Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 pas mal sauf les grand rond a droite en bleu clair qui sont tro agrandi et donc pas bien net Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 pas mal sauf les grand rond a droite en bleu clair qui sont tro agrandi et donc pas bien net ça a deja était dit ! et c'est bien vrai Mais aussi les pseudos , je les trouve trop clair !! Un couleur foncée aurait été préférable !! Sinon , MDR le " ADA team multigaming " Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Sinon , MDR le " ADA team multigaming " Il y a quoi de drole? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Bin vous jouez que sur Halo² aux dernieres nouvelles , nan ? Ou alors vous jouez sur des jeux que personne ne sait ? Mais c'étais une bannière pour votre site ou pour la team , comme ça !! Je me souvien d'un ADT qui avait fait les " boules " en dégradé , c'était magnifique !! = 8.5/10 Psyko Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Oui,on joue sur d'autre jeux...mais ce forum est sur halo donc on parle de la team sur halo ps: c'est pas une banniere mais une petite images goodies pour faire plaisir au clan Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Oui,on joue sur d'autre jeux...mais ce forum est sur halo donc on parle de la team sur halo D'autres jeux xbox live ? Je sais que certains jouent a Far Cry ( Devil il me semble ) mais le reste je sais pas !! ps: c'est pas une banniere mais une petite images goodies pour faire plaisir au clan Vous pourriez faire votre avec un design qui va avec et cette image en intro du site et du forum , je trouve que ça ferait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 D'autres jeux xbox live ? Je sais que certains jouent a Far Cry ( Devil il me semble ) mais le reste je sais pas !! Vous pourriez faire votre avec un design qui va avec et cette image en intro du site et du forum , je trouve que ça ferait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Fais voir la "boule en dégradé" please... Elle pète la tienne mcFly !! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Fais voir la "boule en dégradé" please... Bin je crois que c'est toi nan ? Le probleme , c'est que je sais plus si le créateur l'avait posté dans les commandes ADT ou sur Signatures / 10 et en plus ça remonte a loin ^^ Nan je mythone pas ja l'avais vu ^^Peut etre pas sur le bann new gen que vous avait , sur l'ancienne avec des boules ^^ Je vais essayer de chercher comme un fou Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ouais, c'est ptet moi, c'est pour ça que je demande... ^^" Pas grave... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ouais, c'est ptet moi, c'est pour ça que je demande... ^^" Pas grave... Bin a vrai dire maintenant je suis pratiquement sur car il me semble que c'étais un dégradé vert et blanc ^^ Et a part Devil je vois pas qui a la banniere verte et blanche Donc si tu pouvais la reposter STP ça serait cool Car j'avais vraiment adoré ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 C'est arbiter qui l'avais fait ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 C'est arbiter qui l'avais fait ^^ Ouai ça fait un moment que je le savais mais j'étais pas sur!! Sinon Arbiter , je le répete , est ce que tu peux poster ta bann avec les " boules " en dégradé STP !! Je crois que c'étais l'ancienne version , il me semble !! Celle juste avant l'actuelle !! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ah ! La modif de celle que j'ai en cemoment ? C'est ça ? Si oui je la remes... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 J'en ai fait une a la mode arbiter avec mon petit ajout personnel (a droite).j'aurai aimé la faire en flash pour voir mais j'ai ni le temps ni les outils ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Virus >> L'Art... lol Serieux ça pète ! Mais comme tu le dis dommage que ce soit pas en flash, t'aurais un rendu plus fluide... P.S. : lol Une mode, une érégie !!! lol Nan, franchement, c'est pas vraiment une mode... ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 je me suis encore arranguer pour avoir le moins de saccades possibles, en tartinant d'images par exemple mais ca rend plutot pas mal je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ah ! La modif de celle que j'ai en cemoment ? C'est ça ? Si oui je la remes... Ouai remet la STP Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 elle pete ta nlle bann kirua mais faut pas renoncer a les faires toi même la police est celle de evanescence nan ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Je sais pas c'est quoi !! mais des bonnes idées avec le plus grand des créateurs donne un final de folie : = McFly Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 lol Je me suis inspiré de ta bann Virus, j'en fais une à l'instant ou je te parle... Sinon, voilà Kirua, je la remes : C'est bien celle là ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Voila , c'est celle la , le best ça serait que chaque ADT l'ait avec un dégradé de sa couleur respective !! PS : McFly m'a encore fait une bannière mais je préfère pas en parler car vous risqueriez de ne plus bien avoir apres avoir vu sa magnificense Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 La typo pète, clair ! Sinon, Chaos m'avait demandé de le faire pour chaque ADT, mais j'avais pas eu le temps, ptet pendant les vacances... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Tu en fait un peu trop... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 A quel propos ? La bann de mcFly ? Tu parle à moi ou à Kirua ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil