Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ouais, pas trop mal toi mcFly, mais ça se voit quand même que c'est rapide... ^^ J'aime pa le fond d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 moi je trouvais ca pas mal j'ai pas fait exprès de le faire. Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Moi mes créa font toute 5 minutes ce qui est long c'est de trouver l'idée ou de faire le shéma. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 vous etes des rapides vous moi deja quand je commence une créa je pars au feeling je sais jamais vraiment ce que ca va donner et je met bien plus de 5min Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 si tu pars sans objectifs ta plus de chances de te retamer tu vera la vie est injuste Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ouais c'est vrai, mais ça m'es déjà arriver de partir sans idée ni image et d'avoie un beau ptit pack en une demi-heure... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 tiens les modifs,je finirais plus tard Merci McFly , j'avais pas capté que tu les avait modif !!! Merci encore !!!Mais si tu pouvais juste me faire les deux avatars qui vont avec ça serait le best de chez best Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Alors,moi je viens de débuter,alors j'ai une question...Comment vous faites pour faire des bann' sans images?(Les sobres,commer Arbiter fait.) si vous pourriez m'aide c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Bah, tu défini une couleur dominante déjà... Tu définis aussi le stylé général... Et t'improvise... Nan mais serieux, c'est pas le mieux pour apprendre les technique de Toshop... Citer Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Si tu veut apprendre des new truc pour photoshop c'est un site americain mais les tuto amercains reste les references puis tu peut toujour traduire la page si tu ne comprend pas -> http://www.good-tutorials.com Aussi non voila un des dernier webdesign que j'ai realiser pour un battle de graph sur un theme libre " j'ai choisis le theme de Final Fantasy " et melangé 2 style " médieval et futuriste " voila j'attend vos avis ( la prog n'est pas de moi ) voila le lien : http://moejul.free.fr/Decoupes/Battle/ J'attend vos réactions Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Franchement c'est beau... Très pro l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 si tu pars sans objectifs ta plus de chances de te retamer tu vera la vie est injuste Bah toutes mes banniere sont faites comme ca et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que l'impro. Une petite créa faite au feeling sur un manga que je suis en train de redecouvrir et qui est franchement exellent. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 C'est beau par contre y'a des traces noires a coté du perso EDIT : Et ca ? Avec le nom : Sans le Nom : J'aime mieux sans le nom, pas vous ? J'ai pas trouvé de police qui aille bien avec le pistolet Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 mcFly >> Pas mal, mais trop lumneux le métal juste derrière le perso en bas à gauche... Virus >> Pas mal du tout ! Mais j'aime pas torp ac le pseudo, pas très bien integré je trouve... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 C'est ce que je pense aussi Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 ok j'essayerai de le foncé un peu ,et d'enlever les saloperie qui resorte du faite que ce soit un gif. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Voila ma première signature!!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Perso , je trouve que c'est completement moche = 2/10 mais faut voir ce que les autres en pensent Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 C'est trop simple, il faut mettre plus de détail. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 La, vous y allez pas de main forte !^^ Bon, il me faut un compteur pour la sortie de la Xbox 360 dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 La, vous y allez pas de main forte !^^ Bon, il me faut un compteur pour la sortie de la Xbox 360 dans mas signature ! Qui devra etre en Flash ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Non, pas forcement ! Je vais voir ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Ou alors en gif une image pour chaque jour et les images durent 24h faudrai essayer ^^ EDIT : A bah nan en html ca doit pouvoir se faire nan ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Tout est possible avec l'informatique ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Essaie avec ca Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil