OdSt Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 voila une new bann quand panssez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Dommage que la première soit pixéliser ( a moins que cela ne soit fais exprès??) sinon je ne trouve pas ça très très beau . (sauf ta sign que j'aime bien, meme j'adore). Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ODST : Franchement j'aime pas c'est flou et moche et y'a aucun talent V2 V3 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ODST : Franchement j'aime pas c'est flou et moche et y'a aucun talent Lol virus tu t'est levé du mauvé pied ce matin? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Bof pas trop mais je fait comme toi je dit ce que je pense lol et en plus avoue c'est moche. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ben c'est bon on a comprit je voudrai juste savoir c'est koi qu'est moche ? si ça pourrait m'aidé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ODST >> Bah, déjà, utilise pas des ptite image pour les agrandir en suite, parce que apperement c'est ça le flou, nan ? Et si le flou est volontaire, bah je vois pas trop l'interet... Le fond, on voit pas trop ce que ça représente... Ca me gêne pas quand c'est du truc artistique (brush, Fractal, etc...), mais là, on dirait un bout de décors avec un drôle d'effet mal utilisé... Et faut plus bosser la typo, trouver un truc qui correspondent à la sign, et pareil pour la couleur, faut pas que ça jure avec le reste, mais que ça se marie avec en restant bien visible... Virus >> C'est pas mal, mais ça le fait pas quand le boule tremblote, faudrait plutôt qu'elle suive la forme, mais en freinant lentement quand elle s'arrête en haut et en bas, et que ça reprte lentement... Bon, c'est chaud ce que je demande, mais ça pèterais... Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Fulsamee j'te conseille ce site si tu veux progresser dans photoshop : http://www.forum-toshop.com sinon j'ai fait une autre sign dîte moi ce que vous en pensez : aplouche Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 pas mal sauf la police qu'on voit pas trop Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Fulsamee j'te conseille ce site si tu veux progresser dans photoshop : http://www.forum-toshop.com sinon j'ai fait une autre sign dîte moi ce que vous en pensez : aplouche Sa nique tout Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ODST >> Bah, déjà, utilise pas des ptite image pour les agrandir en suite, parce que apperement c'est ça le flou, nan ? Et si le flou est volontaire, bah je vois pas trop l'interet... Le fond, on voit pas trop ce que ça représente... Ca me gêne pas quand c'est du truc artistique (brush, Fractal, etc...), mais là, on dirait un bout de décors avec un drôle d'effet mal utilisé... Et faut plus bosser la typo, trouver un truc qui correspondent à la sign, et pareil pour la couleur, faut pas que ça jure avec le reste, mais que ça se marie avec en restant bien visible... Virus >> C'est pas mal, mais ça le fait pas quand le boule tremblote, faudrait plutôt qu'elle suive la forme, mais en freinant lentement quand elle s'arrête en haut et en bas, et que ça reprte lentement... Bon, c'est chaud ce que je demande, mais ça pèterais... la voie de la sagesse lol Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Virus >> C'est pas mal, mais ça le fait pas quand le boule tremblote, faudrait plutôt qu'elle suive la forme, mais en freinant lentement quand elle s'arrête en haut et en bas, et que ça reprte lentement... Bon, c'est chaud ce que je demande, mais ça pèterais... Ouai c'est ultra chaud mais j'essairai.le but était de laisser la boule libre dans le symbole, sans qu'elle sorte pour autant.Je crois que je vais laisser sans la boule, mais j'essairai Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ODST >> Phazer à raison, les tuto sont utile pour apprendre à tout maitrisé sur Toshop, comme les masque de fusion, très important ! ^^ Phazer >> J'aime bien, mais trop haute (un peu ^^), et j'ai pas trop la typo là non plus... mcFly >> J'en déduis que t'es d'accord avec moi... Virus >> Envois moi le psd sur ma boîte hotmail pleaase, je vais essayer... tkt Je laisserais ton pseudo... EDIT : C'est Ok les gars, j'ai ma new adresse, temporaire en tout cas, c'est ADT-Team@ADT.fr... (ça fait plus pro ) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Ca marche plutot bien sur fond blanc, y'a juste le cadre de transparent au début envoyer les comms ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 J'adore la deuxième, quand à la première, pas mal, mais je sais pas si jaurais mis le cadre en dégradé... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 il va de noir a transparent, ca rend pas mal je trouve. voila la V2 de la 2eme bannière (vous suivez ?) dites moi si vous preferez avec ou sans les rayures Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Moi j'aurais rajouté une bordure autour des rayure, pour mieux les différencier, et j'aurais ptet mis le pseudo bien au milieu de la bande en bas (par rapport à la hauteur, pas au milieu, milieu de la bann)... J'ai pas très bien expliqué... dsl Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Pourquoi mettre des bordures autour des rayures ? elles sont faites pour etre discretes nan ? la je te suis plus du tout EDIT : voila pour la promo du site : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Parfait, mais j'aurais mis l'adresse du site 1 ou 2 pixel plus haut, et j'aurais réduis la distance de l'ombre porté... Et pour les rayure, bah justement, pour pas qu'elle soit discrète, pour les faire ressortir ! ^^ Je vais faire les bordure rapide pour voir... ^^ Et voilà le mouvement que je voulais donné au point sur ta bann (je l'ais pas fais en entier, mais ça ne saurait tardé ) : Y'a une imperfection au niveau de l'anim à un moment, je vais corriger... P.S. : Somme-nous donc seul ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ouai je comprend mieux maintenant.bonne chance pour la fin ! ouai on est seul... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 T'inquiète, je vais y arriver, j'ai presque fais la moitié... Et voilà la sign avec les bordures : J'ai aussi changé la position du texte et la police... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 c'est beau mais un poil vide Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Magnifique , je kiff trop le fond ^^ Sinon , Arbiter est ce que t'as corrigé l'imprefection car a un moment , il me semble qu'elle accellere d'un coup sec , ça fait bizarre ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 ROK et NeMeSiS >> C'est celle de Virus je vous arrête, j'ai juste fais une ptite modif... Sinon, je sais que y'a un bug, mais je vais corriger et finir demain je pense... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Ouai oki , si a la place du blanc , il y avait une image de spartan , ça serait monstrueux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil