darKxyde Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Oui html , mais GIF oublie , refléchie c'est logique ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Essaie avec ca Ton script marche bien, mais le problème c'est que quand on le configure pour demain, il affiche déjà la phrase comme si c'était l'évènement....bizarre. EDIT : J'en ai modifé un, mais il faut que j'arrive à le retranscrire pour qu'ilsoit lisible dans une signature. Vous pouvezle voir là : http://fgeteam.free.fr/Untitled-4.htm Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 ouai ca va bien mais faudri changer la police et la taille pour pouvoir le mettre dans une sign. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 lol Il est drôle le Soda... ^^ Nan mais le mieux je pense que c'est en flash, pare qu'on peut vraiment faire des truc hallucinant si on maitrise, style une flamme qui suit ta souris, pouvior se ballader dans un environement 3D, plein de truc du style très impressionnant ! Mais bon, faut trouver quelqu'un pour le faire, et sur le Forum je connais personne... Mais tu peux aller sur le Forum-Toshop et chercher Kenny, Lolodm ou Licornoire par exemple... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 voila pour arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Ah j'ai oublié ce matin, je vais voir cet aprèm... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 bouhh j'etais sur que tu allais zapper. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Je l'ais pas eu très longtemps (l'ordi) ce matin... EDIT : Voilà tout ce que j'ai réussi à faire : Je m'avous vaincu, j'avais pas d'inspirations... Mais on se reverra sur notre battle Tux Style... ^^ RE-EDIT : Un ptit free style : C'est pas vraiment une sign, mais je pourrais m'en inspirer pour m'en faire une... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 que pensez vous de ma derniere sign? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Hem, vous avez que le nombre de caractères est limité dans les signatures... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 hmm elle roxe bien Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 mcfly sincerement il faudrait enlever le fond bleu ça ne va pas avec comme sa il dechire ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 c'est pour qu'elle s'integre bien sur le forum sinon en gifs ca pixelise a mort sur les bords. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Hem, vous avez que le nombre de caractères est limité dans les signatures... C'est pour cela qu'il faut que j'arrive à faire en sorte que le script soit court et qu'il soit compréhensible en php. Je cherche en parallèle un flash. Mc Fly, ta signature et bien, mais c'est le fond bleu qui est trop simple, elle est peut être un peu haute comme même Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 que pensez vous de ma derniere sign? moi j'aime encore bien domage que ça pixelise par endroit. et faudrait peut etre un peu enormément rétrecir^^ Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Salut .. Voila je me suis créer une new sign .. Fait avec de la 3D ( forme sur la gauche ) , degradé + filtre et quelque effet perso donc voila ... j'attend vos commentaires .. La créa en question : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Bravo c'est toujours aussi réussi par contre c'est moi ou j'ai l'impression que le chevalier tient un gun ? ^^ Et que pensez vous de ca, toujours dans le ADA Family : Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 A theme for murder la police non ? Sinon très réussi Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Yes pour la police et merci pour les compliments Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Yes pour la police et merci pour les compliments Mouai mais les pseudos restent un peu petit a mon gout !! Sinon magnifique Zayon ta bann =9.5/10 pour zayon Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 moi je met 9 a zayon car c'est super beau mais on peut toujours faire mieux Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 notez la mienne pour voir. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 si il y avait pas le bleu autour tu aurais un 8,5 voir 9 mais la 7 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 mais le bleu ne fait pa partie de la sign bande d'ignard c'est seulement pour qu'elle s'integre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Nan mais c'est parce que je pense que la plupart des gens ont le forum en blanc..Comment tu fais pour l'avoir en bleu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil