raptorex Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 ellison 5/10 les couleurs sont mal faites dragon 7/10 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 ELLiSioN, elle voulait dire /10... Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 ellison 5/10 les couleurs sont mal faites Je le prend pas mal mais bon la tienne est belle aussi raptorex LOooooOL 0.5/10 Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Graphiquement je te met 6/10 et question réalisation jte met 8/10 mais cela reste du bon boulot ! gg PS : tu travaille le GIF avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Un logiciel ki n'est po dispo sur le web et ki est en beta test c'est un logiciel strictement inconnu que j'ai chopé a l'entreprise de mon père !!! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 lol oky ! mais ca n'est pas imposible a chopé merci ma mule chérie Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Que pensez vous de ma signature ? La bannière GT est de Orkimède et la Spineshank de moi, c' est des Lyrics de ce groupe que j' adore ... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 good game Talar ! la 1ere est vraiment pas mal ainsi que la 2eme jte met 8/10 pour les 2 le format de tes bannieres est plutôt original, mais sympa Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Il faut surtout féliciter Orki pour la première Il est bon ce ptit Puis pour la 2ème félicitez la chance ^^ Merci Psiko, un bon avis par un bon Mr sa fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 C'est vrai que Orkimede a son style a lui et qui est vraiment beau !!! Coté technique je trouve qu'il fait des trucs vraiment beau !!!! 9/10 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Merci, je ne manquerais pas de lui dire tout ces compliments Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Vous pensez quoi de la mienne je viens just de la faire. Et un truc , comment vous faite pour les faire animes. Ellision II la tienne est terribles Classes 9/10 Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Vous pensez quoi de la mienne je viens just de la faire. Et un truc , comment vous faite pour les faire animes. Ellision II la tienne est terribles Classes 9/10 No comment. Sauf qu'elle est trop grosse et que tu va devoir la rappetisser (de BEAUCOUP). Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 méme moi qui ai paint j'essaie d'enlever le blanc en y allant au crayon donc skull gun 2/10 Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 méme moi qui ai paint j'essaie d'enlever le blanc en y allant au crayon donc skull gun 2/10 Au moin il aura essayer et non pris une image foutue en signature pas vrai raptorez !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 sympa de me defendre ellision et je te passerai une image pour ke tu l anime enfin si ton offre est toujours valable Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 muoai vous vous exatisié pour un screen shot bidon trouvé sur le web ,plus 2 clic pour rajouté un effet avec un bon prog.....c'est bidon enfin c'est que mon avis Mais vous me connaisé ,je dit ce que je pense Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 muoai vous vous exatisié pour un screen shot bidon trouvé sur le web ,plus 2 clic pour rajouté un effet avec un bon prog.....c'est bidon enfin c'est que mon avis Et tu crois que ton avatar et ta banniere sont fait comment mon gars C'est tout fait a la main lol !!! Si tu regardes bien la photo de ta banniere a servi a faire au moins 6 autres bannieres !!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 he nan tout ce qui à droite n'est pas dans le wall paper Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Oui mais ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 ha ça fait des plomb que j'ai la fleme de le changer moi je parlai des signature Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Ok bon on oublie revenons au sujet !!! ( meme si j'ai pas trop aimé ta réflexion du genre moi c'est beau et toi c'est de la merde ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 louul deso je me suis mal exprimé moi aussi c'est bidon mais j'aime bien c'est juste que j'aime bien que c'est plus travaillé Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 sinon entre mon avatar et sa vous preferer quoi ? Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 sinon entre mon avatar et sa vous preferer quoi ? T'as deja foutu le meme message dans un autre topic et on t'as déjà répondu !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil