DragonBleu01 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 l DarK ZayoN l Waouh ! Où avez-vous trouvé la bannière (Avec robot) ? Je vous note: 9,8 sur 10... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 L'image est vraiment splendide mais un peu trop grande ! Réduit tout ça, stp ! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 ça va ! je l'ai réduit ... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 xyde -> 4/10 c'est pas trés travaillé tout ca peut pas aller au dela ... Aussi non voila ma new : ya du travail mais je trouve ca moche 3/10 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 La, cassé ! Pour la taille, impecable ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Tu trouve ça moche ? Ah bah chuis rassurer sur ton avis concernant ma sign... DragonBleu, je ne pense pas qu'il devrait la réduire comme ça, juste la recadré pour qu'elle soit moins haute... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 pour la tienne arbiter mais uen image de l'arbiter sur celle que t'a avec une éspéce d'effet fondu ca devrais étre bien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Nan, ça casserait trop avec les teintes générales de la tof... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Et ma nouvelle vous en pensez quoi?(vous pouvez aussi noter mon avatar...) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Bah, pas mal séparément, mais à côté, ça le fait pas 5/10, quand à l'avatar, j'aime beaucoup, 8.5/10... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 je vous ai parlez de ma deuxieme bann ? j'essairai d'en faire d'autres... rah mrd pas de contour pourtant je l'avais mis... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Pas mal u tout, la police, c'ets Hitman ? Sinon, j'aurais fais un fond un peu plus foncé, mais quand même 7.5/10... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 ouai c'est hitman.J'avais mis un contour exterieur, des couleurs plus sombres et une police plus fine mais je sais pas ce que photoshop a foutu mais ca a été annulé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) 23 août 2005 C'ets vrai que c'ets chelou, mais un contour de quel couleur ? Et t'es sur que les calques concernés était visible quand t'as enregistré ? Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Dite moi laquelle vous préférez (vous pouvez toutes les noter) : Ma première signature : Celles que j'ai faites ensuite : Ou alors ma signature actuelle ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 C'ets vrai que c'ets chelou, mais un contour de quel couleur ? Et t'es sur que les calques concernés était visible quand t'as enregistré ? un contour noir, a l'interieur, sur le calque de fond... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 drygeraryss >> Je préferais la première... Virus >> Je sais pas, c'ets bizarre... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 ya du travail mais je trouve ca moche 3/10 C'est sympatique tout ca.... Sinon pour ta banniere moi je trouve au contraire qu'il n'y a pas assez de travail(c'est l'image qui fait tout) mais je l'aime bien comme ca. note: 3/10 techniquement 7.5/10 esthetiquement Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Tiens, puisse que t'es là, t'en pense quoi de mon nouveau pack mcFly ? Au moins tu pourra pas me reprocher que ce soit l'image qui fait tout... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 ouai justement toi t'a innové c'est bien. techniquement 7.5/10 esthiquement 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Venant de ta pars c'ets un honneur, alors que nombres de personne trouve ça moche... Pour ta nouvelle, pas mal, mais le biseau ets pas spec utile, et l'autre était plus coloré... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 ouai moi je la trouve trop moche,mais bon j'ai fait du photoshop cs pendant un mois et je retombe sur le vieu photoshop 5.0 ya plein de truc en moin que je trouve essetiel. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 allez une petite troisieme chiant ca j'arrive plus a mettre un contour pourtant je fais calque de fond-> effets -> stroke (contour)-> et je met un truc noir de 1pixel, je sais pas... peut etre qu'il faut le mettre sur le premier calque ?.... [EDIT]c'est bon j'ai trouvé le probleme :: Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 mcFly, dl la démo de Photoshop 7.0.1, je t'enverrais le crack, ce sera pas aussi bien que CS, mais t'aura déjà mieux que la 5.0... Virus, le bleu sature tout je trouve, c'ets dommage, parce que la typo ets sympa je trouve... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 je sais mais j'était obligé, sinon c'était tout caca top chrono 5min j'ai fait ca rien qu'avec photoshop ! pas d'image pour la pierre, etc... j'avais que ca a foutre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil