Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Et puis ne taiate pas de NOOB sans sonnaître, tu es niveau 34 sa veut rien dire ... m' enfin Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 BON SUFFIT JE VAIS DEMANDER A SODA DE LUI METTRE SONT AVERTO Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je préfère être copain de tout le Monde qu' être seul et sans amis ENORME! Sinon pour tes bane arbiter elles sont trés bien meme si je sais que tu ne les aimes pas lol. Je vous aimes tous!!! Citer Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je trouve que ma banniere est plus que bien, merci les ADA Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bon Morpheus , si tu pouvais arreter de pourrir MON Topic , ça serait gentil , si on te plait pas , tu créer un topic et tu fou tes conneries on se fera un plaisir de les lires , ici , on montre nos signatures , et on fait pas chier les autres ok ? C'est quand meme moi qui l'ai fait ! Puis sur le Live , si tu fais le fier avec ton niveau c'est bien , mais c'est pas le fait d'etre fort a Halo 2 ou pas qui prouve qu'on a du bon sens , Et y'a pas que Halo dans la vie ... Puis pour le fun , j'aimerais bien joué contre toi , mon GT : ADA Xyde Dispo ce week end . Je pense que c'est bon la non ? On reprend le cour normal du topic =) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 lol mcFly, j'en aime quand même quelques unes, surtout la première sur Sawyer... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Et puis ne taiate pas de NOOB sans sonnaître, tu es niveau 34 sa veut rien dire ... m' enfin ouai surtout si il a quelques milliers de comptes bon cette parenthèse est clause, mais personne ne m'a dit si ma bannière était bien ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Elle est jolie mais je la trouve assez petite, sa ressemble à ton pseudo Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 et moi vous aimez bien ma nouvelle sig et mon nouveau avatar j'ai essayer detre le plus sobre possible ma sig est adaptable a chaque forum par exemple sur celui la ya un MA5B sur le coté mais sur un site sur counter strike je mettrai un M4a1 ou quelque'chose comme sa Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Elle est trop classe on dirait un signe Apple ^^ 9 ! Avec un Ak sa ferait mieu je pense ^^ A quand le iPod en forme de M5AB ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Vous pensez quoi de ma nouvelle, je suis pas sur de la laisser? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Pas mal, mais je préferais l'autre... 7.5/10... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Idem pour moi, ya trop de choses dans celles là ^^ 7/10 Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 hum...pas très mal 7.5 sue 20 ... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 trop..rectangulaire 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Sur 10 tu veux dire, nan ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Et celle la elle est mieux?? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 elle pete celle la 9/10 Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 9.5/10 Super belle, garde là (au moins 3 jours) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 9.5/10 aussi trés trés belle Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ouai toujours se super style en alvéoles c'est cool 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Pas mal du tout, mais typo trop incliné et yeux trop saturer par rapport au reste, 8.5/10 tout de même... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Alors, il vous plais mon nouveau ? Il ets temporaire, Mercredi je m'en fais un bien et tout... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 j'adore sobre mais efficace c'est pour ca ue je ve pas que ce soit les autres qui fasse a commande. c'est trop plain mais vide et tous tu gere trop bien le noir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 lol Merci, ça fait plaisir... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil