*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 en plus j'ai l'impression que ca marche plutot bien donc Chaos : dans ton message j'ai pas bien compris qui tu enguelais Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 nan c'est juste un gamin qui veut se fair remarqué et je parlai a truc muche pas à vous t'inquite ^^' Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 ok merci tu m'a fait peur Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Le gars tellement je les péter en deux en message privé !!! Qu'il peux meme plus me répondre remarquez avec de vieilles phrases HS on peux pas répondre !!! Il me traite de gamin et me menace de prévenir les modos allez ah tu me fais pitier Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 ouai bon vous continuerez ca sur le live ou sur msn merci Vous trouvez comment ma sign ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 louuuul allé enfonce toi gamin.....^^'....allé je vais te dire pk j'ai arrété de répondre à tes conneries....parceque c'était téllement drole que plus tu t'enfoncai plus je me marrais........Maintenant gamin trace ta route et que je te revoi plu sur ce forum à pourir ma boite de mp ps: moi j'adore Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 PFFF il dit que je m'enfonce allez va t'as raison va faire des bannieres car tu sais faire que ça !!!!!! Et traite moi de gamin en appelant les modos t'as raison t'iras loin dans la vie Pigeon !!!! Oh vite réviens les modos j'ai dit pigeon !!!! ADIEU GAMIN ROUH ROUH PS : Envoie moi une requete d'amis qu'on fasse un petit match ROUH ROUH Y'a de nouvelles commandes VITE Chaos envole toi ROUh ROUh Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 XxIYIoRpH3uSxX (ADT OwNz) : J'aimerai bien que tu te calmes un peu sur ce topic ! J'ai aussi plusieurs plaintes te concernant en interne (je ne dirais pas qui). Soit tu te calmes, soit j'emploie des méthodes qui, j'en suis sur, te calmeront définitivement ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Whaouh... Chaos m'a félicité... lol Merci... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Bon, si tu es venu pour foutre la merde, on s' en fout de tes MP, pas besoin de te vanter, déjà ma signature est personnelle car j' ai demandé à Orkimede des choses précises. J' adore l' Egypte Ancienne, les Hyéroglyphes et tout le Bazar, donc à mon goût c' est personnel. La bannière Spineshank est de moi je l' ai faite car c' est mon groupe préféré, voilà, si tu crois que ta bannière est personnelle car t' as fais un effet de lumière ... en plus avec un MC, ah oui yen a un sur 3/4 des bannières mais c' est perso j' avoue. Si tu veux me casser sur MP jsuis en manque de blagues pour la rentrée Go ADT, en plus tu les linches en mettant ADT Ownz alors que tu t' en bas, putain Chaos appelle les Modos si je me fais bannir pour sa et ben je l' aurais mérité ... je vais pas fermer ma geule pour sa ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 loul nan j'aime bien tes création ^^ ps: talar ze t'aime ^^ c'est sympa de nous soutenir sur divers topic contre des personne étrange Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 SODA -> Action Reaction Bon sinon esperont qu'il se calme Sinon GRAND BRAVO a arbiter pour ses bann. Sa tue ! Sinon spart ta bann. est dipos au petit fomat , pour que les 2 rentres:wink: Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 loul peut etre pas comme meme mais c'est zolie t'emballe pas trop psyko parceque la c'est pas crédible Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 SODA -> Action Reaction Bon sinon esperont qu'il se calme Sinon GRAND BRAVO a arbiter pour ses bann. Sa tue ! Sinon spart ta bann. est dipos au petit fomat , pour que les 2 rentres:wink: Si il a compris, je ne vias rien faire ! Par contre, dans le cas contraire... Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 XxIYIoRpH3uSxX (ADT OwNz) : J'aimerai bien que tu te calmes un peu sur ce topic ! Mais a qui la faute ? Et les plaintes je sais c'est qui !!! Non mais de toute façon on va régler ça sur HALO 2 si il ne se défile pas !!! ROUH ROUH Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Arrête Psyko, Chaos a raison, je vais faire un infartus... Sinon, moi je voulais dire que c'ets vachement bien vos Avatar chacun d'une couleur différentes mais avec la même base, ça fais vraiment stylé... Je dis ça ici pour pas faire un Up sur le Topic des Avatar... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Dernier avertissement, après ce sera averto au moindre message qui ne plait pas ! Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Qu'est ce qui t'as pas plu dans le dernier message Gt T4l4r lit ce que j'ai mis sur toi plus haut ou mon MP ou meme les deux messages !!! PS : Je lui mettrait sa rouste sur le live et puis ça s'arrete la !!! Bon si tu es venu foutre la merde Tu l'as déjà dit donc change de disque pour défendre les ADT !!!!! Tu te prend trop pour la mere MICHEL copine de tout le monde T4l4r Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je préfère être copain de tout le Monde qu' être seul et sans amis Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 J'ai pas dit que tu étais copain de tout le monde mais Que tu te prenais pour !!!! Nuance mais bon on est pas a une dérivation de paroles pret , t'en a tellement faites Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Je me prends pour moi même, je t' ais expliqué dans mon MP Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 wesh j'ai jamais autant était mdr sur un topic bon sinon sympas vos bannière Et pour le petit match t'as l'aire bien sur de toi morpheus du haut de ton niveau 4 en slayer a moi que tu sois un fervant défenseur des parties perso comme moi,tu ma pas l'aire super fort enfin on vera le jour du match.... (si dans tout les cas ton niveau 4 est dût a un degout du matchmaking comme moi alors la je respect m'enfin .....) mais je ne suis pas la pour juger je m'éfface,je m'enfuis de vos vie violentes et sanglantes ...... comme a dit un jour un homme noir avec pleins de cheveux et un pétard: peace and love Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Et pour le petit match t'as l'aire bien sur de toi morpheus du haut de ton niveau 4 en slayer a moi que tu sois un fervant défenseur des parties perso comme moi,tu ma pas l'aire super fort enfin on vera le jour du match.... New account tu veux que je traduise !!!!! Je suis level 34 NOOB Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 moi je suis peut etre un noob a t'es yeux mais si tu savais lire j'ai dit que je pouvais me tromper !!!! maintenant je m'éfface car faut mieux vivre en paix que d'écouter des conneries maintenant je te laisse ce topic pour te foutre de ma gueule et te la péter si pour toi le but d'une vie est de s'imposer et d'écraser les autres .... tu iras loin et le pire c'est que ca me fait rire.... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 et pourrrquoi "new accompte" s'illl tee plaiiit dit le nous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil