‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je m'en douter que quelqu'un allez poser cete question ! A cause de l'écriture ? ... Et non c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 OK donc t'as plus de mérite 8.5/10 mais bon un Master Chief aurait était mieux car pour moi l'élite représente la racaille covenante !!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ça va elle est bien 8/10 mais c'est un ADT qui l'a fait ? Ne commence pas Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ne commence pas ps:trés belle banniere je prend ton msn pour savoir te 3 truc sinon je te met 9/10 Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ps:trés belle banniere je prend ton msn pour savoir te 3 truc sinon je te met 9/10 Tu parles a qui ? Nan mais j'ai dit ça gentiment t'inquietes popol !!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 juste que je vous aucun mal a demandé à une équipe de faire une magnifique banniere Donc arrete de dégouté tout le monde stp Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 OULA du calme faut pas le prendre comme ça mon gars a la base je voulais juste savoir si c'était un ADT qui l'avait faite et ça me semblait bizarre car il n'y avait pas le copyright !!! Faut se déstressé un peu la vous etes un peu tous tendu !!! PS : A qui tu parlais pour MSN Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 On se calme On se bat pas Sinon Chaos tu a fait un double post Attention... Sinon merci pour les notes [EDIT] Encore un double en dessou Maitrix supprime ton post... Ou bien Chaos enleve le texte de ton sujet come sa il va se supprimer Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 un truc quand vous voyé que quelqu'un a fait un double post.....NE POSTER PAS PAR DESSUS ça l'empeche de l'éffacer Bon vu que tu est la tu pourai te connecté sur msn Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ouai je vien de perdre un membre je suis un peu sur les nerf Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ouai je vien de perdre un membre je suis un peu sur les nerf Qui est t il mais bon tu es pardonné !!! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ma signature est légale ou pas? Elle pese 0,98 MB, elle est 200x500 px et elle est belle Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Oui je pensse... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 non bien trop lourde turkman l'a dit Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 0,98 mb, trop lourd?? Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ou bien 102955 octects si mes calculs sont bon... Ok je sors Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 regarde justice fish http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8566 Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ah bon je regardais plus ce topic... faut pas parler de warez ça pue mais bon. Je change de signature right now!! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Salut tout le monde, je sais que c'est pas trop une signature .Mais qu'est-ce-que vous pensez de mon fond d'écran? que je viens de faire avec photoshop , fini a 3h15 du matin soyez indulgent j'débute sur photoshop et en plus j'essai de ne pas prendre une image deja faite et d'y rajouter du texte comme la plus-part des debutants font http://img382.imageshack.us/img382/7854/wallpaperhfrphazer4dt.jpg Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Très joli!!! Suggère le pour les wallpaper halo.fr!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 D'ou vient l'image du mc de profil? Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Cette image est en faite une photo du MC qui est en plastoc' sur un fond blanc, moi je l'avais trouvé sur google.fr, phazer aussi je pensse... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 tu me passe le lien ? merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Pour ceux qui voudrait la technique sous Photoshop, c'est Images >> Réglages >> Seuil, et là, vous gérez... ^^ Sinon je me prépare un pack sur Naru, un perso de manga (Love Hina)... Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Pour moi ton wallpaper est un peu trop vide c'est dommage une image de plus aurait été nickel !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil