*Zephyr Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 T'inquiète, je vais y arriver, j'ai presque fais la moitié... Et voilà la sign avec les bordures : J'ai aussi changé la position du texte et la police... Ouai je voie mieux maintenant mais y'a un endroit en haut a droite ou le trait apparait et ou ca serai mieux qu'il n'apparaisse pas.Les rayures étaient faites pour apparaitre juste dans le fond bleu pas partout. Sinon ouai ce sont mes bannières donc voila ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Je sais que ce sont tes banns ! ^^ Mais je fais ça pour mieux t'expliquer mes idées, parce que par écrit c'est chaud... Et je m'entraine aussi comme ça... ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Arbiter please , enleve le "Arbiter " sur le coté car c'est vraiment moche Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 met le au niveau de comming soon mais en haut Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 c'est beau mais si c'est pour faire la pub pour le site le adagroupnet est pe etre pas bien lisible Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 tiens les modifs,je finirais plus tard Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Voilà mapremière bannière avec photoshop : ----> dans ma signature ^^ Alors, pour une première c'est pas si mal?! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 perso j'aime pas franchement je pense que tu devrais deja commencé par faire un truc pas aniimé pour faire ensuite des trucs animés plus beau encore Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 perso j'aime pas franchement je pense que tu devrais deja commencé par faire un truc pas aniimé pour faire ensuite des trucs animés plus beau encore Tous les gouts sont dans la nature .Moi j'aime bien, mais après chacun pense comme il veut ! J'avais déjà fais des trucs non animé avant mais sur photoimpact. J'ai que photoshop depuis hier donc je découvre. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 tu est comme moi alors j'ai fait des truc que les gars aime pas et puis c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Pas trop mal celle que t'a fais mcFly, mais t'a fais mieux... cynover >> Faut déjà bien bosser la partie fixe de la bann avant de l'animer... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Voilà mapremière bannière avec photoshop : ----> dans ma signature ^^ Alors, pour une première c'est pas si mal?! c'est pas mal 4/10 ( a cause de l'animation sinon 5.8/10) mais la brute à vraiment une (pardonnez moi l'expression) tete de bite.^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Faudrait vérifier si c'est une brute ou une b*** car il y a quand meme confusion ^^ Sinon moi j'aime pas mais alors pas du tout les effets que t'as foutu dessus !! =3.5/10 Je pense que si c'est un autre qui l'aurait fait tu ne l'aimerais pas !! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Je vais retravailler sur une non mobile sans brutes à tête de §%$^ç Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 et change la police (couleur, police ...) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Pour qualifié l'ensemble des caractéristique d'un texte (pseudo par exemple), on du la typo (= Typographie)... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Pas trop mal celle que t'a fais mcFly, mais t'a fais mieux... Non mais c'est un remix d'une vielle banniere que je lui avais fait il y a longtemps.Je n'ai fais que retoucher la typo et le cadre. Et d'après toi quel est ma meilleur créa?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ouais j'avais remarqué mcFly... Et pour moi ta meilleure, c'est celle que t'avais mis avant ton actuelle, elle coupait avec ton style habituel, et elle pètait... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 ok j'en prend note. Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 C etait quoi? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Une blanche avec des sortes de tentacules violettes... Sinon, une ptite bann vite fait sur les ADT : J'aime assez... J'avais fais un Wall sur le même modèle, mais apparement ça se prête mieux à une sign... ^^ Par contre, le contour le fait pas trop, je vais essayer de trouver autre chose... Ca vous plais alors ? Et dsl au ADT dont le nom ne figure pas, j'vais plus de place... dsl AcAyDe... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ca pete ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 En parlant d'ACAYDE , il est passait ou ? Sinon ça va c'est bien , BITUME attitude , mais de face j'ai l'impression que les pseudos sont mal alignés !! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Moi aussi j'ai fait une ptite image pour représenté les ADT et j'ai aussi ensanglanté ton sol Arbiter Arbiter ensanglanté: Adt family : + Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil