Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Magnifique Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ouai magnifique sauf que la bann ADT family , fait un peu trop calendrier a mon gout et tu aurais du ton pseudo au meme niveau que les autres Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Je vais essayer de mettre nos pseudo gravé dans la roche... Et merci Chaos ! ^^ Et bravo Phazer, ma bann version ensanglanté est pas mal du tout, j'avais essayé, mais je voulais pas empieté sur les pseudo surtou qu'on les voyait déjà pas parfaitement bien avec l'Incrustation... Sinon, pas mal ton affiche, on la mettra à la porte de l'agence ADS, c'est vrai que c'est attirant ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Voila pour une fois j'ai une commande (pour tte la team) : Il nous faudrai un wall avec tout nos pseudo a savoir : ADA Family : -Fleaux -Predator -Devil -ViRuS -Xyde [-Chaos et Psyko] Style bitume de arbiter svp.Voila c'est tout mes talents de designeur en herbe ne me le permet pas lol.enfin je vais quand même essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ViRuS t'aurait du mettre ça dans le topic des ADT , sinon Mr. Chief est un ADT Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 J'avais les deux topic ouverts et j'ai pas fait gaffe je viens de m'en rendre compte désolé ^^ C'est pas trop moche non ? Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ADA Virus waouh ! c'est très beau... c'est toi qui fait l'image ? Si vous voulez que je change ma signature et mon avatar: Signature: Avatar: si vous acceptez, je réduire l'avatar (100x100)... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 T'as pas vu celui de Phazer (et le mien ), page d'avant... Et bravo Virus, mais le gros défaut, c'est que perso, je trouve excessivement laid les biseaux... Je les utilisait au début, mais franchement j'aime plus du tout... Et je vais essayer la commande Virus... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Moi aussi j'ai fait une ptite image pour représenté les ADT et j'ai aussi ensanglanté ton sol Arbiter Arbiter ensanglanté: Adt family : + C'EST MAGNIFIQUE !!! bravo, phazer... j'adore la gore.... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ViRuS c'est pas grave pour l'erreur Sinon j'aime trop la trace de pneu mais je trouve que le sol ne fait pas assez " bitume " faudrait lui donner cet esprit !!! ( c'est un peu tro lisse ) Dragon bleu , garde la signature des ADT c'est un conseil : = 5.5/10 pour la tienne Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Et ma sign Dragonne ? (é_è) ADA-Family Ca te plais Virus ? Sache que je n'ais pas totalement fini, j'ai une ptite idée, mais me faut le temps de trouver l'image adéquat... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Sur toutes les votres , jprefere celle de ViRuS , m'enfin ce soir j'y apporterais un petit plus ( si tu m'autorise a la modifier bien sur ) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ViRuS t'aurait du mettre ça dans le topic des ADT , sinon Mr. Chief est un ADT à partir de dorénavent oui . et dsl de ne pas avoir été tres actif ses derniers temps mais j'étai vraiment occupé.en plus demain je fais une lan demain. je me suis fait un petit wallpaper . et j'ai enfin CS2(vraiment mieux d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 cs2 vraiment mieux que quoi?Que cs1, si c'est ca bah moi je trouve qu'il n'y a pratiquement aucun changement.Il parait que la version 7 de toshop serait la plus fiable. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Moi j'ai la 7.0 de Toshop normal, et ça me suffit ! Les seul truc que j'ai vu de nouveau dans CS, c'est les notion de perspective et tout... Inutile à mes yeux... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Et ma sign Dragonne ? (é_è) hum..... l'image de l'oeil se trouve dans le film "Cube: Hypercube"... mais je pense que Psyko ou Chaos ont fait des bannière pour les membres ADT... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 cs2 présente des petits truc en plus (comme pouvoir voir a quoi ressemble une police sans avoir à la sélectonner) qui sont bien pratique Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Je parlais de celle-là Dragonne : Et pour le truc des polices, tu peux facilement faire défilé ton texte dans les autres polices faciles grâce à une ptite manip... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Suffit de selectionner la typo et le nom de la police et de faire defiler avec les fleche. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Toujours dans mes " Productions in Five Minutes " : (Celle la quand meme un peu plus que 5 min ^^) et Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ca se voit que c'est du rapide, serieux... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Je ne dis pas le contraire justement , mais je montre quand meme . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 J'aime bien la premier ,moins la deuxieme Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Bah pers pas de temps, au lieu d'en faire 4 de 5 min par exemple, t'en fais une de 20... lol Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 j'avoue que je trouve ces créas comment dire..........sale c'est comme ma derniere sign du 5min Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil