Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 C'est bon je déconnais, mais si un jour mon patron me dit que ce que je fais c'est de la merde, je sais pas si je vais le prendre super bien... XD ROK >> J'ai bientôt fini... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Sinon il faudra que tu finisse ma banniere car je l'aimais Enfin fait juste l'avatar Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ok, je fais ça juste après... EDIT : Ca va ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Et tu peu repassé la signature? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 La voilà : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Tu peu écrire "the world"? ^^' Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Je peux pas le mettre avec l'effet sur ton pseudo, y'a pas assez de surface foncé et uni... dsl Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Tu peu la foncé un peu? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Les gars tous doux parlez par mp j'ai pas envie que vous vous tapiez un averto Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 je pense que la pixellisation de ta police vien de ta police elle même qui est pixellisée donc essaie de changer de police tout simplement. Juste un truc , j'ai essayé mes 250 polices donc voila ^^ Mais c'est trop demandé de marquer II NeMeSiS II sur une bann car on dirait que c'est la mort Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Quel bann ? Et puis, c'est pas trop demandé, donc fais-le... Raptorex >> Bah, évidement, vu qu'on ets que 2, ça va faire chat, mais c'est pas de notre faute si y'a personne d'autres... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Quel bann ? Et puis, c'est pas trop demandé, donc fais-le... T'en a d'autres des blagues comme ça ? Nan parce que je peux pas aussi non je me serais pas répété 3 fois pour que au bout du compte personne ne me le fasse Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Quel bann ? Et puis, c'est pas trop demandé, donc fais-le... Raptorex >> Bah, évidement, vu qu'on ets que 2, ça va faire chat, mais c'est pas de notre faute si y'a personne d'autres... lol arbi qui fait le con ^^' Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Bon, puisse que mn attitude semble déplaire, je me rachète enfaisant ce que demande NeMeSiS : J'ai du foncé un peu le fond pour rendre plus visible la typo... Alors, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Voila qui est une attitude cooperatif.. Ca me fait pensé à : -donne la clé -non -donne la clé -non! -donne la clé -non !! PAF PAF -ouai ça vas la voila ta clé ^^ haaaa naheulbeuk Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 lol Avec un pote on se tapait justement un remake de cette scène ce matin... ^^" Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Bon de toute façon c'est bon Arbiter mais merci quand meme , mais faut voir jusqu'on a dù en arriver ^^ Comment trouver vous ma new bann ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Enorme ta banniere.......Si tu continue comme ça et que tu trouve un logiciel pour foutre tes polices.......tu arrivera enfin à m'inpresionné. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Enorme ta banniere.......Si tu continue comme ça et que tu trouve un logiciel pour foutre tes polices.......tu arrivera enfin à m'inpresionné. Enfin , on me dit un truc positif , c'est tellement rare !! Merci ChaoS , mais normalement le perso n'est pas aussi aupaque , et je peux enfin faire avec des polices ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 stylé sauf le perso je trouve enfin sinon c'est bien et tu utilise quel logiciel por mettre tes police ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 stylé sauf le perso je trouve enfin sinon c'est bien et tu utilise quel logiciel por mettre tes police ? Le meme que pour faire le design : Toshop CS 11 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 essaie the gimp alors il y a une version 2,8 qui vient de sortir Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 photoshop est ....hream mieu que gimp Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Le meme que pour faire le design : Toshop CS 11 Faut encore savoir si t'a tout fais toi même Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ou on peut télécharger toshop 11 ?? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil