remi Posté(e) 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour, Du 23 au 27 février 2005 se tiendra le Festival Internationnal des Jeux de Cannes qui accueillera pour la quatrième année consécutive le Festival des Jeux Vidéos (http://www.fjv.fr) et ses villages dédiés aux jeux consoles. Pour l'occasion, Xbox League organise cette année des Masters sur les jeux Halo 2, PES 4, Soulcalibur II et Dead or Alive Ultimate tout au long de la semaine. De nombreux lots seront en dotation (jeux Xbox, goodies...). Le week end sera rythmé par les 4 grandes compétitions dotées entre autre de cash prize. Vous pourrez trouver tous les détails sur le site http://www.fjv.fr qui sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles infos. Venez nombreux !!! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2005 exelent , je savait pas qu'il y avait un festival du jeuxvidéo a canne!! moi j'adore halo 2 soulcalibur 2 et dear or alive ultimate!ce qui m'énerve c'est que c'est beaucoup trop loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire
DJE THE KING Posté(e) 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2005 j'invite tous les joueurs de halo2 a aller a ce tournoi les organisateurs sont très rodés ce sont eux entre autre qui s"occupe des wcg depuis 2004 j'ai moi meme participer a l'edition 2003 du festival de cannes sur halo 1 a l'epoque et croyez moi avoir le privilege de jouer sur l'ecran du palais des festivales de cannes pour les finales ca n'est pas donner a tout le monde, je parle bien du meme ecran qui se trouve dans l'amphitheatre ou se passe le festival du film de cannes !! alors allez y nombreux c très grand bien organisé et les tounois halo 2 sont trop rare (meme si ca commence a bouger) alors foncez !! je conseille a ceux qui devraient bouger pour y aller de miser surtout suir le WE donc d'oublier le 1er tournoi solo et de se concentrer sur le 2eme et le tournoi 2vs2 Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2005 Je compte y aller si je trouve un autre gars de la team ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2005 Sa m'interesse. c'est combien la participation? faut il amener sa xbox sa tv et tout (je pense que non mais je prefere demander car rien n'est expliqué sur le site officiel) merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire
STRID3RSX Posté(e) 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2005 Je serait present de sur pour le solo ! et surement pour le 2 Vs 2 ET si jai bien compris on sinscrit arriver la bas ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Phara ® Posté(e) 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2005 Va y avoir du beau monde alors !! rdv a Cannes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gorn Posté(e) 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2005 Moi je vais venir si je bosse pas, par contre j'etais venu en 2003 (j'avais aussi fait le tournois Halo) et c'etais un peu n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2005 Je vais surement y aller!!!! C'est combien la participation???? Citer Lien vers le commentaire
STRID3RSX Posté(e) 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2005 et niveau regle inscription ce qui a a gagner etc ??? ya pas plus de precision ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2005 bah sur http://www.fjv.fr si mais bon en gros les inscriptions c'est sur place le mercredi 23 a partir de 13h et puis voila... En lot ya du cash price, des console et autre si je ne m'abuse! Citer Lien vers le commentaire
STRID3RSX Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 oui le site vient detre mit a jour ! Citer Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 C cool comme tournoi mais plus de renseignements please!! par ex : 200€ de DVD pour la team ki fini premier en 2vs2 ou pour les 3 premieres teams? Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 euh pourquoi selon les jours on gagne + de lots qu'un autre jour? Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Hum, j'aimerais savoir, on peut participer au challenge 1VS1 si on participe pas au 2VS2, et sinon, le 2VS2, faut amener qq ou une team ou on joue avec qq d'inconnu? Citer Lien vers le commentaire
STRID3RSX Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 je pense qui faut que tu ramenne avec un coop puis je pense aussi que tu peut participer au tournoi sans faire les deux obligatoirement ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
-GT- Chaos Posté(e) 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2005 Okparce que je suis déja pas sur d'y aller alors lol comme ya personne d'autres près de chez moi! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) 1 février 2005 Du nouveau (en news sur le site)... J'ai vu que Firfin a marqué que chacun doit apporter son casque Et si on en a pas???? Et Qu'est ce qu'il faut apporter, manettes???? lol parce que moi si j'y vais, ca me ferai bien chier de pas pouvoir jouer avec des manettes S... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 je relance le sujet pour savoir si quelqu'un d'ici va a ce festival???? Moi j'y vais en tout cas! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 Voilà, je revien du festival... Je ne pouvais y rester que 2 jours donc je n'ai pas pu aller au tournoi 2 vs 2 ( ) Enormément de jeux en tests, en tournoi, et je me suis rendu compte que le tournoi halo 2 1 vs 1 n'a pas été un très grand succès... Pas beaucoup de monde mais un petit tournoi sympatique avec un niveau moyen (sauf quelques exceptions)... Je suis arrivé 2ème, après avoir perdu en finale contre mon pote avec qui je suis allé au festival ... Enfin bon un bon souvenir dans une très belle ville! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil