Ghost of Reach Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Je ne t'ai jamais impliqué dans quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Je ne t'ai jamais impliqué dans quoi que ce soit... je parlais pour ADA CHAOS t'inquiete pas mais pour repondre a ton message GoR: on est jamais mieux servi que par soit meme. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 ouai mais bon c'est une mode de se faire une banniere par vous alors tous les moutons y vont! Sa me rappelle la Plestéchne de mon copain Kivine Je me fais des trucs tout simple now mais c' est de moi Notez la si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bah ecoute il te faut pas grand chose pour etre heureux ^^ et si tu essaye de m'impliquer dans les personnes qui detestent microsoft, ou qui sont pro XBOX ou pro Sony laisse tomber! je le rappel je suis en internat donc peux pas jouer a la console moi ^^ huk huk... dommage que je parte bientot je m'amuse bien Ouai mais tu n'est pas le centre du monde et si tu aime pas avori des belle bannier certain aime C'est une métaphore,je m'en fous que tu ai une console ou pas Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Alors moi j ai fait ma toute premiere banniere et mon tout premier avatar Dites moi ce que vous en penser !!! (soyer pas trop dur c est ma toute premiere banniere ) A+ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 trop de ligne rouge. l'avatar est pas mal mais ton nom prend trop de place essaye de caser ça en une ligne. enfin c'est mon avis je suis pas un ada Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 L'idée est bonne mais mal exploité... 6/10... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 7 car c' est un début joli même si le code barre gache un peu Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Mon avi : Le perso est beaucoup trop " voilé " par les lignes rouges !! Tu aurais du écrire ton pseudo d'une autre maniere que le code barre Et pour l'avatar la police va mal avec le style manga Surtout qu'il est mal centré ( ton pseudo sur l'avatar ) Et dernier point tu aurais du rétrécir un peu plus la tete du perso sur l'avatar !! Car on voit que l'oeil !!! Mais pour une première banniere ça vaut quand meme un 7.5/10 Conseil : Rajoutes un cadre noir a ton avatar et ta ban qui ferait plus style Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 OK merci des conseil les gars je vais en prendre comte Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 bah ecoute il te faut pas grand chose pour etre heureux ^^ et si tu essaye de m'impliquer dans les personnes qui detestent microsoft, ou qui sont pro XBOX ou pro Sony laisse tomber! je le rappel je suis en internat donc peux pas jouer a la console moi ^^ huk huk... dommage que je parte bientot je m'amuse bien stoi sinon pour la bane je met 3/10 pas parce que je suis mechant mais parceque je trouve qu'on est trop gentils lol Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Ici tout le monde a des mangas... je suis allergique a ces Chevaux de Troie Japonais (pour plus d'information ocntactez Fish sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 trop de ligne rouge. l'avatar est pas mal mais ton nom prend trop de place essaye de caser ça en une ligne. enfin c'est mon avis je suis pas un ada Ne pas confondre ADA et ADT Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 ADA c'est ADA et ADT c'est Ada Design Team Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 je la met celle la ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Elle cartonne en tout cas ça fais de la bonne pub ! Moi j'en ai fais une a propos de ce qu'on nous a dis ... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Elle cartonne en tout cas ça fais de la bonne pub ! Moi j'en ai fais une a propos de ce qu'on nous a dis ... j'aime bien c'est bien fait et asser sobre je met 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 moi aussi je met 8/10 il faudrait peut etre mettre les exagone derriere le texte. Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 je la met celle la ou pas ? Surchargée je trouve...... Faut se forcer pour voir ce qu'elle dit, et répéter les même texte et motif deux fois, c trop, et pas assez pour faire bien, surtout que le format est le même. Xyde, question de pt de vue, mais je trouve qu'il y a trop de rouge et jme tire les yeux en regardant. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 quand je vois ma sign elle est vraiment ENORME !!! faut que je la réduise car 200 pix de hauts ça fait un peu gros Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Comment faire un avatar animé?? GIF?? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 je voudrais une signatre a partir de sa ou sa merci d'avance edit: ou a partir de sa http://img141.imageshack.us/img141/9618/fable30zp.png (vous pouver faire une animation ou je sais pas ce qui vous passent par la tete mais tant que c'est beau que penser vous de faire une signature a partir de sa ? si certain on le courage ils peuvent essayer de me le faire Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Topic de la ADT C pas du job adt mais c potable quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 oauis mais j'aime bien voir plusieurs version (ra ra et ra c'est rok pas roc sinon c'est du bon job) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Je viens de voir mon erreur.je pensait a ROC (reignofchaos) et je me suis planté... V2 dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil