darKxyde Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Moi je trouve qu'elle est trop rempli , limite brouillon , donc la visibilité en prend un coup Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ouais, pareil que pour Xyde, et j'aime pas trop le bleu, moi c'est noir, blanc, rouge sang ou vert 360... Enfin, quand c'ets des bann pour moi... ^^" Pour l'instant, je mes 6.5/10, mais tu devrais facilement l'amelioré... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 surtout que c'est une de ses premieres ceration Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 lol rok il parlai de nemesis si je me trompe pas ptdr Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bah, oui, et il s'est pas trompé ROK, il a dit "ses"... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Putain comme ce topic avance! Mc Fly Wow ca pète!Les tuyaux etc. c'et méga beau et ton pack aussi!Meme si c'est un peu come celle de Frozen,c'est magnifique! Je sais que tu n'es plus dans la Adt...Mais,si tu pouvais me faire une petite bann de 425 pix de longueur et 50 a 60 pix de hauteur?Avec des brushes bizzares en orange ou en bleu,et ensuite marqué devant G.O.R. is back en assez petit mais encore lisible en bleu ou orange? C'est bien sur si tu veux,car je trouve que tu fais des trop beaux trucs Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 bah voila j'espere que ca te plaira. Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Merci beaucoup ROK Ta sign , c'est un seul gif ou plusieurs séparemment ? J'aimerai avoir un peu plus d'avi pour ma sign les gars !! Je la trouve un peu surchargé ta signature Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 WOW!C'est magnifique Mc Fly!Si tu peux metter le fond (les nuages) en orange et le reste + le texte en bleu foncé,et une police légèrement plus lisible je la mets en dessous de mon actuelle Sinon j'ai vu les trucs de Total-Graphik.com putain j'y crois pas comme c'est des dalles la bas! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 voici une nouvelle créa avec l'ajout de style habituel en l'honneur de mon logo. PS1:oki gor PS2: j'ai fait ma brique sur total graphik Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je reste sans voix...(ou doigts plus tot)...C'est une des créa les plus belles que j'ai jamais vue...Le logo en style tuyauterie..Y a de l'idée la dedans mec! Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 nouvelle banniere pour moi de mcFLY, un grand bravo! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 oh merde ya un bug je vai corriger ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Et voila! Bug corrigé!! Bon avec l avatar ca va claquer! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 voici une nouvelle créa avec l'ajout de style habituel en l'honneur de mon logo. PS1:oki gor PS2: j'ai fait ma brique sur total graphik Jvoudrai justu savoir où tu a trouver ton brush pour les taches noires en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Sa fesait un bon moment que je n'étais pas venu sur ce topic, les pages ont avancé super vite et la je tombe sur de trés belle réalisation, continué les gars c'est top !!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Putain t'a bien bosser toi aussi le niveau est en constante augmentation. c'est dans un pack de 2000brushs differents(tu peux le dl sur delir'graff). voila pour gor(je prefere largement la premier mais bon) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 pour gor au niveau couleur je preferai la premiere mais le gor is back etait pas tres lisible Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Typhon la tienne est franchement aps mal aussi j trouve mais c ReQu1 qui te la faite ou c est qqun d autre? Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 C'est inferno, un mec de lyon qui jouait à halo1 dans les lan de papy, c'est d'ailleur l'ancien partenaire de Neofit, ils étaient dans la mm team avec Mini moi et ET Gore... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je sais qui est Inferno ^^ d ailleurs il recherche un coop pr l tournoi du 25. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 en bleu et animé Magnifique ........rien à dire. Pour moi les meilleur créa pour l'instant c'est la derniere de macfly qui est exactement ce qu'il fallais car le vert était bof et la derniere de virus que j'adore . Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Wow pas mal la bann de Shydow the Hedgehog! 8/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Pour moi les meilleur créa pour l'instant c'est la derniere de macfly qui est exactement ce qu'il fallais car le vert était bof et la derniere de virus que j'adore . Merci chaos. Tien au fait voilà ta bannière : Jvais la modifier Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Sava tu gère Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil