Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PFFF il dit que je m'enfonce allez va t'as raison va faire des bannieres car tu sais faire que ça !!!!!!

Et traite moi de gamin en appelant les modos t'as raison t'iras loin dans la vie Pigeon !!!!

Oh vite réviens les modos j'ai dit pigeon !!!!

ADIEU GAMIN ROUH ROUH :twisted::twisted:

PS : Envoie moi une requete d'amis qu'on fasse un petit match ROUH ROUH

Y'a de nouvelles commandes VITE Chaos envole toi ROUh ROUh

Lien vers le commentaire

Bon, si tu es venu pour foutre la merde, on s' en fout de tes MP, pas besoin de te vanter, déjà ma signature est personnelle car j' ai demandé à Orkimede des choses précises. J' adore l' Egypte Ancienne, les Hyéroglyphes et tout le Bazar, donc à mon goût c' est personnel. La bannière Spineshank est de moi je l' ai faite car c' est mon groupe préféré, voilà, si tu crois que ta bannière est personnelle car t' as fais un effet de lumière ... en plus avec un MC, ah oui yen a un sur 3/4 des bannières mais c' est perso j' avoue.

Si tu veux me casser sur MP jsuis en manque de blagues pour la rentrée :arrow:

Go ADT, en plus tu les linches en mettant ADT Ownz alors que tu t' en bas, putain Chaos appelle les Modos si je me fais bannir pour sa et ben je l' aurais mérité ... je vais pas fermer ma geule pour sa ...

Lien vers le commentaire
SODA -> Action Reaction :lol:

Bon sinon esperont qu'il se calme :) Sinon GRAND BRAVO a arbiter pour ses bann. :wink: Sa tue !

Sinon spart ta bann. est dipos au petit fomat , pour que les 2 rentres:wink:

Si il a compris, je ne vias rien faire !

Par contre, dans le cas contraire... :twisted:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui t'as pas plu dans le dernier message :?:

Gt T4l4r lit ce que j'ai mis sur toi plus haut ou mon MP

ou meme les deux messages !!!

PS : Je lui mettrait sa rouste sur le live et puis ça s'arrete la !!!

Bon si tu es venu foutre la merde

Tu l'as déjà dit donc change de disque pour défendre les ADT !!!!!

Tu te prend trop pour la mere MICHEL copine de tout le monde T4l4r

Lien vers le commentaire

wesh j'ai jamais autant était mdr sur un topic

bon sinon sympas vos bannière

Et pour le petit match t'as l'aire bien sur de toi morpheus du haut de ton niveau 4 en slayer a moi que tu sois un fervant défenseur des parties perso comme moi,tu ma pas l'aire super fort enfin on vera le jour du match....

(si dans tout les cas ton niveau 4 est dût a un degout du matchmaking comme moi alors la je respect :roll: m'enfin .....)

mais je ne suis pas la pour juger je m'éfface,je m'enfuis de vos vie violentes et sanglantes ......

comme a dit un jour un homme noir avec pleins de cheveux et un pétard:

peace and love :rasta:

Lien vers le commentaire

moi je suis peut etre un noob a t'es yeux mais si tu savais lire j'ai dit que je pouvais me tromper !!!! maintenant je m'éfface car faut mieux vivre en paix que d'écouter des conneries maintenant je te laisse ce topic pour te foutre de ma gueule et te la péter si pour toi le but d'une vie est de s'imposer et d'écraser les autres .... tu iras loin :lol:

et le pire c'est que ca me fait rire.... :P

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...