.Nemesis Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Bin moi perso j'aime bof bof les signs avec les tuyaux d'égout ! ViRuS 8/10 Groknar 9/10 , monstrueux mon gars Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Wow elle est magnifique ta bann Groknar! 9.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 les adt alors ma commande sa se fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Bon demande a tous les fanas de ce topic qui taquine le design !! J'aimerai que quelqu'un ( n'importe qui ) , m'écrive II NeMeSiS II de façon cool ( avec une légère lueur externe si possible ) sur mes deux nouvelles créas : Voila je vous demande ce service car mon logiciel me pixélise les polices et ça me saoule !! Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'en occuper ( virus , groknar , etc ... )Mais n'oubliez qu'il faudrait le faire sur les deux fonds !! Je vous remercie encore ^^ Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Désolé Nemesis je te l'aurais bien fait mais la je vais partir ... Donc avant de partir je voulais montré la signature que j'ai fait pour mon ami |SK| StryKnilD sur un style plus trash ... Citer Lien vers le commentaire
X D4rK StyLE X Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 voila moi aussi je voudre bien avoir une note pour ma sign même si ses une sign classic merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Bah, c'est basic, mais apparement, t'es de passage dans le domaine du graphisme, et c'est plutôt propre... :] Et bravo ZaYoN, c'est vachement beau ! Juste trop sombre... Sinon, j'aime bien la première NeMeSiS... ^^ Mais j'aime pas les couleur sur la deuxième... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Ouaip zayon est pas mauvais....dommage qu'il passe pas plus souvent sur halo.fr sinon j'aurai pensé à le recruter for la ADT ^^ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 C'est joli le travail de ZaYoN. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Voilà la sign que j'ai fais, bon, franchement j'aime pas, c'est pas beau le design de base, et c'est pas paufiné, rien, mais bon voilà : C'est bon, vous foutez pas de ma gueule... En plus ça me saoule de continuer... Et oui, mauvaise volonté en plus, chuis vraiment nul... XD Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Je sais pas mais avec des dessins comme ça il y a moyen d'avoir de bons résultats en physique/chimie Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Voilà la sign que j'ai fais, bon, franchement j'aime pas, c'est pas beau le design de base, et c'est pas paufiné, rien, mais bon voilà : C'est bon, vous foutez pas de ma gueule... En plus ça me saoule de continuer... Et oui, mauvaise volonté en plus, chuis vraiment nul... XD C'est de la merde Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 ouais c'estr pas top arbiter si tu veux contrer mc fly a mon avis faut mieux rester dans du clasique sobremais beau Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 ouais c'estr pas top arbiter si tu veux contrer mc fly a mon avis faut mieux rester dans du clasique sobremais beauPourquoi contrer Mc Fly ? tu fais dans la compétition maintenant ? C'est un peu à ras de la ceinture ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 non c'est arbiter qui dit si tu lit les post d'avant qu'il veut contrer l'attaque de mc fly Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Voilà la sign que j'ai fais, bon, franchement j'aime pas, c'est pas beau le design de base, et c'est pas paufiné, rien, mais bon voilà : C'est bon, vous foutez pas de ma gueule... En plus ça me saoule de continuer... Et oui, mauvaise volonté en plus, chuis vraiment nul... XD Moi j'aime bien, mais c'est trop sobre Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 au fait les adt ma commande svp ou n'importe qui mais ma commande svp Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Ouais ROK, j'avais utilisé ça comme une image, ma contre-attaque... ^^ Et merci Chaos, ça fait vraiment plaisir... T'inquiète ROK, je la prend demain... Et maintenent que j'en ais fini avec ça, je vais pouvoir commencer ma belle sign qui défonce sa maman sur Full, me faut juste le scan de la page 56... :] EDIT : Je viens justement de la retrouver !!! Google Powaaaaaaaaaaa ! XD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Et merci Chaos, ça fait vraiment plaisir... Roooo mais je te taquine Faut pas le prendre comme ça ^^' Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Je sais pas mais avec des dessins comme ça il y a moyen d'avoir de bons résultats en physique/chimie ça sent le TP de physique chimie ça Arbiter ^^ Bon je me repete : Bon demande a tous les fanas de ce topic qui taquine le design !! J'aimerai que quelqu'un ( n'importe qui ) , m'écrive II NeMeSiS II de façon cool ( avec une légère lueur externe si possible ) sur ma première créa en bas de la page 167 !! Please les gars ^^ et aussi sur ma dernière créa que j'affectionne tout particulierement : C'est bizarre mais des qu'on demande un service , y'a plus personne donc SvP les gars , j'ai un probleme pour mes polices donc faites ça , please ( sur les deux banns ) Merci a tout ce qu'ils seront gentils !! ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 je pense que la pixellisation de ta police vien de ta police elle même qui est pixellisée donc essaie de changer de police tout simplement. Sinon arbiter essaie avec un légé biseau (si ca y est pas), un dégradé blanc->transparent pour le reflet et une ombre interne de distance 0 et de taille environ grosse ^^ ca devrai mieu aller pour ta fausse 3d. enfin voila c'est en gros mais tu sais où aller pour de plus ample détails Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 bon alors je voudrais une reponse: esque vous pouvez me faire ma commande oui ou non ? sinon je demande ailleurs Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Ouais ROK, j'avais utilisé ça comme une image, ma contre-attaque... ^^ Et merci Chaos, ça fait vraiment plaisir... T'inquiète ROK, je la prend demain... Et maintenent que j'en ais fini avec ça, je vais pouvoir commencer ma belle sign qui défonce sa maman sur Full, me faut juste le scan de la page 56... :] EDIT : Je viens justement de la retrouver !!! Google Powaaaaaaaaaaa ! XD J'avoue que ça pas beau a l'oeil tout de suite , mais on voit quand meme tres bien le travail sur chaque piece , puis bon si c'est pas ton style , c'est normal Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Voilà, écoutez quelqu'un qu'a compris, j'y ais mis 2h... Et je suis en train de te faire ton découpage ROK, et après je commence ma prochaine sign... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Mais putain c'est pas possible il se vexe pour tout.....je dit que je te taquineeeuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil