F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 9/10 pour cette superbe signature Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 moi je trouve ce vert la pas super mais bon F4T4L cHoUbIb tu parle a qui ? a mcfly ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 en bleu et animé Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que y'a un léger d'effaut de prog !! Les bulles ne sont pas assez fluides !! Mais ça reste monstrueux =9.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 oausi les bulles s'arretent a des moment ou sont sacadé mais une partie de l'animation est quand meme pas mal Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Essais de faire ca fluide avec image ready tu verra c impossible ^^. J'ai encore une tonne de bug mais si chaos aime je continue. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 C'est pas de la prog Nemesis... Et ouais, y'a un bug dans l'animation... C'est surement parce qu'il voulait faire juste un cycle pour les bulles, pour que les bulles des deux orbs commencent en même temps à monté... Virus >> C'ets pas mal... :] Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Essais de faire ca fluide avec image ready tu verra c impossible ^^. J'ai encore une tonne de bug mais si chaos aime je continue. je sais que c'est pas possible sinon sur le pricipe ton truc c'est pas mal mais si il y a que du texte alors ce dernier est un peu petit Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Oui je parlaait a MC Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 je sais que c'est pas possible sinon sur le pricipe ton truc c'est pas mal mais si il y a que du texte alors ce dernier est un peu petit Bah c'est juste la béta et c'est juste pour chaos donc... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 sa ve dire quoi que tu fait pas le meilleur pour chaos , lol sinon on dirait une psp au centre Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 C'est pas de la prog Nemesis... Bin tu m'a compris nan ? C'est l'essentiel Je voulais dire dans la réalisation !! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 comment vous trouvé les petites anims de ma sign ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 comment vous trouvé les petites anims de ma sign ? Désolé mais je trouve ça trop minable !! Sinon , voici ma nouvelle bann , c'est un premier essai sous photoshop donc soyez pas méchant J'aurai juste du mettre la bann et le contour un peu plus clair et ça aurait été parfait !! ( Pour moi ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 si tu est pas content avec ce que tu vien de faire pour une premiere bann alors la c'est que tu est tres difficile Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 ROK t'es anim tu les a trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 ba la j'ai mit que l'infanterie mais il y a aussi de la cavalerie: http://www.wgpower.net/aoe3.php il y en a sur un pe toutes les pages Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 dark ROK a trouver ses anim sur internet c'est des gifs tou simplement ^^ y en a plein tu tape gif dans google t'aura des tonnes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 ouasi mais la c'est pas de gif sur n'importe quoi c'est aoe Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 ok je savais pas Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 pas grave de toute facon c'est qu'une sign et puis c'est rien a coté de tes truc Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 c'est sur mais bon fau une banniere original Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 dark ROK a trouver ses anim sur internet c'est des gifs tou simplement ^^ y en a plein tu tape gif dans google t'aura des tonnes ^^ Je suis pas si con Mais aoe3 , sous google ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 lol sa attaque de tous les cotés pour 3 petites anims alors que mcfly ou d'autre font des trucs beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 si tu est pas content avec ce que tu vien de faire pour une premiere bann alors la c'est que tu est tres difficile Merci beaucoup ROK Ta sign , c'est un seul gif ou plusieurs séparemment ? J'aimerai avoir un peu plus d'avi pour ma sign les gars !! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 moi c'est 4 gif au debut je voulais en mettre 8 mais sa aurait trop defformé le forum sinon popur ta sign tu a pres 2 de-ragon que tu a mit cote a cote ? on voit pas exactement ce que c'est Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil