*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 gimp moi j'ai renoncer a l'installer en plus il faut X11 (enfin sur mac) et c'est trop compliqué (je connais pas tres bien le shell) merci SS si tu permet que je t'appelle SS bien sur Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 bien sur c'est carement plus court lol sinon vous trouver commment sa Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 bah c'est sympa mais je voie pas ce que ca vient faire ici et je doute que ca soie toi qui l'ai fait (je me trompe ?) tu veux en faire une sign' ? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 si tu veux une sign ou un avatar avec ton images je suis là Citer Lien vers le commentaire
ll DeViLMaTT ll Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 il doit vouloir sen faire un avatar spart smokeur pour les inculte spartan ete un guerier grec. cete la lecon dhistoire du jour Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 il doit vouloir sen faire un avatar spart smokeur pour les inculte spartan ete un guerier grec. cete la lecon dhistoire du jour"Spartan" c'est le mot anglais pour "Spartiate". De toute façon c'était prévisible car tout est écrit dans "La Chûte de Reach". L'histoire de la bataille des thermopiles qui opposa quelques centaines de spartiate contre des milliers de soldats perses. C'est une bonne idée de la part de Spart Smokeur d'utiliser un hoplite comme avatar. c'est un lien indirect avec le Spartan de Halo Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Histoire de la Grèce antique et la Ligue de Dêlos.. Environ 1000 soldats Grecs et non Spartiates contre les Perses... Les perses étaient plus nombreux mais c'est pour Athéna et la ville d'Athène que les grecs ont eu ce courage. Et en passant j'utilise Fireworks de macromedia... ils viennent de sortir fireworks 8!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 ouais donc si il y en a qui veulent bien me le faire je ve bien qu'on me le decoupe pour faire du environ 100*100 par cntre ne pas agrandir sinon sa sera moche et voila comme quoi un avatar pe faire une lecon d'histoire (je devrai conseiller halo a mon prof d'histoire) a et ca a aucun rapport mais bon sur tous les jeu de microsoft tous les noms on une signification donc si vous avez le courage de chercher lol Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Tres jolie la banniere a Spart smokeur , c'est le non d'une team XBC assez forte "S2" aufait Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 je pense plutot que c'est pour s puissance deux donc SS donc spart smokeur, enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 J'avais compris , mais je lui dis aussi ça Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Je pouvais pas savoir je connais pas ton niveau en maths Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Mon pauvre ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 mouai bon passons. je trouve ta signature tres réussie, tu me dira comment tu fais ton fond ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Merci merci ^^ , Le fond c'est a dire , les choses qui se tortillent ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 oui et aussi l'espece de dégradé sur les bords je veux bien EDIT : 1000 MESSAGE ca se fete Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Serait t'il possible a partir d'une image montrant le MC avec un snipe (ou battle) , ou alors un gros plan sur la tête du MC d'avoir un avatar avec ecrit dans le coin supérieur H²P et dans le coin inferieur D4RK Merci d'avance les ADT Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 mouai bon passons. je trouve ta signature tres réussie, tu me dira comment tu fais ton fond ! si tu me parle a moi alors demande a phazer il a des brushs de fou (phazer tu devais nous filer les liens) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Salut Alors voilà j' ai fais une ptite bannière ^^ Avec des images trouvée sur le net car niveau textures je suis zéro ! Dîtes ce que vous en pensez, moi j' aime bien même si s' est très simpliste Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 http://snakeshit118.free.fr/images_uplo ... im%e9e.gif MA future sign en phase test ! En effet elle est trop grosse et certans points sont à améliorer (je la trouve pourtant assez psychiadélique )! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 ba sa va mais bo tu utilise trop souvant le meme effet je trouve Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 ba sa va mais bo tu utilise trop souvant le meme effet je trouve chaque image a un effet différent , je les testais ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 http://snakeshit118.free.fr/images_uploader/banni%e8re%20anim%e9e.gif MA future sign en phase test ! En effet elle est trop grosse et certans points sont à améliorer (je la trouve pourtant assez psychiadélique )! je crois que t'a oublier aucun effet SS je parlai du fond de la signature de darkhunters56 pas de la tienne Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 je trouve que la plus part se ressemble beaucoup alors et pour l'image du spartan rouge dans zanzibar tu devrai plutot metrre un vent Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 je trouve que la plus part se ressemble beaucoup alors et pour l'image du spartan rouge dans zanzibar tu devrai plutot metrre un vent Ben j'utilise un logiciel que ej ne connais pas trop et donc je testai, mais promis, j'essayerais de faire des effets différents ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil