le mnde t'a reconnu !! Dark Syde Mais t'as changé de police toi , faudrait le faire car c'est chiant la ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil