Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

darKxyde

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne t'ai en aucun cas demandé de les noté !!! :wink:

Sinon je n'ai rien de spécial contre les ADT !!! J'eu peut etre mais je n'ai plus rien contre vous !!! :wink::roll::oops:

oki :wink:

Ah ok Chaos... :wink:

Sinon, je ne connais rien en php, html et javascript, mais j'ai quelques notion de flash, mais je vais essayé de m'y mettre serieusement, me manque juste un crack... :roll::oops::roll:

ok dés que tu aura assimilé pas mal de nocion de flash j'aurai un bon projet pour toi :wink:

ps:j'adore ta signature 9/10

ok dés que tu aura assimilé pas mal de nocion de flash j'aurai un bon projet pour toi :wink:

ps:j'adore ta signature 9/10

Merci, j'essais de m'y mettre vite... :wink: Et merci pour ma sign... ^^

Sinon, pas mal la tienne Morpheus, surtout la première, moi la deuxième j'aurais mis l'effet, et une fois qu'il ets fini, je laisse la dernière image et je fais apparaitre ton pseudo... Enfin, c'ets une idée comme ça...

Sinon, pas mal la tienne Morpheus, surtout la première, moi la deuxième j'aurais mis l'effet, et une fois qu'il ets fini, je laisse la dernière image et je fais apparaitre ton pseudo... Enfin, c'ets une idée comme ça...

Merci pour le compliment et pour le conseil sinon j'aime bien Arbiter tes bans qui sont ton propre style c'est a dire une ban vide mais qui donne l'impression d'etre pleine bref c'est mon trip ET JE LOVE :oops:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...