Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 lol decidement warcraft est trop populaire lol Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 RoC est une team américaine de halo2 il me semble mais ca marche aussi avec Warcraft http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=184947#184947 pour la V2 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 une note svp Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 3.5/10 je dirais. trop simple , arriere plan pas net... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Topic de la ADT C pas du job adt mais c potable quoi ^^ C'est pas un topic ADT, fait par un ADT ok, mais c'est une expo de signatures, faites par tlm Sinon RoK, écri pas un post pour un "une note svp", et ta signature, trop simple, meme note que Mr_Chief... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 ouais mais bon j'ai deja fait plein de commande au adt donc je ve pas les embeter a en faire encore une autre surtout que maintenant ils on moins de monde Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 rétrécis cette bannière c'est flou et trop gros pour le forum Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 desoler pour le flou et c'est pas si gros que ca car il y en plein qui n on des plus grosse et plus lourde (si quelqu'un veut me faire une sign qui va avec mon avatar libre a lui) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Les ADT ont enfin trouvé un truc en commun Il était temps Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 sinon vout aimmé la banniere made in moi ? On fait notre nouvelle campagne de pub,on crée des yeux avec un pseudo et chacun et une banniere pour le nouveau site ada le 2 décembre Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Sa va Juste tu aurai du mettre des rebors les lettres pour que se soit un petit plus lisible et mettre du flou entre chaque image d'oeil 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Sa va Juste tu aurai du mettre des rebors les lettres pour que se soit un petit plus lisible et mettre du flou entre chaque image d'oeil 6.5/10 Non mais le mieux aurait été de mettre par exemple un seul oeil a gauche , du design bleu a droite et chaque ADA fait ça mais avec une autre couleur et là c'est la FOLIE Mais c'est vrai que les lettres aurait mériter un contour Si ce que j'ai dit se réalise 9/10 car c'est la FOLIE Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Ouai , la psyko est en train d'en faire une Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Obligé de mettre des yeux humains ? J'ai de ces images d'yeux de dragons par exemple, ça le fait trop. ça pourrait donner un peil de dragon, un humain, et un manga, dans les tons que disait Kirua Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 ouai mais nous on préfé re prendre des yeux humain puis crée un effet iréelle à l'oeil. Plutot que de prendre des image toute faite et de rajouté un pseudo Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 je peux pas voir ta signature Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Ouaip maintenant elle marche Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 bla bla bla bla bla Moi je pensais a ce que ce soit le meme oeil sur l'avatar et la bannière et j'aime pas trop la police mais : un petit 8.5/10 pour PSYKO Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 a ouasi c'est beau j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 ouaip psyko a fait du bon boulot,on est en train de faire des petites correction et on commence la production pour l'équipe ada et adt ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 je prefere quand meme le style de l'avatar a celui de la signature Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 je prefere quand meme le style de l'avatar a celui de la signature Ouai moi aussi je la trouve magnifique sauf : -la police de la ban -l'espece de serpent a coté d'adagroup.net Si tous les ADA ont la meme mais d'une autre couleur , ça tue Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 C'est extement ce que psyko est en train de faire ^^' Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 C'est extement ce que psyko est en train de faire ^^' Cool j'ai hate de voir et dit lui que Coming y'a qu'un M ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Je me fais une new bann aussi... Pas mal Chaos... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil